Formation école Epitech

Résolu
dechi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 18 août 2008 à 11:44
 Spiikesan - 17 oct. 2013 à 00:02
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des précisions sur ce qu'on apprend pendant la formation de l'école Epitech et sur les débouché... Je suis allé voir sur leur site mais je n'ai trouve nul part une rubrique expliquant concretement ce qu'on apprend et ce sur quoi on travail tout au long des études...
Merci d'avance.

6 réponses

la-vie-en-r0se
18 août 2008 à 11:49
"EPITECH met à la disposition de ses étudiants un arsenal de moyens unique en son genre et permet à ses élèves d’évoluer dans un cadre optimal. Ils disposent d’une connexion permanente au réseau, de plus de 2000 postes de travail accessibles 24h/24h (350 terminaux graphiques peuvent fonctionner simultanément), d’une quinzaine de laboratoires spécifiques, d’une liaison Internet 150 Mpbs entièrement dédiée, d’un réseau puissant relié aux autres implantations dans le monde…"

J'ai réussi à te trouver ca ^^
4
Noxen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 2
21 août 2008 à 17:18
Je suis d'Epitech si je peux t'aider et completer tes recherches.

Quelle école Epitech vises tu ?
2
dechi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 5
18 août 2008 à 12:05
slt , deja merci pour ta reponse =) j'ai deja vu ca mais ils ne decrivent que leurs installation et leurs equipements... Moi je veux savoir ce qu'on fait et ce qu'on apprend sur ces ordinateurs :p
Merci d'avance
0
nadsky Messages postés 162 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 61
20 août 2008 à 15:19
Je sais qu'à Epitech, la formation est super technique, je crois que le niveau en maths et dans tout ce qui est eco/gestion est vraiment "négligé" (pardonnez l'expression)
0
Même si ça date de loin, j'apporte une précision.

Le niveau en math n'est pas du tout négligé, des modules nous permettent d'apprendre diverses notions (matrices, géométries dans l'espace, ...) relativement avancé afin de concrétiser les projets du genre Raytracer et autres, qui demande des maths poussés.
Niveau éco-gestion, étant du groupe Ionis, Épitech est voisin de l'ISEG, qui est une école de management / finance / marketing / communication (Par exemple, au campus de Bordeaux, l'ISEG est un étage en dessous d'Épitech dans le campus) et certains projets peuvent faire appel aux compétences des deux écoles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dechi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 5
20 août 2008 à 16:56
OKok sinon j'ai continué à fouiller et j'ai finit par trouver des précisions mais merci pour ces réponses...
0
dechi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 5
22 août 2008 à 10:20
Bonjour noxen deja desole je n'ai pas pu repondre j'etais en rad de DD ^^ Je pense essayer d'aller dans celle de Lyon mais de toute façon le programme est le même dans toute non ? Nous pouvons correspondre par mail si tu prefere : a.roisin@orange.fr
0