Branchement alimentation dd sata

Résolu/Fermé
squall22 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 17 août 2008 à 16:29
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 17 août 2008 à 16:36
Bonjour,

voila je voudrai savoir une toute petite chose concernant mon DD.

J'ai un disque dur Western Digital sata. J'ai remarque que le câble d'alimentation sata a l'air de déconner. Je précise quand on le touche (a peine) le DD fait un léger clac comme si le courant se coupait.
Ma question est la suivante:

peut on branché un DD le legacy power ,désoler j'arrive pas a traduire, a la place du sata?
Et est ce que cela changera quelque chose(performance...)?

merci d'avance

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
17 août 2008 à 16:36
Suggestions : si avec plusieurs connecteur femelle de l'alimentation ou adaptateurs mol;ex vers sata le disque dur déconne car le contact ne se fait pas bien, alors si le disque dur est sous garantie ou sous délais 7 jours aprés achat en magasin ou 7 jours après livraison, je recommande de le rendre pour échange standard ou si c'est impossible faire fonctionner la garantie si elle est encore valide.

Si c'est pas ça alors ce sont les adaptateurs ou connecteurs alimentation sata de l'alimentation qui sont mal fabriqués.
0