Besoin traduction allemand/francais

Résolu/Fermé
blanblanblan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 16:49
blanblanblan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 16:56
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peu m'aider si'l vous plait et me traduire ce texte, je sais que c'est long mais mon ami vient de recevoir cette lettre et je suis au bord des larmes. Besoins de savoir!!!!!!!!!! Car je ne comprends pas tous... Danke!!!

also als allererstes ein kleiner tip, sag es deiner freundin nicht, das macht alles nur extrem kompliziert
und bringt im endeffekt keinem was...klar ist vertrauen und ehrlichkeit total wichtig in einer beziehung aber bei
manchen sachen lohnt es sich einfach nicht und es ist besser man behält sein geheimnis für sich...
und klar hast du jetzt n schlechtes gewissen aber das geht vorbei.. mach dich da nicht verrückt.
ich hab jim gegen ende auch mal betrogen (was er allerdings auch nicht weiß!) und klar ist das bescheuert aber wir sind
alle nur menschen und sowas kann halt einfach jedem mal passieren (und da tut definitiv der kleine teufel alkohol seinen teil dazu bei
tragen..), und ich glaube dir auch sofort das du eher nicht der typ dafür bist!

dann zu mir, damit hab ich ehrlich gesagt nicht gerechnet, da es natürlich schon fairer ist, sag ich jetzt mal, im laufe
des abends so etwas anzusprechen, was aber auch nicht einfach ist, da dann ja auch die ganze spannung vorbei sein
kann die man in diesem moment ja genießt, aber man geht dann anderst an die sache ran und es liegt bei einem selber
ob man sich darauf einläßt oder nicht, aber es hätte ehrlich gesagt bei mir wahrscheinlich nicht viel geändert ich hätt dich trotzdem mit heim genommen :)....wie auch immer ich denke überhaupt gar nicht das du n arsch bist oder dergleichen..

ich finde im grunde kann man eigentlich alles nachvollziehen, also kann ich auch das nachvollziehen und wenn ichs mal
nüchtern betrachte ist es ja schon fast ein kompliment (jetzt mal ganz ego gedacht..), weil du ja sowas normalerweise nicht
machst.

schau mal es ist doch so, wir haben uns unerwarteter weise getroffen, hatten einfach total viel spaß wie ich finde,
ich hab alles, auch wenns umnachtet war sehr genossen. an dem abend haben wir beide uns einfach sag ich jetzt
mal "gefunden" und das ausgenutzt und da hat es halt gepaßt und es war einfach schön und gut bei einem starken mann
in den armen aufzuwachen.
ich bin froh das es passiert ist (klar ist das bei dir sicher ein bißchen anderst), weil ich allein über die sache das mich mal wieder jemand flashed oder das mich jemand interessiert total dankbar bin, weil das bei mir wie schon erwähnt eher selten der fall ist.....
zum glück bin ich ja ein großes positives mädchen, also ist das alles halb so wild, erhlich! mach dir da mal keinen kopf! und ich
hatte am dienstag als ich die email geschrieben habe einfach lust offen und erhlich zu sein, weil ich natürlich auch dachte da
gäbe es niemand, also dachte ich halt ich kann mich ja mal drauf einlassen, aber jetzt ist das einfach eine andere situation und
damit kann ich gut umgehen.

vielleicht werd ich dir trotzdem manchmal schreiben, da ich dich ja jetzt immerhin ein bißchen besser kenne als
noch vor sagen wir mal zwei wochen und ich dich einfach mag.
solltest du mal wieder hier sein, meld dich doch ich verspreche auch weniger schnaps und kein abschleppen...naja wobei..;)
weil ich würd mich wirklich freuen dich irgendwann mal wieder zusehen.

bei mir heißts ja jetzt erstmal in 10 tagen oder so ins haus meiner eltern nach frankreich und ans meer und einfach
darüber freuen.

viele liebe grüße und n küßchen
A voir également:

2 réponses

Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 277
18 août 2008 à 16:52
*coeur brisé*

ça a pas l'air drole...


je parle pas allemand, mais la tres mauvaise traduction google donne ça ....

c'est-à-dire comme un tout petit tip, dis-lui votre freundin pas, ce qui rend extrêmement difficile tout
et met en endeffekt ... ce qui n'est pas clair totalement confiance et honnêteté dans une relation importante, mais
Certaines choses, il suffit pas et il vaut mieux qu'on garde son secret pour ...
et bien vous avez maintenant de certains, mais le pauvre est passé .. préparez-vous pas fou.
jim j'ai aussi séjourné à la fin trompé (mais aussi ce qu'il ne sait pas) et c'est clair, mais nous sommes bescheuert
que tous les humains et ça peut être simple halte chaque fois passer (et certainement fait parce que le petit diable alcool participé à ses
porter ..), et toi aussi, je crois que vous avez immédiatement plutôt ce n'est pas le type êtes!

puis à moi, que je n'ai pas franchement prévu, car il est équitable, bien sûr, déjà, je dis fois, au cours
du soir afin de s'adresser à quelque chose, mais ce qui n'est pas facile, car alors oui, il ya toute la tension de près de
peut-on en ce moment oui apprécie, mais on va alors à l'affaire anderst ran et il est lui-même lors d'un
si l'on se rentre ou pas, mais il aurait été honnête avec moi probablement pas beaucoup changé, je vous hätt maison avec tout de même pris :).... comme toujours, je ne pense jamais que vous êtes, ou de arsch etc ..

je trouve en fait fondée, on peut tout suivre, donc je peux aussi le comprendre, et si ichs fois
regarde à jeun, il est déjà presque un kompliment (devenu très mal pensé ego ..), parce que vous oui ça n'est pas normalement
fais.

regarde fois mais il est vrai, nous nous sommes rencontrés manière inattendue, ont eu beaucoup d'amusement total simplement que je trouve
j'ai tout, même quand umnachtet a été très apprécié. le soir, nous avons tous les deux nous dis-je
x "introuvable" et l'a exploité et que de même adapté et il était tout simplement belle et bien à un homme fort
les pauvres se réveiller.
je suis heureux qu'il se passe (il est clair chez toi sûrement un peu anderst), parce que je suis seul à l'affaire qui me flashed fois quelqu'un ou quelqu'un qui m'a intéressé suis totalement reconnaissante, parce que pour moi, comme nous l'avons déjà mentionné plus rare fall est .....
le bonheur, je suis une fille très positive, c'est-à-dire la moitié de tout cela est si sauvage erhlich! te fais pas de mal car tête! et je
avait eu lieu le mardi quand je les ai simplement écrit l'email perte erhlich ouvert et d'être, parce que je pensais aussi, bien sûr, parce que
s'il n'y avait personne, donc j'ai pensé halt je peux me fois ça rentre, mais maintenant c'est simplement une autre situation et
je peux contourner.

peut-être, je vous tout de même parfois écrire, oui parce que maintenant je vous ai tout de même un peu mieux connaissance en tant que
nous disons qu'il ya deux fois semaines et je vous aime simplement.
fois, vous devriez être ici, meld mais je vous promets également moins de schnaps et non pas en remorquer ... enfin ..;)
würd parce que je me suis vraiment heureux de vous voir de nouveau séjourné à un moment donné.

heißts oui chez moi maintenant d'abord dans 10 jours ou en maison de mes parents en france et au mer et simple
réjouir.

salue l'aime beaucoup et n küßchen
6
blanblanblan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 16:56
Merci beaucoup mais j'ai déjà essayé avec les traducteur en ligne!!! j'aimerai vraiment une vraie traduction :(
0