Arnaque avec PayPal

Fermé
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 août 2008 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2011 à 14:50
Ayant été victime d'une arnaque et çeux a cause de PayPal, le commissaire m'a invité a porter plainte contre celui-ci, mais j'aurais besoin de votre aide pour rédiger une lettre pour PayPal leur demandant de me rembourser et surtout bien stipuler dans la lettre que c'est censé etre un site sécurisée qui ne l'ai pas en réalité, si quelqu'un peut m'aider svp??, je vous en remercie
A voir également:

19 réponses

Bonsoir..
Explique nous le mécanisme de l'arnaque dont tu as été victime... Paypal n'est pas forcément responsable. Il y a beaucoup à dire sur les 'Transactions Sécurisées', il s'agit d'un abus de langage.. Il convient de vérifier ce point avant de 'porter plainte' contre Paypal qui pourrait se retourner contre toi!
Donc à bientôt!
8
bonjour

JE PEUX APERCEVOIR ON VISITANT PLUSIEURS FORUMS QUE PAYPAL ARNAQUE PAS MAL DE CES CLIENTS .
PORTER PLAINTE CONTRE PAYPAL EST UNE BONNE INIATIVE .
LE PROBLEME EST QUE LE SIEGE SOCIAL SE TROUVE AU LUXEMBOURG .
UNE PLAINTE EN FRANCE RISQUE DE NE PAS ABOUTIR OU AVOIR DU MAL A ABOUTIR .
JE VOUS PROPOSE DE M ENVOYER PAR EMAIL VOS MES AVENTURES( tecknau@hotmail.fr ) .
JE SUIS ENTRAIN DE MONTER UN DOSSIER SUR TOUTES LES ARNAQUES COMMIS PAR PAYPAL SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS .
CE DOSSIER SERA TRANSMIT AU CONSEIL EUROPEEN .
PAYPAL ARNAQUE CES CLIENTS , MAIS PAYPAL S OCCUPE AUSSI DE TRANSACTIONS DE PRODUITS DE CONTREFACON . GRACE AU MARCHé DE LA CONTREFACON , PAYPAL GAGNE DES MILLIARDS PAR AN . ET ENVAHIT LE TERRITOIRE EUROPEEN DE PRODUIT CONTREFAIT .
7
PAYPAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes vraiment de belles ordures ... et de sales truands !

Vous avez bloqué le 6 juin le paiement que j'ai envoyé à Bigpoint GmbH (Numéro de transaction unique xxxxxxxxxxxxxxxxx) sous le faux prétexte qu’une tierce partie se servait de mon compte ...

Depuis 12 jours vous m’avez demandé de fournir 5 preuves d’identités, et de changer deux fois les deux même codes.

* Vous vous refusez toujours de payer « Bigpoint GmbH»
* Vous m’avez volé 99 USD sous le prétexte de me protéger contre « des voleurs »

RENDEZ-MOI MES 99 USD OU DONNEZ LES A "BIGPOINT GMBH"

Laurent Coq
5
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:25
bonjour je viens de subir la meme chose que toi
as tu pu porter plainte au commisariat ?
moi ills m'ont dit qu'ils ne recevaient plus les plaintes de ce genre
que c'etait a ma banque a s'en occuper
si tu veux me repondre
tu peux a ffranciane@orange.fr merci
francine
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shyrel Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
24 août 2008 à 16:13
Salut Afrikarnak pour répondre a ta question, le commissaire lui même m'a vivement conseillé de porter plainte contre leur site, donc je pense qu'il parle en connaissance de cause ainsi qu'en connaissance de mon histoire.

L'éscrot c'est fait passé pour paypal et ainsi m'a envoyé des mails (que je croyait venir du vrai site) avec leur logo et tout, en regardant de plus près les mails j'ai pû voir également que paypal (le vrai site) m'avait envoyé qu'un mail (le premier que j'ai reçu) me disant que ma "demande de paiement avait bien été effectué", tout les autres étaient de l'éscrot....

De plus quand j'ai contacté paypal par téléphone, je me suis aperçue qu'il connaissait déjà l'éscrot, pourquoi ne pas m'avoir prévenu dans ce cas??? de plus quand je leur ai demandé de me rembourser ils m'ont répondu que ce n'était pas a eux de rembourser mon litige

Je tiens a préciser également que c'était la première fois que j'utilisais paypal et que si il n'était pas rentré en cause de l'histoire j'aurais certainement pas été victime d'une fraude!!!

