[Problème] AERO provoque un écran noir.

Fermé
NickelChrom Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 18 août 2008 à 20:22
NickelChrom Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 18 août 2008 à 20:46
Bonsoir,

j'ai un problème avec aero. J'étais en train d'effectuer l'indice de performance et mon écran est devenu noir. J'ai reboot le pc, windows se lance, j'entre mon mdp, puis au lieu du bureau, j'ai un écran noir avec le curseur de la souris. Je suis obligé de changer le contraste via ctrl alt del. pour aller dans les tâches manager (ou un truc du genre, je ne me souviens plus du nom) et ensuite, j'ai les couleurs qui change, ce qui est normal puisque le contraste est changé. Je dois alors être en vista basic, donc sans aero pour ne plus avoir cet écran noir au démarrage (vous voyez, dans le panneau de configuration, dans l'option personnalisation).

Qu'est-ce que je dois faire pour récupérer aero ? Même si il n'est pas très important et que ce programme n'est qu'un effet visuel...

Merci.
A voir également:

1 réponse

NickelChrom Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
18 août 2008 à 20:46
Personne ne peut m'aider svp ?
0