Mettre 2 barretes de ram sur eeePC701

Résolu/Fermé
laice - 18 août 2008 à 22:46
 laice - 18 août 2008 à 23:09
Bonjour,
Je voudrai savoir si je pouvait mettre 2 barretes de ram identique sur mon eeepc car j'en ai 2 mais un est HS donc serait il possible de prendre sa barretes et de la rajouter sur mon eeepc?
Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

slt,

verifie d'abord la compatibilité
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
18 août 2008 à 22:48
Bonosir. Il faut que ça soit la même taille (512Mo par exemple), la même forme, et aussi il me semble la même fréquence.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 22:49
a priori je dirais oui, tout dépends si l'écart d'âge est très important entre tes deux ordi et encore... même pas sûre que ça gène!!!

le plus simple, c'est d'essayer. tu devra peut-être changer plusieurs fois l'ordre des barrettes de rame pour que ça marche, tu verra bien
0
okii oui c'est exactement les meme :p.
Mais comment puis je la mettre je ne vois de 2 slot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 23:01
bin, t'enlève la barrette qui est HS et tu la remplace par celle que tu veux installer!!!

par contre, je ne sus pas d'accord avec pierre.d51, il n'est pas obligatoire que tes barrettes soient de même taille (je peux le dire pour avoir essayer) il faut juste qu'elle aie le même codage
0
Mais non vous m'avez mal compris je reprend tout,
j'ai 2 eeepc 701 il y en a 1 qui est HS donc je voudrai prendre sa barrete ram pour la rajouter a mon eeepc mais je ne sait pas si on le peut?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 23:07
a oui ok
a priori si tu n'as que deux slot de prévu pour les rames...je doutes que tu puisses en rajouter... à moins de trouver un adaptateur qui te le permmette (à voir dans n magasin d'informatique je ne suis pas franchement sûr que ça existe mais je peux pas te l'affirmer à 100%)
0
OK merci pour l'info.
Bonne soiré.
0