Si quelqu'un peut m'aider pour rédiger une lettre manuscrite en leur exposant mon mécontentement ainsi que m'a demande de remboursement, je vous en serait reconnaissante!

Merci a ceux qui m'aiderons ^_^
2
boujour, j'ai eu moi même des déboires avec paypal ou j'avais raison et ils étaient en faute, mais contrairement a vous comme je n'avais plus rien sur mon compte paypal il n'on pas pu se servir donc ils m'ont menacé d'abord par email puis par simple lettre mais avec menace d'huissier a la clés,et comme il voyait que je ne cédé pas( vu que ayant pris conseil auprés d'un conciliateur de justice celui ci m'avait affirmé qu'il ne pourrait rien car mon dossier était en béton) ils on fini par vendre à un créancier la soit disant dette que j'avais envers eux,et alors là je me suis mis a recevoir des coup de fils d'intimidation,des lettres de menace d'huissier avec des noms d'huissier et ce toujours en simple lettre donc nul car vous n'êtes même pas sensé les avoir reçu, en faite tous ceci est fait pour vous faire peur et que vous payez,pour la petite histoire cela fait maintenant un an que je ne reçois plus rien car je les ai menacé de porter plainte pour harcélement moral et leur ai dit que j'avais envoyé mon dossier à la dgccrf depuis ils me foutent la paix et il faut savoir que au bout de 2 ans ils n'ont plus le droit de porter plainte,et que pour faire venir un huissier chez une personne pour la saisir de ces bien ou lui demander de payer il faut une décision de justice,hors ce jour là vous pourrez défendre vous même vos droits ou assisté d'un avocat et si vous êtes dans vos droits vous pouvez demander des dommages et intêrets.
IL FAUT SAVOIR POUR CEUX QUI N ONT PAS DES MOYENS Trés élevés que chaques personne qui a une assurance habitation bénéficie avec celle ci d'une aide juridique incluse mais attention le litige suivant les assureurs doit avoir un certain montant exemple la *** demande que le litige initiale soit de 150 euros
0
bonjour je suisn dans le meme cas si tu peux me faire passer tes infos ce serais super je ne sait pas par ou commencer et je ne peux pas laisser mon affaire sans suites j'en suis de 1100€
je te contacte si de mon cote j'ai queque chose
patrick
2
bonjour à tous , je ne vais pas faire comme tous ceux qui racontent leurs déboires avec paypal, simplement vous dire que chaque fois que vous aurez un litige que vous soyez vendeur ou acheteur paypal sera le juge et le bourreau ils se foute complètement de qui a raison ou qui a tord a part quand cela crève les yeux, ce qui compte pour eux c'est de récupérer un max de fric, donc une fois qu'ils ont pris une décision vous ne pouvez plus vous défendre ni les contacter au sujet du litige car pour eux le verdict est rendu vous devez payer ou rembourser si ce n'est déjà fait car si votre compte paypal est approvisionné ils se servent sans vous le demander, donc le seul contact que vous avez avec eux si ils n'ont pas leurs frics c'est des mails et des lettres pour vous le réclamer plus que votre compte est bloqué vous ne pouvez plus argumenter, ils vont même plus loin ils revende leur créances a des sociétés de recouvrement (nco,crc)qui vous harcèlent de coup de téléphones, de mails de menaces, et des lettres non recommandées qui n'ont aucun fondement juridique le but étant de vous intimider, je conseil d'ailleurs a tous ceux à qui cela arrive de porter plainte pour harcèlement et de ce renseigner pour leur dossier auprès d'un conseiller juridique qui est gratuit auprès de leurs assureur aide juridique totalement gratuite je le précise celui ci vous dira si vous êtes dans votre bon droit et si vous ne craignez rien de paypal ou de ces organismes de recouvrement a qui ils ont vendu soit dit en passant votre dette moitie prix pour ne pas avoir a vous répondre en admettant que vous puissiez les joindre, donc si vous avez des menaces SURTOUT NE PAYER PAS AVANT D AVOIR PRIS CONSEIL
2
salut j ai le meme probleme actuelement je jouais tranquille a gladiateur 2 sur bigpoint tout ce passait bien jusqua ce que j utilise ma carte bancaire je fais un achat de 33.000orfois 4 ce qui me fait 132.000or pour 40 eurosdonc 10 euros l opérations pour 33.000 le 7/10/09 au soir je joue cool et le 8/10/09 au matin j y retourne je joue cool et d un coup grosse page rouge me disans que les opérations bancaires n était pas passé ; alors je vais a ma banque et mon banquier me dit mais mr vous etes créditeur le probleme ne viens donc pas de ma banque et bigpoint accrocher vous! du soir du 7/10/09 a 22h au 8/10/09 a 9h me réclame 18euros suplémentaires pour chaque opérations ;alors qu une seule de leurs operations a réussi a passé de 10 euros comme ma démontré mon banquier c pas par ce que l on a un gros site a humbourg qu on est forcément plus intéligent la preuve c qu ils ne savent meme pas faire la memme opération 4 fois de suite
0
Bonjour,

Moi aussi j'en ai marre de la pompe à fric Paypal (je sais de quoi je parle, ça fait 3 ans que je l'utilise car obligatoire sur eBay).

