Bill Gates Fondation Lotery = ARNAQUE

Dream - 18 août 2008 à 17:34
 cc - 19 mai 2012 à 14:58
Attention à tous, les escroqueries sur Internet via les lotteries continuent, transférer le lien de ce forum un maximum: - L'union fait la force !!!!

Avocat accrédite par la BILL GATES FONDATION LOTERY
01 BP 1856 ABIDJAN 01
Résidence Blanchard Abidjan (Plateau) Email : CABINET.TOUREMARC@YMAIL.COM

Mail:
Avant tout propos, je tiens à vous remercier pour toute la considération et le respect que vous portez à la BILL GATES FONDATION LOTERY et à ma personne.
Dès à présent veuillez prendre connaissance de la procédure administrative et juridique, afin d’avoir toutes les informations concernant le retrait de votre important gain.

1. vous recevez un mail pour vous annoncer que vous faites parti des heureux gagnants de la loterie de l’internaute.

2. vous envoyé vos différents coordonnées a l’adresse de l’agence.

3. vous êtes conduit vers le cabinet affilié a la loterie c’est a dire le cabinet d’étude juridique de Maître TOURE Marc. Sis Abidjan plateau.

4. vous recevez un certificat de gagnant.

5. ouverture de votre dossier de gagnant.

6. vous devez régler la facture de légalisation de votre dossier à la justice ivoirienne car les frais de dossier ne sont pris en charge par la Fondation Bill Gâtes.

7. dépôt de votre dossier à la banque affiliée à la loterie, la Standard Chartered Bank.

8. retrait de votre gain par chèque ou par espèce.

NB : cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de dossier. Merci de votre compréhension.

Fait à Abidjan le 21/07/2008

7ème mails reçus ce jour:
ABIDJAN LE 18 AOUT 2008

A L'ATTENTION DE MADAME XXX, J'AI L'HONNEUR DE VOUS INFORMER QUE VOUS SEREZ EN MESURE DE PERCEVOIR VOTRE GAIN DANS UN DELAIS DE 48H OUVRABLES APRES AVOIR REMPLI LES FORMALITES JURIDIQUES ET ADMINISTRATIVES C'EST A DIRE APRES AVOIR HONORER LES FRAIS DE L'ETABLISSEMENT DE VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE A LA JUSTICE DE COTE D'IVOIRE.

- OUVERTURE DE DOSSIER
- FRAIS D'ENGAGEMENT DE PROCEDURE
- HONORAIRES
- TAXES ET TIMBRES FISCAUX

TROUVEZ EN PIECE JOINTE CI DESSOUS LA LETTRE DE CORRESPONDANCE DU TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE D ABIDJAN POUR L'ETABLISSEMENT DE VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE A LA JUSTICE DE COTE D'IVOIRE. PAR SOUCI DE GAIN DE TEMPS VEUILLEZ EFFECTUER VOTRE REGLEMENT PAR MANDAT WESTERN UNION AU NOM DE NOTRE SECRETAIRE ET VOUS AVEZ L'ADRESSE DE NOTRE CABINET EN DESSOUS DU MESSAGE POUR EFFECTUER LE TRANSFERT :

NOM : KOUADIO AMENAN
PRENOM : PATRICIA NOEL
PAYS :COTE D'IVOIRE
VILLE : ABIDJAN 05 BP 1856 ABIDJAN 05
Plateau Residence BLANCHARD au 1er etage, Porte C 17.
Tel:+225 66 72 29 73
Fax:+225 21 26 27 39

NB: JE VOUS INFORME QUE CES FRAIS DE 355 EUROS SONT POUR ETABLIR VOTRE ACTE DE BENEFICAIRE,AFIN DE DEPOSER VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE AUPRES DE LA BANQUE POUR QUE LA BANQUE PUISSE DEBLOQUER VOS FONDS ET PROCEDER A VOTRE TRANSFERTDE 100 000 EUROS SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE INDIQUE. SANS VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE LA BANQUE NE DONNERA PAS SUITE A VOTRE TRANFERT DE 100 000 EUROS,CAR C'EST VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE QUI ATTESTERA DEVANT CETTE INSTITUTION FINANCIERE QUE VOUS ETES EFFECTIVEMENT LE BENEFICIAIRE DE CETTE SOMME DE 100 000 EUROS.

