Création de formulaire sous Writer

Résolu/Fermé
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 17 août 2008 à 18:02
chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 17 août 2008 à 18:33
Bonjour,

Je cherche à créer avec OpenOffice Writer un formulaire à remplir en ligne déterminant l'utilisation de certains logiciels par les salariés.
Dans ce formulaire, j'aimerais que les personnes puissent indiquer le nombre de mois (ou d'années) depuis lesquels ils utilisent un logiciel grâce à une zone déroulante dans laquelle ils n'auraient qu'à choisir le nombre (de 1 à 10 par exemple).
Avec Word, cela est très simple grâce à l'insertion d'un liste déroulante proposée dans les boutons de création d'un formulaire mais je ne parviens pas à trouver son équivalent sous Ooo.
Donc, si quelqu'un(e) peut m'aider, il (elle) en sera très vivement remercié(e).

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
17 août 2008 à 18:33
Oups !!!

J'ai posté trop vite et ai trouvé la réponse. Pour info, on crée une zone de liste et, pour insérer plusieurs entrées, par exemple, 1, 2,3... on fait Maj+Entrée avec chaque chiffre. On valide ensuite par Entrée.

Maintenant, il semblerait qu'à l'inverse de Word, on ne puisse sélectionner le chiffre choisi avec la souris mais qu'on doive faire dérouler la liste avec les flèches haut et bas. A vérifier...

Merci à celles et ceux qui ont pris la peine de me lire et bonne fin de week-end... ensoleillée... enfin... presque ;-)
0