Pour ma part, mon récent soucis concerne l'achat d'une console sur les petites annonces eBay car elle ne m'a jamais été livrée.

J'ai véritablement pensé que cette personne était honnête d'une part car elle possédait un compte Paypal (ce qui sous entend pour moi que Paypal à vérifier l'identité de cette personne) et d'autre part car cette annonce se trouvait sur le site d'eBay et Paypal se vente assez que tous les achats fait sur eBay sont couverts en cas de problème (mais bien sûr faut cherchr les *** pour voir que les petites annonces ne sont pas comprises).

J'ai donc déposé une réclamation auprès de Paypal qui a ouvert un dossier de litige. Après 10 jours sans réponse du vendeur Paypal a décidé de clore le litige en ma faveur. Et là surprise, malgré le litige clôt en ma faveur, Paypal refuse de me rembourser la somme volée et comme indemnisation j'ai eu droit a un simple email automatique me disant que j'ai bien été escroqué mais qu'il ne pouvait rien faire.

Le pire de tout, c'est que ce litige étant considéré résolu pour Paypal, plus aucun recours ni contact n'est accepté par Paypal par rapport à ce litige.

C'est un peu facile, d'abord Paypal refuse de bouger lorsque l'on porte plainte car leur politique est d'attendre 10 jours (c'est sûr qu'en 10 jours le voleur a effectivement le temps de vider son compte Paypal) et le 11ème jour, vous recevez un mail automatique vous disant que le litige est clos mais qu'il ne peuvent rien faire.

C'est Paypal qui donne la possibilité de transférer de l'argent en se basant uniquement sur une adresse email. Avec cette astuce il te font croire qu'il ne peuvent pas retrouver la personne qui a reçu l'argent. C'est sur que l'acheteur, lui, il n'a pas la possibilité de retrouver le vendeur. Par contre, ce vendeur a obligatoirement du créer un compte Paypal pour récupérer l'argent. Il me semble donc, à moins que la loi soit différente pour Paypal, que Paypal est responsable des comptes utilisateurs et de l'utilisation qui en est faite.

Si Paypal ne vérifie pas l'identité des personnes, c'est sa responsabilité, qu'il en assume donc les conséquences. J'irai même plus loin en disant que Paypal est complice de cette fraude car il ne se gène pas au passage pour percevoir des commissions sur l'argent malhonnête qui est transféré.

Je suis bien conscient que je porte une part de responsabilité de cette arnaque car j'ai fait confiance au vendeur mais là où je ne suis plus d'accord c'est que toutes les pertes me soit imputées car si je me suis laissé berner, c'est principalement à cause de Paypal et eBay qui n'arrete pas de nous mettre des messages publicitaires ventant la sécurité de leurs services.

Que la loi les laisse faire, ça me dégoute car vu le nombre de personnes qui se sont fait avoir et se feront encor avoir, ça fait longtemps que des solutions auraient pu être trouvées comme par exemple simplement garder l'argent quelques jours avant de le donner au vendeur.
2
Bonsoir,

Je suis également dans votre cas, et je ne compte plus le nombre d'usagers de Paypal qui se considèrent lésés.

J'ai reçu un paiement d'un montant de 600€ sur mon compte Paypal et voulant le virer sur mon compte bancaire (moi qui croyais protéger mon argent en faisant çà...) je me suis retrouvé avec :

---------------------
'''" PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant régulièrement les comptes sur son système. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d'informations pour nous permettre de vous fournir un service sécurisé. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre accès aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir restaurer l'accès à votre compte dès que possible.

Pourquoi l'accès à mon compte est-il restreint ?

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

3 jan 2010: Notre système a détecté une utilisation inhabituelle des fonds sur un compte bancaire associé à votre compte PayPal."""
-----------------------

Du coup, je ne sais même pas si je vais revoir la couleur de cet argent (durement!!!!!) gagné.

