Bill Gates Fondation Lotery = ARNAQUE

Dream - 18 août 2008 à 17:34
 cc - 19 mai 2012 à 14:58
Attention à tous, les escroqueries sur Internet via les lotteries continuent, transférer le lien de ce forum un maximum: - L'union fait la force !!!!

Avocat accrédite par la BILL GATES FONDATION LOTERY
01 BP 1856 ABIDJAN 01
Résidence Blanchard Abidjan (Plateau) Email : CABINET.TOUREMARC@YMAIL.COM

Mail:
Avant tout propos, je tiens à vous remercier pour toute la considération et le respect que vous portez à la BILL GATES FONDATION LOTERY et à ma personne.
Dès à présent veuillez prendre connaissance de la procédure administrative et juridique, afin d’avoir toutes les informations concernant le retrait de votre important gain.

1. vous recevez un mail pour vous annoncer que vous faites parti des heureux gagnants de la loterie de l’internaute.

2. vous envoyé vos différents coordonnées a l’adresse de l’agence.

3. vous êtes conduit vers le cabinet affilié a la loterie c’est a dire le cabinet d’étude juridique de Maître TOURE Marc. Sis Abidjan plateau.

4. vous recevez un certificat de gagnant.

5. ouverture de votre dossier de gagnant.

6. vous devez régler la facture de légalisation de votre dossier à la justice ivoirienne car les frais de dossier ne sont pris en charge par la Fondation Bill Gâtes.

7. dépôt de votre dossier à la banque affiliée à la loterie, la Standard Chartered Bank.

8. retrait de votre gain par chèque ou par espèce.

NB : cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de dossier. Merci de votre compréhension.

Fait à Abidjan le 21/07/2008

7ème mails reçus ce jour:
ABIDJAN LE 18 AOUT 2008

A L'ATTENTION DE MADAME XXX, J'AI L'HONNEUR DE VOUS INFORMER QUE VOUS SEREZ EN MESURE DE PERCEVOIR VOTRE GAIN DANS UN DELAIS DE 48H OUVRABLES APRES AVOIR REMPLI LES FORMALITES JURIDIQUES ET ADMINISTRATIVES C'EST A DIRE APRES AVOIR HONORER LES FRAIS DE L'ETABLISSEMENT DE VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE A LA JUSTICE DE COTE D'IVOIRE.

- OUVERTURE DE DOSSIER
- FRAIS D'ENGAGEMENT DE PROCEDURE
- HONORAIRES
- TAXES ET TIMBRES FISCAUX

TROUVEZ EN PIECE JOINTE CI DESSOUS LA LETTRE DE CORRESPONDANCE DU TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE D ABIDJAN POUR L'ETABLISSEMENT DE VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE A LA JUSTICE DE COTE D'IVOIRE. PAR SOUCI DE GAIN DE TEMPS VEUILLEZ EFFECTUER VOTRE REGLEMENT PAR MANDAT WESTERN UNION AU NOM DE NOTRE SECRETAIRE ET VOUS AVEZ L'ADRESSE DE NOTRE CABINET EN DESSOUS DU MESSAGE POUR EFFECTUER LE TRANSFERT :

NOM : KOUADIO AMENAN
PRENOM : PATRICIA NOEL
PAYS :COTE D'IVOIRE
VILLE : ABIDJAN 05 BP 1856 ABIDJAN 05
Plateau Residence BLANCHARD au 1er etage, Porte C 17.
Tel:+225 66 72 29 73
Fax:+225 21 26 27 39

NB: JE VOUS INFORME QUE CES FRAIS DE 355 EUROS SONT POUR ETABLIR VOTRE ACTE DE BENEFICAIRE,AFIN DE DEPOSER VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE AUPRES DE LA BANQUE POUR QUE LA BANQUE PUISSE DEBLOQUER VOS FONDS ET PROCEDER A VOTRE TRANSFERTDE 100 000 EUROS SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE INDIQUE. SANS VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE LA BANQUE NE DONNERA PAS SUITE A VOTRE TRANFERT DE 100 000 EUROS,CAR C'EST VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE QUI ATTESTERA DEVANT CETTE INSTITUTION FINANCIERE QUE VOUS ETES EFFECTIVEMENT LE BENEFICIAIRE DE CETTE SOMME DE 100 000 EUROS.

NB: VEUILLEZ EFFECTUER LE TRANSFERT DES 355EUROS DES RECEPTION DE CE MESSAGE AFIN DE ME PERMETTRE D'ETABLIR VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE ET FAIRE LE DEPOT A LA BANQUE. J'ATTENDS LES INFORMATIONS DU TRANSFERT PAR MAIL. SALUTATIONS DISTINGUEES.

MAÎTRE TOURE MARC
05 BP 1856 ABIDJAN 05
Plateau Residence BLANCHARD au 1er etage, Porte C 17.
Tel:+225 66 72 29 73
Fax:+225 21 26 27 39
Email: cabinet.touremarc@ymail.com

madame voici ou se trouve vos 100 000 euros ci.standard.chatered.bank@gmail..com

26 réponses

A propos de loterie.

Bonjour,

Vous laisser prosperer une telle anarque en ne donnant pas assez d'informations sur la Fondation Bill Gates; comment peut-on en beneficier et evitre les escrocs comme Isabelle Chevalier et le soi-disant Huissier Nseke Amani. RCI.
0
ils sont des voleurs établis à Abidjan. Faites attentions. Mais il ne sont pas malin. il suffit de lire le mail avec attention pour voir que tu as affaire à un escroc primaire.
0
Ah! reçu encore aujourd'hui!
comment faire pour ne plus recevoir ces spams??
0
Moi j'ai malheureusement répondu au premier courriel ... depuis ils ne cessent de m'écrire... peuvent ils vrm faire quelque chose avec notre adresse, numéro de tél et date de naissance?... C'est fou à quel point ils sen tirent bien; on ne peut les dénoncer véritablement???!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question