Avis sur opérateur NRJ Mobile

Résolu/Fermé
lilibelle - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 14:37
 marre des blablateurs - 4 mars 2011 à 07:58
Bonjour,

je désire avoir votre avis sur l'opérateur NRJ Mobile

j'aimerai acheter le portable Samsung E250 avec la carte prépayée pour ma fille de 14 ans

j'attends vos conseils

25 réponses

Bonsoir,
Je suis également intéressée par un forfait Nrj mobile, et c'est pour cela que je fais le tours des forums.
Habituée à consulter ce site, je suis effarée de voir le nombre de personne se permettant de critiquer ouvertement Lilibelle ! Cette dame demande simplement des conseils pour éviter de se faire éventuellement avoir, et le nombre de réponse concernant sa demande est vraiment limité... De quel droit vous permettez vous de la juger ainsi ? Personne, je suppose, ne doit la connaitre personnellement, et peut être que l'utilité de ce portable est réel ... Alors à tous les moralisateurs je répondrais qu'avant de donner un avis aussi négatif sur quelqu'un il serait de bon gout d'apprendre à la connaitre, Non?
En ce qui concerne le crédit mutuel, là encore ils ont fait preuve de franchise ce qui, comme le disait Laure Vinet, n'est pas le cas de tout le monde.

Enfin voilà c'était mon coup de gueule de la soirée.
A bon entendeur...
33
http://www.avis-consommateur.fr/index.php Site d'avis conso mobile et internet pour vous guider
24
Tu nous gonfle avec ta fille de 14 ans . Elle mérite un nokia 5110 et basta!
23
pauvre débilol, elle a plus de 16 ans maintenant
0
Bonjour,
Je suis en train de voir pour changer d'opérateur et je suis également intéressée par les forfaits NRJ Mobile qui, après moultes recherches, me paraissent les plus intéressants. Le seul hic c'est que je me trouve dans une zone rurale et que je suis actuellement chez Tele 2 qui utilise le réseau Orange et j'ai vraiment peur de retomber dans les mêmes soucis de "capte"... Je ne pense pas qu'en ville, le problème se pose, puisque je suis toujours joignable à mon travail.. à voir... On verra de toute façon je prends mes forfaits sur 12 mois d'engagement comme ça au moins cela me permet de ne pas galérer pendant trop longtemps.
Je pense sincèrement qu'ils ont fait fort niveau tarif et je conseille pour une ado de prendre un forfait bloqué surtout pour un 1er portable, la tentation d'appeler ses copines serait trop grande et les notes risqueraient de grimper vite !

Je vais maintenant me permettre de répondre à Arty-show tout de même : moi à 14 ans (j'en ai 32 aujourd'hui) j'aurais bien voulu un portable, et je passais déjà mon temps à papoter avec mes copines sur le téléphone fixe (ce qui valait à mes parents des notes téléphoniques parfois élevées car l'illimité n'existait pas !)...
Alors à mon tour je vous invite à réfléchir un peu avant d'écrire des imbécilités et de chercher par tous les moyens à diaboliser ce mode de communication (car oui c'en est bien un !) :
1/ les bases orthographiques ne se font-elles pas bien avant 14 ans ??? Quand on voit qu'aujourd'hui la moitié des gamins qui entrent en 6ème ne savent pas lire... J'envoie moi même beaucoup de SMS et pour autant je ne pense pas faire beaucoup de fautes...
2/ qui dit "désociabilisation" dit... plus personne à appeler car pas ou plus d'amis...
3/ quand aux photos dénudées... Internet s'en est chargé bien avant via les webcam !! Là non plus le problème ne vient pas de là.
4/ personnellement, concernant la carte téléphonique je serais vous j'éviterais... car avant que votre enfant ait trouvé une cabine téléphonique de nos jours, il aura aussi vite fait de rentrer à pied si il voulait vous joindre pour vous dire qu'il a loupé son bus !
5/ si vous avez trouvé des photos compromettantes dans le portable de vos enfants... inutile de vous en prendre aux autres et revoyez plutôt vos bases éducatives ! idem pour le phénomène de "révolte" : l'éducation elle aussi se fait avant 14 ans !
Il faut savoir vivre avec son temps et simplement savoir mettre des limites à ses enfants, leur inculquer des valeurs (y compris celle de l'argent). La seule limite à mettre est celle d'un forfait bloqué pour éviter tout débordement (car tout le monde sait que les ados sont un peu fougueux !). Il n'y a pas de mal à faire plaisir à son enfant non plus et il est inutile de faire culpabiliser les gens de cette manière.
Et comme le dit si bien Nethy.... à bon entendeur...
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilomalagasy
28 sept. 2009 à 21:48
bonjour,
je suis actuellement chez nrj mobile depuis 7 mois je n'ai eu de problème particulier. J'ai un forfait bloqué avec sms illimité donc pas de hors forfait. le seul hic est que je n'ai pas tout le temps accés à mon suivi conso mais pas de quoi en faire un drame
7
bonjour, je suis moi même cliente de NRJ Mobile et je le regrette. pour ta fille je te conseille d'aller voir un autre opérateur, il y a des meilleur offres (forfait bloquer et illimitée et a pas cher) et moins de problèmes avec le service client. si on m'avait conseiller je serai rester chez mon ancien opérateur.
6
bonsoir tout a fait d accord pour des faits similaire
0
Je déconseille fortement !
0
surtout pas!!!!!ATTENTION!!!! une bande d'escroc.........je regrette amèrement mon engagement et j'attends la fin de mon contrat pour résilier,
0
Bonjour,