NB: VEUILLEZ EFFECTUER LE TRANSFERT DES 355EUROS DES RECEPTION DE CE MESSAGE AFIN DE ME PERMETTRE D'ETABLIR VOTRE ACTE DE BENEFICIAIRE ET FAIRE LE DEPOT A LA BANQUE. J'ATTENDS LES INFORMATIONS DU TRANSFERT PAR MAIL. SALUTATIONS DISTINGUEES.

MAÎTRE TOURE MARC
05 BP 1856 ABIDJAN 05
Plateau Residence BLANCHARD au 1er etage, Porte C 17.
Tel:+225 66 72 29 73
Fax:+225 21 26 27 39
Email: cabinet.touremarc@ymail.com

madame voici ou se trouve vos 100 000 euros ci.standard.chatered.bank@gmail..com

26 réponses

suibian Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 5
19 août 2008 à 09:06
Bonjour
En anglais LOTERY s'écrit LOTTERY
et FONDATION s'écrit FOUNDATION
Déjà, ça devrait inciter à la méfiance
4
Bonjour,

J'ai signalé ce phénomène à cette fondation, espèrant une réponse, mais j'attend encore!!!

Si cette fondation sont des personnes responsables elles doivent mettre un terme à cette arnaque qui arrive à pièger des personne naïves....

Voilà ma dernière réponse à ce personnage:


M DALLO


Veuillez prendre notes monsieur, que le vol d'identité, et l'escroquerie en tout genre est passible des tribunaux internationaux, vos dossiers montés de toutes pièces, ont étés remis à l'organisation dont vous prétendez être le représentant, et qui ne vous connaissent pas.....

Je vous rappel qu'il est interdit d'exiger une somme d'argent pour remettre un lot....(520€)?????

Vos dossiers ont étés remis aux aux organisations compétentes ainsi que vos références...






> Message du 08/05/09 08:47
> De : "DALLO FRANCK"
> A : "patrick.quesnot"
> Copie à :
> Objet : AVIS DE RETARD - FACTURE IMPAYÉE
>
>


CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES DE MAITRE DALLO FRANCK

Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY

01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d’Ivoire)

RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU

Contact téléphonique : (+225) 48 70 18 57
>

FAX: (+225) 21 36 39 65

E-mail : cabinetdemaitre.dallofranck@gmail.com
>


A VOTRE ATTENTION

ATTN: MONSIEUR PATRICK QUESNOT


OBJET: AVIS DE RETARD - FACTURE IMPAYÉE
>


>
> Nous vous informons que nous accusons du retard dans la constitution de votre dossier.

>

> Sachez que notre cabinet a pour mission de constituer votre dossier et d'engager la procédure afin de transmettre votre dossier à la banque.

>

> C'est cette institution qui se chargera de procéder au virement de vos fonds sur votre compte dans votre pays de résidence.

>

> Nous vous avons adressé une facture de 510€ relative aux frais d'ouverture de votre dossier et d'engagement de votre procédure qui reste impayée.

>

> Monsieur, veuillez passer au règlement de votre facture, afin de retirer votre dossier et le transmettre à la banque pour finaliser la transaction.

>

> Veuillez prendre attache avec notre cabinet dès réception de ce courrier.

>

> Cordialement.

>

MAÎTRE DALLO FRANCK
0
Moi j'ai reçu le mail, trop abusé c'est hyper bien fait quand meme
3
Packard Bell_ophobe
19 août 2008 à 09:12
Ce qui devrait inciter à la méfiance, c’est que l’on a jamais donné des millions comme cela à qui que ce soit!!!!!

Une loterie jusqu’à preuve du contraire, il faut y participer!!!!!

Brutalement si vous recevez un courrier qui vous indique que vous avez gagné quelque chose à un jeu auquel vous n’avez jamais, mais alors jamais participé, c’est forcément une tentative d’escroquerie et d’abus de confiance.

De plus William Gates III, alias Bill, n’a pas de fondation de loterie, mais une Organisation Humanitaire dans laquelle il verse une très grande partie de sa fortune pour lutter contre le sida en Afrique.