Que conseillez-vous ? Une plainte ? Auprès de qui ? Commissariat ? Procureur de la République ? Qu'est-ce qu'on peut espérer de cette plainte ?

Comment le législateur peut-il autoriser de telles pratiques sur le sol français ?

Merci pour vos témoignages.
0
bjr
jai eu exactement la meme histoire que shryel pour moi paypal est aussi coupable que l'escroc puis que ils le laissent agir sans reagir..
pas de plainte pas de recherche etc...
j 'ai pas envie de laisser mon probleme la ....
quels sont les recourts a faire
merci de votre reponse
1
Bonjour a tous

j'ai moi aussi eu une arnaque avec paypal qui est toujours en cour te traitement.

un achteur a achetez mon iphone en achat imediat sur ebay, nous nous sommes mis d'acoord pour le paiment puis elle m'envoi 229 euros sur mon compte paypal, je lui envoi l'objet sans aucun soucis elle le recoi et me dit que l'ecran est rayé et que ce n'etait pas stipulé mais sur mon annonce il est marquer noir sur balanc "l'iphone est rayer a deux endroit sur l'ecran" je lui demande de me laisser uen evaluation pour recevoir le paiment puis aucune nouvelle. Je lui envoi une 15 ene de mails sans aucune reponse.
21 jours plus tard je recoi mon argent comme prevu et je vire mes 229 euros sur mon compte bancaire.
l'affaire est regler depuis deja 15 jours j'ai mon argent alors je fait un tri dans mes papier est mes a la poubdelle le recu de la poste. Le 4 janvier je recoi un mail de paypal donc 1 mois et demi apres les fait, me signalent que mon achteur a fait une opposition à sa banque pour "utilisation froduleuse de ca carte bancaire"
immediatement j'appelle paypal qui me dit qu'elle a surement fait ca car l'objet ne lui convenait pas et qu'elle ne pouvait rien faire donc, que ce qu'elle fesait etait totalement illegal.
les jours passent j'appele paypal 3 fois ils ouvrent une enquete et me disent qu'il n y aura pas de soucis c'est elle qui est en tort et que je n'ai rien a craindre.
Elle n'a jamais envoyer aucune nouvelle a paypal, n'a pas pris le temp de les appeler ne m'a jamais appeler ou laisser de mail, elle ne donne absoluement aucun signe de vie, je me dit donc qu'apres toutes les démarches que j'ai fait je ne craint absolument rien.
pui paypal me dit d'envoyer un mails pour expliquer toute l'affaire a webform@paypal.fr
j'envoi donc un mail,48 h plus tard la reponse est en anglais, ils n'ont rien compris.
Puis hier soir je recoi un mail m'annoncan qu'ayant donner aucun signe de vie il me retire 240 euros ( ils comptent les frais en plus) sans me RENDRE L'IPHONE et que l'enquete est close et qu'il n'y rien a faire.

Je ne sais vraiment plus que faire?! je pense que je ne reverais jamais mes 240 euros de toutes facon alors j'ai plus qu'a faire opposition je pense que c'est le seul moyen.
1
un conseil fait opposition et envoie leur une lettre en RAR en leur expliquant toute l'histoire de A à Z et en les informant que tu transmet ton dossier à la dgccrf ce que je te conseil de faire et en leur disant que tu as fait opposition pour les raisons qui sont les tiennes.tu veras qu'ils te foutrons la paix même si tu reçois des lettres de menace tant que celle ci ne seront pas en recommandé n'en tiens pas compte et si ils insiste tu leur dis que tu vas porté plainte contre eux pour harcélement et que tui contacte d'hors et déja un institut de défense de consommateur ce que tu peux d'ailleur faire si tu le souhaites, bon courage
0
Bonjour,
Moi j'ai été victime d'une arnaque via le site PAYPAL et il m'ont dit de porter plainte et que peut-être je serais rembourssée.

Lettre :

Madame, Monsieur,
Suite à ma plainte en date du / / au commissariat de "ville", où je réside. Je vous écrit ce-jour pour vous dire que votre site n'est pas sécurisé car mon compte n° "n° compte paypal" et tu décris ce qui t'es arrivé. Tu n'oublie pas de clôturer ton compte sur paypal.
Bon courage,
1
Philwheelycat
14 sept. 2010 à 22:11
Bonjour,

J'ai un compte "Business" chez pay pal depuis un an et demi. Il y a 10 jours Pay Pal m'ont demande vérification d'identité et adresse, j'ai répondu par e-mail et fax avec mon passeport et facture de téléphone. Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail m'expliquant que mon compte a été clôturé!

