Fabriquer son ordinateur de A à Z

Résolu/Fermé
Benoou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 23:22
 aurianna - 4 janv. 2012 à 12:42
Salut à tous,
Voilà moi qui n'est pas grand nombre de sous en poche je projete de fabriquer moi même mon ordi, puisque des copains m'ont dit qu'ils ont fabriquez eux même leur pc, un bon pc très puissant pour moins cher qu'un ordi standart,
Je suis assez nul en informatique ect, donc j'aurait voulu savoir qui pourrait m'expliquer de A à Z comment fabriquer son pc, surtout l'unité central quoi,
J'utilise pour pc pour logiciel de tout et n'importe quoi, counter strike, et l'utilisation d'internet, musique ect photo.
Merci à vous.

9 réponses

pour assembler son PC il existe de bons bouquins ainsi que des sites internet exemple:
https://www.linternaute.com/hightech/micro/1088105-monter-son-pc-soi-meme-en-moins-de-deux-heures/
pour ce qui est du choix du matériel il faut avant tout bien déterminer les besoins et un budget, sans rêver, la rolls ne se trouve pas au prix de la deudeuch,mais il y a des gens de bon conseil sur ce forum à condition de poser les bonnes questions
14
moi je veut fabriquer un ordi car j'en ai très besoin donc celui qui pourrait m'aider a le faire ça serait gentil merci a vous !!!!!!
0
es-que vous voulez répondez moi merci !!!!!!!!!!!!!!
0