Vous ne pensez pas qu’il autre chose à foutre que d’organiser une loterie avec sa fortune personnelle?!!!
2
salut je viens de recevoir cet email comme quoi g gagner un lot de 100.000 euros donc c faut , maître ARNAU FAUPIN vient de m'envoyer la procédure à suivre.
0
Bjr à tous, et bien, faut croire que je ne suis pas le seul "heureux gagnant" de 100.000 €. Mais en ce qui me concerne, j'ai eu de la chance. Mon soit disont avocat ne me reclame que 155 €, ca va quoi, ha, ha!
J'espere en tous cas que je n'ai pas fait de connerie en lui envoyant mes coordonnés ainsi une copie de mon passport. C'est Maitre Pierre Koussi et il m'a meme envoyé une copie de sa carte professionnelle, c'est fort ca. Bien à vous tous, Klemens
2
Est-ce que t'as recu ta fortune alors ?
0
je voudrais savoir si vraiment il y a la fondation BILL GATES qui donne de l'argent, par exemple 250 000 euros, à des gens comme gagneur en loterie mais à condition de payer tout d'abord 1115 euros dans chartred bank à cote d'ivoire , ou bien on se moque des gens .
je voudrais une reponse le plus vite possible.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > gms
22 févr. 2010 à 14:31
oui, ON SE MOQUE DES GENS.
Ce sont des escrocs de Cote d'Ivoire.

Tous les témoignages sur ce forum ne te suffisent-ils pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
19 août 2008 à 13:19
Quel générosité ce Bill gates ceci dit moi ce qui ce qui me fait marrer c'est que pour pouvoir recevoir ton argent tu dois verser de l'argent.

Avis au arnaqueurs : En France lorsque l'on gagne de l'argent on ne doit pas verser d'argent pour le percevoir ca vaut aussi pour l'Union Européenne.

Avis aux "gagnants" : Vous avez joués ? Non ? alors c'est que c'est de la foutaise et supprimez le mail.

A bon entendeur, bonne journée
1
J'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui!! c'est fou...
Vous pensez vraiment que rien n'est vrai????
Car avec tous les papier et formulaire qu'il envoie, on se crois dans le vrai!!!
Moi j'ai 200 euros à verser!! que feriez-vous à ma place??
Il faut y croire?
merci de me dire quoi
1
Bonjour,

C'est simple n'envoie rien mais par contre dîtes leur de payer à votre place et qu'après l'obtention du lot dans votre compte vous paierez par déduction des frais qu'ils disent. S'ils veulent se marrer les gars on va se marrer. On va les emmerder aussi. Ensuite, comme j'ai fait, je les ai terrifié. S'ils veulent la guerre on verra. Nous sommes nombreux qu'eux !
0
surtout ne rien payer c'est une pure arnaque moi aussi j'ai recu ce genre de mail ,mais surtout ne donner pas d'argent sic ela etait vrai il viendrait surement vous chercher chez vous au lieu d'envoyer un vulguere mail ceci est une pure arnaque pourtant il y a des gens faible qui y croient!





attention arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
salut a vous tous moi aussi jai recu ce mail mes moi j'ai appeller des personnes qui son de grandebretagne avec le no sur place car cet une personne qui prend le telephone et derriere lui i y avail des enfanfs qui joué je lui ai demander si il etait avocat il me repond oui je lui demande si il etait huissier il me repond aussi oui alore il y a vraiment un probléme .avec d'autre personne on dit bien que ses de léscroquerie moi quand jai vu cette somme sa ma fait tilt dans ma tete mes quant il vous demande votre photocopie de votre piece d'identité il y a de quoi pour se poser des question car avec une photocopie de votre piece on peu faire ce que lon veu avec . et si vous verser 355€ avec votre piece d'identité ses que vous ete dacore de verser la somme et vous ne pourrez plus rien faire contre eux. pour eu vous avez donne votre accord et il ne fairon rien contre eu vis a vis de la loi.
0
dinabiche > phidomka
17 nov. 2009 à 00:20
bonjour ! moi aussi j'ai recue le meme mail que vous tous ! je suis stupefaite vraiment ces gens ne reculent devant rien , c'est tellement bien redige que l'on croirais que c'est vrais , il m'ont demande de leur envoyer 250 euros! ces personnes doivent etre punis par la loi .il faut faire attention et ne pas se faire avoir .
0
A l'intation de la Fondation Bill gates,

Je crois que lorsqu'une organisation ou fondation se disant humanitaire, laisse par l'intermèdiaire d'escrots et de crapules mafieuses, tromper les personnes naïves mais tout de même voler, alors que des centaines de plaintes arrivent dans les forums et les ignorent, toutes en laissant ces personnages se servir impunément de leur identité, je crois que cette fondation n'a rien de grand.

