Comment capter chaine francaise de Montréal

Fermé
kam57 - 17 août 2008 à 17:22
jacques365 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 5 mai 2012 à 16:46
Bonjour,

J'aimerais savoir comment capter les chaines francaises depuis montreal des chaines commes tf1 france 2 3 et si possible canalplus

merci de m,aider car je n'y connais rien

merci d'avance pour votre réponse

6 réponses

il faut savoir qu'en réception satellite les chaines francaises ( dites de la TNT) sont disponibles principalement sur toute l Europe, l'Afrique , au Proche et Moyen Orient ainsi qu'en Asie Mineure

Ensuite " localement " Oceanie et Réunion et en Guyane Martinique partie N/E de l'amérique du Sud et extrème sud/Est des Etats Unis...

En revanche TV 5 et France 24 sont recues en Amerique du nord et presque partout sur la planete .
0
aigle royal
14 mars 2009 à 04:53
C'est trés simple, va surfer sur le site: www.sboly.com
La seule condition, c'est d'avoir une connexion Haute débit.
C'est vrai que les émissions française nous manquent beaucoup.
0
kabylie-ca2009
10 mai 2009 à 17:10
Bien le bonjour,

C'est bien possible d'avoir ces chaines par satellite sur Atlantic Bird 3at 5.0W avec une parabole d'un diamètre de 120 a 2 m .
Pour plus d'informations,prier de cliquer sur les liens suivants:
https://www.lyngsat.com/ab3.html
http://www.lyngsat-maps.com/ab3.html


NB: Si parole est d'argent, le silence est d'or...Qui sais comprendre, peux de mots suffisent !!!

Cordialement
0
salut
Je suis allée voir le site pour les réception satellite
Ils parlent de Atlantic bird 3 pour la france..
La question que j'ai c'est ce site là, vend des paraboles?
et si oui où sont ils ? Montréal? comment faire ensuite?
le site étant en anglais il m est difficile de comtrendre l ensemble

Passionnee
0
Je me permets de ressortir ce sujet car j'ai trouvé le meilleur moyen de regarder la télévision Française en Amérique du Nord : www.eurostream.tv
8 chaînes françaises (Tf1, France2-3-5, Canal+, M6, W9, Direct8) en direct et à la demande pour toutes les émissions pendant 72h ! Ils rajoutent souvent des chaînes sans payer plus. En plus le forfait est super avantageux : pas d'engagements, et pas cher du tout.

Demandez moi si vous avez des questions car moi ca fait 9 mois que je l'ai j'en suis très contente. En plus la qualité est excellente et bien meilleure que tout les sites de VPN !
0
jacques365 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
5 mai 2012 à 16:46
bonjour

bien content de vous lire, voila je vais habite vers le lac st jean d'ici peu, et je suis aller sur le site
www.eurostream.tv et je le trouve pas mal, mais j'ai pleins de questions à poser , je te laisse mon mail: gyaj365@gmail.com

je te remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben retourne en France si tu as autant de mal a te séparer des chaînes française !!!
-1
Tu ferais bien d'y aller en France toi, cher xxx ,
pour apprendre à ne plus faire plusieurs fautes dans la même phrase!
Sombre con !!!
0
Salut

Tu peux les capter sur ton ordinateur : Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/

A+
-1