je travaille dans un magasin de téléphonie mobile et je voulais te dire que nrj est un bon opérateur après ne t'inquiète pas car tu es en carte cela signifie aucun engagement et si jamais l'opérateur ne te plais au niveau réseau, service client ou autre tu as la possibilité de changer comme bon te semble.

Après ta fille à peut être que 14ans mais ne t'en fais pas c'est l'âge moyen actuellement pour les téléphones, tous les jeunes en veulent et c'est normal car ils vivent avec leur époque et la mode d'aujourd'hui, mais 14 ans c'est tout à fait honnête.
4
Bonjour à tous,

je viens à l'instant d'annuler ma commande chez NRJ mobile après 2 semaines d'attente, au moins un coup de téléphone par jour au service client et une floppée d'excuses de leur part, du genre "nous n'avons toujours pas reçu vos pièces justificatives" (mais bien sûr c'est bien connu en France, il faut plus de 4 jours ouvrés pour recevoir une simple courrier !!) ou bien "nous avons des soucis techniques de traitement" ou encore "nous avons un peu de retard mais rien de grave" ou enfin "je ne sais pas ce qui arrive, normalement tout devrait fonctionner". Bien entendu, à chaque fois, j'ai eu droit au sempiternel "je fais une demande pour que votre dossier soit traité en priorité, ne vous inquiétez pas, monsieur" et quand vraiment, je m'énerve, alors ils m'assurent qu'ils vont tranférer le dossier directement chez leur chef de service. Waouh !!! ça impressionne.
Par contre, ils n'ont eu aucun souci technique ni aucun retard pour prélever l'argent sur mon compte (moins de 24h). Dans ce sens ça marche.
Bref, j'ai eu l'impression d'être revenu à l'époque de l'école primaire où on tentait d'expliquer maladroitement pourquoi on n'avait pas fait ses exos et que promis, pour demain on les fera ... Le pb c'est que là on n'est plus à l'école et au lieu d'être une boite sérieuse et responsable, NRJ joue encore dans la cour des tout petits.
3
nrj de merde!
30 nov. 2010 à 22:22
je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai eu le même problème , ce ne sont qu' une bande d'incapable!! j'avais q'une envie les crever !
0
000000
2
nul, j'ai deja des problemes au bout d e24 h.le service utlise est sfr et ca capte mal dans ma region, j'ai appele le service commercial qui ne veut rien faire, le service technique te pose des questions idiotes du style ton tel est il allume, etc
a fuir
2
Salut moi aussi je regrette vraiment d'avoir changer d'opérateur pour NRJ MOBILE J'ai des soucis au niveau de ma connexion à google map et les applications JAVA le service client dit ne pas pouvoir me dépanner alors que le message d'erreur me demande de contacter mon opérateur,bref ils me font tourner en rond, dès que possible je retourne chez un opérateur plus sérieux et même si c'est un peu plus cher!
1
Ca vient du réseau Orange. Je suis chez orange et Google Map ne fonctionne pas si je suis en 3G. Il faut forcer le téléphone en 2G pour que ça fonctionne (sinon, orange fait payer spécifiquement pour ce service en l'incluant uniquement dans ses offres les plus récentes)
0
réponse absolument claire et qui peut guider dans le choix, ce que l'on demande... bien...
0
Bonjour/Bonsoir à tous!