Réponse aux escrots....................................

M DALLO, Isabelle Chevalier


Veuillez prendre notes monsieur, et Madame que le vol d'identité, et l'escroquerie en tout genre est passible des tribunaux internationaux, vos dossiers montés de toutes pièces, ont étés remis à l'organisation dont vous prétendez être le représentant, et qui ne vous connaissent pas.....

Je vous rappel qu'il est interdit d'exiger une somme d'argent pour remettre un lot....(520€)?????

Vos dossiers ont étés remis aux organisations compétentes ainsi que vos références...






> Message du 08/05/09 08:47
> De : "DALLO FRANCK"
> A : "patrick
> Copie à :
> Objet : AVIS DE RETARD - FACTURE IMPAYÉE
>
>




CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES DE MAITRE DALLO FRANCK

Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY

01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d’Ivoire)

RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU

Contact téléphonique : (+225) 48 70 18 57
>

FAX: (+225) 21 36 39 65

E-mail : cabinetdemaitre.dallofranck@gmail.com
>


A VOTRE ATTENTION

ATTN: MONSIEUR PATRICK


OBJET: AVIS DE RETARD - FACTURE IMPAYÉE
>


>
> Nous vous informons que nous accusons du retard dans la constitution de votre dossier.

>

> Sachez que notre cabinet a pour mission de constituer votre dossier et d'engager la procédure afin de transmettre votre dossier à la banque.

>

> C'est cette institution qui se chargera de procéder au virement de vos fonds sur votre compte dans votre pays de résidence.

>

> Nous vous avons adressé une facture de 510€ relative aux frais d'ouverture de votre dossier et d'engagement de votre procédure qui reste impayée.

>

> Monsieur, veuillez passer au règlement de votre facture, afin de retirer votre dossier et le transmettre à la banque pour finaliser la transaction.

>

> Veuillez prendre attache avec notre cabinet dès réception de ce courrier.

>

> Cordialement.

>

MAÎTRE DALLO FRANCK


> Message du 03/05/09 21:36
> De : isabelle.chevalier85@iquebec.com, isabelle.chevalier85@iquebec.com
> A : Patrick
> Copie à :
> Objet : FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATI ON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
>
>

NOTIFICATION DE GAIN LOTERIE

BILL GATES FOUNDATION

Nous venons par le biais de cette notification vous

tenir informer, que vous faites partie des lauréats mondiaux. Et donc

beneficaire de la somme de 100.000¤.

PROCEDURE DE REMISE DE GAIN

Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous

48 heures a l'adresse électronique de Maître DALLO FRANCK


Huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de

remise de votre gain.

Contact direct de l'avocat : cabinetdemaitre.dallofranck@gmail.com

Tel: (+225) 48 70 18 57


VEUILLEZ TROUVER EN PIECE JOINTE VOTRE NOTIFICATION DE GAIN :

BILL GATES FOUNDATION

FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! FÉLICITATION ! ! ! ! ! ! ! ! ! !






























>
> [ FOUNDATION INTERNATIONALE BILL GATES.pdf (285.5 Ko) ]
1
lepetitpetit68
19 juil. 2010 à 19:26
encore une nouvelle arnaque ,,,,, Bonne nouvelle.

Comment allez vous ?

En ce jour béni je viens vers vous afin de vous donner une

Compensation concernant l'aide que vous m'aviez apportée lorsque je

Vous demander de m'aider ma famille et moi à récupérer notre biens que

Mon défunt père nous a laissé. Même si vous ne m'avez pas répondu pour

Mon aide ; je me dois mon frère et moi de vous être reconnaissant pour

Tout ce que vous nous avez apporté.

En effet, vous m'avez été d'une aide très importante et vous m'avez

Permis de m'ouvrir a quelqu'un afin qu'aujourd'hui je puisse mener une

Nouvelle vie digne et pleine de joie.

