Ecriture en arabe sous office word 2007

Résolu/Fermé
Hartensia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - Modifié le 30 janv. 2019 à 19:12
 ayb - 26 mars 2020 à 16:24
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce petit problème s.v.p. Je possède office word 2007 et j'ai besoin d'écrire un document en arabe, mais je trouve une difficulté pour changer l'orientation du texte de gauche à droite. Et cela m'est arrivé malgré que tous les paramètres sont configurés pour prendre en charge la langue arabe.
Merci d'avance pour votre aide. A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

Bonsoir Hartensia,

Il faut personnaliser la barre d’outils accès rapide
  • Tout en haut à droite du bouton office, cliquer sur la flèche.
  • Choisir « autres commandes »
  • Dans catégories, choisir onglet accueil
  • Puis dans la partie basse des commandes proposées, sélectionner la commande « orientation du texte de droite à gauche »
  • Ajouter. La commande s’affichera dans le panel de droite.
  • OK


La commande sera ensuite disponible dans la barre d’outils accès rapide avec un seul clic.
Et tu taperas de droite à gauche.

95
slt argixu
voila g un probleme avec mon office 2007 c un office 2007 en francais mais es qu'il ait possible d' introduire de l' arabe dedans g veux dire que utilise la langue arabe s.v.p aider moi
0
chamsa > amsy10
20 oct. 2009 à 19:15
Bonjour Amsy,
Vous pourriez introduire la langue arabe à partir de votre système d'exploitation. Il vous suffira alors d'ajouter la langue arabe à partir du panneau de configuration---Options régionales---Ajouter d'autres langues---Langues---Détails---Ajouter Arabe.
De cette façon vous aurez la possibilité d'écrire en Arabe sous l'office, vous la sélectionnez dans la barre des tâches.
bonne chance
0