Je voudrais savoir chez quel opérateur je pourrais trouver la gamme NRJ mobile? Est ce que Phone House la distribue?
En effet, je souhaiterais souscrire à ce type de forfait en boutique...

Merci
1
Je te repond a la question. Je trouve que le forfai et chaire, pour le peux de temps d'appelle, ses dommage car ses un trés bon sérvice .
0
atenssion oh phautes d'aurtheaugraffe meince !!!!
0
se vre atension ...mersi kan maime..........
0
Hou sa dès fotte dortograffe ? Ses pas vret, il ni en à cune ! "KESTION", ses aveque un "K" et pat "QU".... Cet triste kan m'aime deux vouare sa...
-1
Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'abonnement nrj mobile forfait bloqué avec sms illimité malheureusement il n'y a aucun point de vente de ce forfait dans ma vile (à part les banques mais changé de banque pour un forfait ne me plait pas), Y'a t il un risque à souscrire par internet, ou par téléphone? Merci d'avance
0
Bonjour, j'ai cheté un forfait au sein d'un credit mutuel sans y être cliente, vous avez nullement besoin de changer de banque pour cela. C'est comme si vous alliez dans une agence de téléphonie il vous demande exactement les mêmes documents.
0
Laure Vinet
18 nov. 2009 à 15:36
Il n'y a pas besoin de devenir client et de changer de banque pour avoir un forfait Crédit Mutuel.

Par ailleurs Le Crédit Mutuel a été honnete et ne s'est pas fait passé pour un internaute donnant son avis comme sur la plupart des forums sur lesquels etrangement des "internautes" vendent et vantent le mérite d'un produit... (derriere tout ca : des commerciaux).
0
COIN COIN
0
CUIT CUIT
0
Opérateur à fuir absolument, les tarifs sont alléchants mais il n' y a aucun service client, expérience horrible de mon coté, sont de très mauvaise foie...Fuyez !

EWN
0
de "mauvaise foie"? .... ça doit être une cirrhose, ou le chocolat
-1
foix foit phoua
4 mars 2011 à 07:10
Avec une persillade et bien poilée ma tranche SVP
-1
qui peut me filer son numero nrj pour me parrainer ca vous fera gagner 1 mois de facture
0
kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 55
Modifié par kyl95 le 6/01/2011 à 21:26
Salut !

Bon sa date quand même ^^ mais je vais vous dire pour ceux qui veulent aller chez NRJ Mobile et qu'ils veulent plus renseignement.

Je suis chez NRJ Mobile depuis une semaine tout pile et c'est vraiment de la grosse merde ! Je me demande même si je vais pas me casser de chez eux. J'ai pris un forfait ultimate light 2h sms,mail,web illimité 24/24 7/7, mais le problème pas de réseau !

Ok le forfait est pas cher 23.90€ mais soit j'ai carrément pas de réseau (service limité) donc je peut ni appeller ni recevoir de sms et encore moin appeller mon répondeur et info conso !
Ou soit j'ai une ou deux barre de réseau Cool ! Parfois quand je veut appeller une personne sa me met même "appel d'urgence uniquement !!" (j'ai crut même que mon mobile allais foncé dans le mur en béton).

Pourtant j'habite en ville en ile de france, bon dehors j'ai du réseau heuresement, mais si tes chez toi tu veux appeller quelqu'un d'urgence tu fais comment sans réseau ou avec un réseau foireux que limite tu entend pas du tout ce qui dit ton destinataire ? Oo.

Donc voila perso je vous conseille d'aller chez SFR, Orange, Bouygues
les virgins mobile, NRJ Mobile et tout le reste c'est que des merde sans réseau de plus il y a plein de personne qui se plaint d'arnaque sous NRJ Mobile et d'autre du genre qu'ils ont sms illimité et un certain de sms envoyer ils leur coupe la ligne ! Ils me font sa je porte pleinte contre eux et bam ils seront dans la merde X)

Même si ces réseaux utilise les ligne SFR, Orange etc ce ne sont pas les vrais ligne ce sont des lignes foireuse.

Voila donc j'espere que vous ceux qu'ils voulaient avoir des renseignement je pense que la vous les avez.
0
bonjour j'ai un Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h (bloqué) depuis 2jour j'ai regarder mon suivis conso sur internet et la grand surprise 1euro de hors forfait !! les mms son compté hors forfait et un mms et a 0,30 centimes .... !!!
0