Rechercher d'un vieu film d'enfant

Résolu
micnorac - 19 août 2008 à 02:08
 micnorac - 22 juil. 2011 à 02:43
Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un vieux film d'enfant que j'écoutais lorsque j'avais 5-6 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) ,mais je ne me souviens plus du titre malheureusement ,mais je me souviens un peu de l'histoire: le film est de type fantastique parce que l'histoire commence avec un jeune garçon qui est bon en art martiaux et qui est envoyer en mission pour récupéré une princesse qui a été enlever pas un gros homme avec une moustache ( le méchant du film). Le château de la princesse est situer dans les nuages. A mon avis les personnage principal du film sont le jeune homme d'art martiaux , un robot jaune qui les accompagne en un autre jeune homme mais plus gros et un peu stupide. Je sais que la princesse est détenue dans un donjon dans un château qui est garder par un grand cyclope qui garde la clé avec un anneau a son nez. Il y a aussi le combat final entre le méchant et le jeune homme habile en art martiaux qui se passe sur un train de l'espace.

L'histoire peu semblé un peu bizarre comme ça ,mais je suis très curieux de retrouver se film de mon enfance.

Alors si vous savez de quel film je parle et que vous connaissez le titre j'aimerais bien que vous me le communiquer en m'envoyant un message a mon adresse email si possible ou juste écrit sur le blog je vais venir regarder quelque fois.

Merci bien a tous!

P.S. Dsl pour les fautes lol

Micnorac
A voir également:

2 réponses

C'est les 3 mousquetaires de l'espace ;)
1
Merci Tony, c'est exactement le film que je cherchais depuis temps d'année, merci beaucoup
0
bonjour pas sure va sur ce lien http://manga.krinein.fr/chateau-ciel-684.html dit moi qoi a plus bonne chance.
-1
bonjour sinoch70

malheureusement ce n'es pas ce film ,mais merci d'avoir essayer :)

micnorac
0