Je n'ai pas désespérée mais je suis allée me confier a un avocat qui

A bien voulu me mettre en contact avec une connaissance à lui un

Monsieur qui se trouve en Inde, ce Monsieur m'a assisté et grâce a

L'aide de l'avocat qui s'est occupé de mon dossier aujourd'hui j'ai

Une nouvelle vie ici en Inde ou je réside présentement.

Je ne pouvais partir d'ici de la sorte sans vous donner une

Compensation alors j'ai laissé à l'avocat qui s'est chargé de la

Transaction le chèque de 150 000 euros qui vous ai destinés alors je

Vous demande de rentrer en contact avec lui de ma part voici ces

Coordonnées:



MAITRE TOURE JEAN FRANCOIS

Émail: toure.maitre@yahoo.fr

Veuillez prendre contact avec lui pour que vous soyez en possession de

Votre chèque.

Mlle Kémah. Nadège
1
Bonjour monsieur
Comment allez-vous ?
En ce jour béni je viens vers vous afin de vous donner une compenssation concernant l'aide que je vous sollicité , lorsque je vous ai demandée de l'aide en se qui concerne la récupération de la malle que mon défunt père avais déposé dans une compagnie de sécurité.

Je sais que vous n'avez pas eu confiance en cette affaire quant je vous ais demandé d'être le partenaire étranger de mon défunt père afin de récupéré la malle qui contiens une forte somme d'argent, je me dois de vous être reconnaissante même ci vous n'aviez pas eu la confiance en cette affaire.
En effet, vous m'avez été d'une aide très importante et vous m'avez permis d'etre toujour en confiance et m'ouvrir a quelqu'un d'autre qui ma permi aujourd'hui de mener une nouvelle vie digne et plein de joie.

Lorsque je n'ai plus eus de vos nouvelles depuis mon premier contacte avec mon message auquel je vous ais expliquer dans mon message le problème, et que je veut que vous soyer le partenaire étranger de mon défunt père afin que la malle vous soit expédier et que je puisse vous rejoindre dans votre pays, apres votre reponse je n'ai pas désespérée mais je suis allez me confier a un avocat qui a bien voulu me mettre en contacte avec l'une de ces connaissance à lui ,un monsieur qui se trouve en Inde un homme d'affaire.
Ce Monsieur m'a assistée financierement au niveau de cette compagnie et grâce a l'aide aussi de l'avocat qui étè choisi par l'homme d'affaire afin de suivre la procedure au niveau de la compagnie ou est gardé la malle ,Aujourd'hui j'ai une nouvelle vie ici en INDE ou je réside présentement afin de monter des affaire avec mon partenaire.
Je ne pouvais pas quiter la Cote d'ivoire ou j'etais dans un centre de la sorte sans vous donner une compensassions alors j'ai laissé à l'avocat qui s'est chargé de la transaction de notre affaire,je luis ais laissé un chèque d'un montant de 160.000 $ (cent soixante mille dollar américain) qui vous es destinés, alors je vous demande de rentrer en contact avec l'avocat de ma part ,voici ces coordonnées:

Cabinet Maître Patrick vellas
Email : cabinet.maitrevellas@hotmail.fr
Adresse: 01 BP 111 Abidjan 01
Tel : +225 40 262 144
Fax : +225 22 421 662

Veuillez prendre contact avec mon n'avocat, pour que vous soyez en possession du chèque.
Je vous laisse et dés que vous contacté l'avocat faite moi le compte rendu
Prenez soin de vous et passer une très bonne journée
Après avoir pris contact avec l'avocat, et une fois que vous rentreriez en possession du cheque je viendrai dans votre pays pour fair plusse connaissance et aussi avoir une confirmation que le cheque vous a étè bien remi.

