Comment capter chaine francaise de Montréal

Fermé
kam57 - 17 août 2008 à 17:22
jacques365 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 5 mai 2012 à 16:46
Bonjour,

J'aimerais savoir comment capter les chaines francaises depuis montreal des chaines commes tf1 france 2 3 et si possible canalplus

merci de m,aider car je n'y connais rien

merci d'avance pour votre réponse

6 réponses

il faut savoir qu'en réception satellite les chaines francaises ( dites de la TNT) sont disponibles principalement sur toute l Europe, l'Afrique , au Proche et Moyen Orient ainsi qu'en Asie Mineure

Ensuite " localement " Oceanie et Réunion et en Guyane Martinique partie N/E de l'amérique du Sud et extrème sud/Est des Etats Unis...

En revanche TV 5 et France 24 sont recues en Amerique du nord et presque partout sur la planete .
0
aigle royal
14 mars 2009 à 04:53
C'est trés simple, va surfer sur le site: www.sboly.com
La seule condition, c'est d'avoir une connexion Haute débit.
C'est vrai que les émissions française nous manquent beaucoup.
0
kabylie-ca2009
10 mai 2009 à 17:10
Bien le bonjour,

C'est bien possible d'avoir ces chaines par satellite sur Atlantic Bird 3at 5.0W avec une parabole d'un diamètre de 120 a 2 m .
Pour plus d'informations,prier de cliquer sur les liens suivants:
https://www.lyngsat.com/ab3.html
http://www.lyngsat-maps.com/ab3.html


NB: Si parole est d'argent, le silence est d'or...Qui sais comprendre, peux de mots suffisent !!!

Cordialement
0
salut
Je suis allée voir le site pour les réception satellite
Ils parlent de Atlantic bird 3 pour la france..
La question que j'ai c'est ce site là, vend des paraboles?
et si oui où sont ils ? Montréal? comment faire ensuite?
le site étant en anglais il m est difficile de comtrendre l ensemble

Passionnee
0
Je me permets de ressortir ce sujet car j'ai trouvé le meilleur moyen de regarder la télévision Française en Amérique du Nord : www.eurostream.tv