Bine de chose a vous trés cher Dieu vous bénisse
Mlle Nadège Kemah
A l'ATTN DE Mr, JOE

MONSIEUR
JE VOUS ENVOIE CE MESSAGE POUR VOUS SIGNIFIER QUE VOTRE COLLABORATEUR M'A LAISSE UN CHÈQUE POUR VOUS.
EN EFFET CETTE JEUNE FILLE A LAISSE POUR VOUS CET ARGENT EN GUISE DE RECONNAISSANCE POUR VOTRE ASSISTANCE A SON ENDROIT.
ET POUR RÉCUPÉRER CETTE SOMME ; ÉTANT DONNE QUE C'EST UN CHÈQUE VOUS AVEZ LES SOLUTIONS SUIVANTES QUI S'OFFRENT A VOUS:

1-VOUS POUVEZ VOUS RENDRE ICI À ABIDJAN AUPRÈS DE MON CABINET POUR RÉCUPÉRER VOTRE CHÈQUE.

2-VOUS AVEZ LES SOLUTIONS SUIVANTES A TRAVERS LES COMPAGNIES D'ENVOI QUE VOUS SOUHAITERIEZ AVEC LES FRAIS EXPÉDITIONS

DHL: 250 Euros
CHRONOPOST :190 Euros
FEDEX : 230 Euros

ALORS A VOUS DE FAIRE VOTRE CHOIX CHER MR, JOE
SI VOUS CHOISISSEZ LA PREMIÈRE OPTION , VOUS DEVEZ NOUS PRÉCISER LA DATE DE VOTRE ARRIVÉE POUR QUE NOUS PUISSIONS REVOIR MON EMPLOI DU TEMPS AFIN D'ÊTRE DISPONIBLE A VOUS RECEVOIR A MON CABINET.

SI VOUS CHOISISSEZ LA DEUXIÈME OPTION ; VOUS DEVEZ NOUS FAIRE PARVENIR LES FRAIS D'EXPÉDIER VOTRE CHÈQUE A CETTE COMPAGNIE LA, NOUS VOUDRIONS VOUS RAPPELEZ QUE C'EST PAS UNE ARNAQUE MAI LA PUR RÉALITÉ QUE VOUS AVIEZ UN CHÈQUE AU SEIN DE MON CABINET.

MAIS NE MANQUEZ PAS CHER MONSIEUR, JOE DE NOUS COMMUNIQUER VOS COORDONNÉES POUR VÉRIFICATION A SAVOIR VOTRE ADRESSE COMPLÈTE ET VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE,LORSQUE NOUS AURONS REÇU VOTRE RÉPONSE JE PRENDRAI CONTACT AVEC VOUS AUSSITÔT.


TRÈS CORDIALEMENT


MAITRE :Patrick Vellas



ABIDJAN LE 28/09/2010
0
*
FELICITATION VOUS AVEZ GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

27/09/2010
Répondre ?


Pièce jointe
MICHAEL O'HARA

*
cid:0
MICHAEL O'HARA
michael.ohara@btinternet.com
*

* Envoyer un courrier électronique
* Rechercher un message électronique

Ajouter aux contacts
De : MICHAEL O'HARA (michael.ohara@btinternet.com)
Envoyé : lun. 27/09/10 02:11
À :

Pièces jointes : 1 pièce jointe
NOTIFICAT...pdf (148,3 Ko)

ÉTUDE DE MAITRE DALLO BRUNO
AVOCAT CONSULTANT A LA COUR D'APPEL
CASIER N° 52 - SALLE DES AVOCATS
PALAIS DE LA JUSTICE D'ABIDJAN RÉSIDENCE
Blanchard Plateau 17 BP 1141 ABIDJAN 17 R.C.I
EMAIL PRIVE
cabinet.maitre_dallobruno@live.fr

Cher(e) Lauréat (e)


A réception de votre mail.
Je vous ramène de nouveau les documents et je vous prie de bien vouloir imprimer les documents puis les remplir et me le faire parvenir par mail.

Effectivement le personnel du Cabinet DALLO BRUNO vous félicite pour votre lot à la LOTTERY MICROSOFT CORPORATION et vous fait savoir que ceci n'est ni un canular ni un virus, veuillez prendre la peine de remplir le certificat de reconnaissance de gain, prendre connaissance de la procédure de retrait de gain afin de vous permettre de rentré en possession de votre gain en toute légalité, vous trouverez le certificat en fichier joint, nous vous prions de prendre toutes les dispositions afin de remplir ce document et nous le ramené par la même occasion par le biais de notre adresse Émail.

Dès réception des notifications dûment demandées, nous allons passer à la prochaine étape à suivre pour le versement de votre gain afin que vous puissiez effectuer le retrait de votre gain.

NB. Les informations sur votre compte bancaire ne sont pas nécessaire si vous décidé de recevoir votre gain par chèque, Vous devez garder confidentiel les informations de votre gain jusqu'au retrait définitif de celui si toutes fois nous avons une double réclamation sur le même numéro de lot le gain sera immédiatement annulé.

Sincèrement et Respectueusement

Chef de Cabinet

MAÎTRE DALLO BRUNO
0
BILL GATES FONDATION


A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS ETES L'UN DES HEUREUX GAGNANTS DE LA BILL GATES FONDATION LOTERY DONC LE SIEGE SOCIAL SE TROUVE A LONDRES.

UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAIL DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTALE EN JEU EST DE 1 MILLIONS D'EUROS ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT PAR NOTRE SELECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE TIRAGE ANNUEL EFFECTUER LA SEMAINE DERNIERE AU SIEGE MONDIAL.

VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS ET VOTRE GAIN EST DE 250.000 EUROS.

POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE GAIN, VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT À L'EMAIL DE LA FONDATION UN MESSAGE COMPORTANT :

VOTRE NOM, PRENOMS, ADRESSE COMPLETE, NUMERO DE TELEPHONE, FAX AINSI QU'UNE COPIE DE VOTRE CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU VOTRE PASSEPORT.

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMER QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA FONDATION POUR LES FORMALITES D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMEDIATEMENT TRANSFERE PAR VOIE BANCAIRE.

VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A LONDRES (ROYAUME UNIS) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.

CABINET MAITRE BERTE SEYDOU

ADRESSE POSTALE: FISHBURNS SOLICITORS 60 FRENCHURCH STREET LONDON EC3M 4AQ.
(AVOCAT FRANCOPHONE)

ADRESSE EMAIL : cabinet.juridique10@yahoo.com

INFOLINE : 00 44 70 45 73 29 04



RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FELICITATIONS.

VERONIQUE CARRIERE
DIRECTRICE DES OPERATIONS.


JE VOUS FAIS PARVENIR LES COORDONNES DES LAUREATS DU MOIS PRECEDENT ET LEURS PASSEPORTS.

....................................................................................................................

NOM : MAHAHA
PRENOM : SAVADOGO
ADRESSE : BP 794 09 Ouagadougou 09
EMAIL : mahama_12@yahoo.com








MONTANT RECU : 250.000 EUROS
.....................................................................................................................


NOM : DOMINIQUE
PRENOM : DUCREST-GAY
ADRESSE : 32 CHEMIN DE LA CHEVILLARDE
1208 GENEVE
SUISSE
EMAIL : dominique_cucrest@hotmail.fr

MONTANT RECU : 250.000 EUROS
0
bonjour et si j'ai reçu une photo du chèque qui est sensé arrivé avec la somme et la signature est-ce que c'est vrai?
0
J'ORAI AIMER AVOIR UNE REPONSE LE PLUS RAPIDEMENT QUE POSSIBLE? MERCI BEAUCOUP
0
Bonjour à tous!
Je suis également l'heureuse gagnante de 250 000 euros, pour l'instant aucune somme ne m'a été réclamé, cela dit j'ai quand même envoyé mes coordonnées ainsi que ma carte d'identité en prenant soin de cacher tous les n° je veux voir jusqu'où ils vont, rassurer moi je n'ai pas fait de bêtises ?
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 22:16
Et bien si ! L'envoi de ta CNI est dangereux même avec le n° masqué car ils vont l'usurper pour arnaquer d'autres personnes en ton nom. Si ils y arrivent tu risques de voir débarquer la police chez toi.

Il faut donc le signaler au commissariat ou à la gendarmerie en déposant une main courante.
0
TITI > Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 11:56
Moi aussi j'ai envoyé ma CNI, par prudence pas de coordonnées bancaires. C'est après mûre réflexion que j'ai consulté le site. Que faire pour les contrecarrer en cas d'usurpation d'identité ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029 > TITI
9 nov. 2009 à 12:00
Vous devez porter plainte. En cas d'utilisation de votre identité, il y aura au moins une trace.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 029
21 oct. 2009 à 22:15
ben un peu quand même ninette. Ils peuvent se servir de ta carte pour d'autres arnaques à ton nom.
0
J'ai reçu également cette arnaque et il me propose meme de me déplacer en cote d'Ivoire pour recevoir mon lot de 100.000€ bien sur tous les frais de transport et hébergements sont à ma charge.
En plus bien sur de l'acte de beneficiaire

En gros c'est dommage mais c'est une arnaque
0
Salut à tous!
Moi aussi j'ai reçu ce beau cadeau et je me suis dis que c'était trop beau pour être vrai!!! Mois j'ai jamais vu qu'il fallait donner de l'argent pour en reçevoir ! Quel Blague! Surtout Quelle Arnaque ! Avec un grand A!
0
Moi aussi j'ai envoyer la carte d'intentiter j'espere qu'il va rien se passer.
il me soul il arrete pas de menvoyer des email.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
2 déc. 2009 à 07:18
elodie68,
Il ne faut pas poster à plusieurs endroits pour la même histoire.
Si tu as envoyé la copie de ta CNI, il faut que tu ailles déposer une main courante, car l'escroc va se servir de ton identité pour arnaquer d'autres personnes, et il faut te protéger.
Arrête de répondre à ce type, car il ne va pas te lâcher. Bloque le, vire le.
0
Sheilaina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 08:57
comment déposer cette main courante? on a pris connaissance de ce site trop tard... ma petite soeur a eu la même maladresse et c sûr que ces escrocs s'en serviront sans scrupules...
0
Sheilaina Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 09:17
trop pressées on n'a pas lu les premières discussions suite a notre question... en fait c dit qu'on doit aller a la police.....pour ca trop de nervosité aussi suite a cette arnaque merci a tous!
0
Ils ne m'envoyent plus de mail, tant mieux !!! J'espère qu'il n'y aura pas de suite non plus
0
je ne sais pas ou est la backlist dans ce site mais merci pour tous ces témoignges ; voici un autre arnaqueur :

CABINET MAITRE GRAVELLE SILVAIN



Cabinet superviseur de la loterie Microsoft & Swiss Lotto

312 Boulevard Carde, Immeuble Harmonies Plateau

01 BP 6243 ABIDIJAN 01 ABIDJAN – COTE D’IVOIRE



Tel : 00225 67 01 60 29



E-mail: maitre_gravelle_silvain@live.fr
0
tiamc91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 16:54
moi aussio j'ai recut un email pareil mais je n'est pas repondu mais je me suis fait escroker par un autre moyen j'ai perdu 2118 eurois et j'ai fait appel a un avocat sur internet il ont pris mon dossier en charge te mont dit que je n'etait pas la premiere mais que j'avaisd de grande chnace de recuperer tt l'argent. contact@legiexpress.com. j'ai rendez vous demain avec cette personne pour finalier mon dossier et j'ai porter plainte aussi. maintenat je me mefie de tout ceux qui envoie des truc d'abidjan car quand on repond a un yen a plein qui arrive. y'en a t'il parmi vous qui ont reussit a recupere la totaliter de leur argent merci de m'aider.
0
bonjour!
ce ma prémiere fois que je vien de récevoir un mail de la fameuse fondation bill gate ; alors je suis entrein de me posé mille et une question pourquoi et comment ces insiviques continue à sapé le nom de bill gates et ce dernier n'arrive meme pas a les inquietés ont diré qu'il est aussi complessant dans cette affaire; ces gens n'ont pas commencé aujourd'hui il devriet mettre la main à l'un de leur pour mettre fin à cette aventure.

merci
0
Vous vous imaginez que j'ai également réçu le mail de ce genre aujourd'hui? en plus j'en savais rien de ces arnaqueuers, je me suis dis que je pourrai avoir des infos sur le net, et voilà... Je me disais que j'allais récevoir 250.000£ de la part de Lottery!!
Faut faire gaffes amigos...
0
jai recu ce fameux mail today. et heurezmt je ss parti verifié sur le net et je sstombé sur ce site. attention tt le monde . c'est serieux cette histoire c des gamins ki sont appelée <<brouteurs>> a abidjan ki sont a la base de ces mails. je le savais voila prkoi jai cherché sur le net. notez ke 1euro fait pratikmt 656 fcfa. ski est evidemment une fortune kan c des 100aines d'euros. abon entendeur !!!!!
0