"Bonjour Semmerville TEFL Ltd,

Pour garantir la sécurité du réseau PayPal, nous étudions fréquemment les
comptes afin de détecter les risques potentiels. Après avoir étudié votre
compte PayPal, nous avons décidé de le clore pour des raisons de sécurité.

Nous nous efforçons de perturber le moins possible l'activité de votre
entreprise."


Je n'ai jamais eu de problème avec eux ou litige avec mes clients etc. Je ne peux plus ni acheter ni vendre sur eBay et je me trouve contraint de fermer le site de vente de ma société car je n'accepte que Pay Pal comme moyen de paiement.

J'ai perdu plus que 20 000€ de ventes d'équipement photographique, sans compter les pertes a venir pendant que je trouve une autre systeme de paiement pour mes clients et mes achats sur eBay.

Je vais demander conseil a un avocat au Luxembourg et aussi aux Etats Unis la ou se trouve la maison mère de Pay Pal afin de pouvoir porter plainte la ou il le faut.

Ils refusent de me donner une raison pour expliquer leur action quand je les apelle par telephone!
1
Il y a les solution de paiement via Hipay,Mercanet en solution de paiement et cerise sur le gateau les frais sont moin important
0
je suis moi meme dans se cas profféssionel j'utilise paypal pour que mes client puissent regler via paypal,or a se jour mon compte est bloqué aucune transaction envers mes fournisseur peut etre faite et des clients qui rale dériére.
Paypal prétxte un litige non résolue alors que le client à été remboursé.

QUE FAIRE?????
1
bonjour

toutes les personnes ayant eu un probleme avec paypal , merci de déposer plainte au adresse suivante:

_ CEC DU LUXEMBOURG
http://www.cecluxembourg.lu/online/www/contentFunction/contact/FRE/index.html
_ CSSF LUXEMBOURG .


http://www.cssf.lu/top/contact/

_COMMISSION EUROPEENNE

http://ec.europa.eu/community_law/your_rights/your_rights_forms_fr.htm
1
Sa peut changé en quoi??
0
TECK > kappa62100
9 déc. 2010 à 20:11
votre compte sera débloqué rapidement et vous pouvez demander des dommagement .c la meilleur solution . une plainte en france n'aboutira a rien . vous risquez d'attendre 2 ans pour rien ( je sais de quoi je parle , j'ai deja déposé plainte l'année derniere et a ce jours aucune reponse) . j'ai contacté la commission europeenne , il suffit de 100 plaintes pour pouvoir poursuivre pay^pal et les condanner . VOUS N'AVEZ RIEN A PERDRE , TOUT A GAGNER .
0
Je m'en charge dés demain en outre en tant que profféssionél es se que cela marche?
0
Pour les profféssionel le seul recours est la chambre de commerce du luxembourg,
aprés les avoir appelé on dossier est entrels main de juriste
0
bonjour
ben moi aussi j'ai eu 2 soucis hier je suis allez sur mon compte courant et je me suis aperçu que paypal ma prélevé 269.19€ alors que je n'est pas fait de virement ,je suis allez a la gendarmerie et il ne voulais pas prendre ma plainte (ils s'en non marre) et au bout de 40minutes de prise de bec avec le gendarme il ma pris ma plainte,j'ai fait opposition a mon compte et ma carte ,j'ai ouvert un litige avec paypal pour paiement non autorisé (en début de mâtiné) et en fin de journée il mon fermé mon litige ne faveur de de la personne et le pire c'est que cette même ma re-prélevé 12.99€ se matin ,alors se matin j'appel paypal et la un dialogue de sourd et je leur et demandé pourquoi il ne mon pas envoyé un émail comme quoi j'ai effectué un virement ya que sur sa qui n'ont pas de réponse et le plus beau la réponse du conseillé que sa peut êtres un de mes enfants qui aurai fait un virement .
Moi j'aimerai savoir s'il y a pas moyen de faire une action individuel mais je pense qu'en groupe sa serai mieux contre paypal...
se matin j'ai regardé sur internet et j'ai vu que depuis début décembre 2010 le site paypal a était piraté voici un lien :
https://www.numerama.com/magazine/17543-paypal-vise-par-des-attaques-ddos-apres-le-gel-du-compte-de-wikileaks.html

donc si ya moyen de faire une action contre paypal ils sont nos donnée personnel on c'est pas jusqu'à ou sa peut allez
0
je viens d'etre victime d'une escrocrie via paypal.dans la nuit du 23/10/10 on m'a prelver 1200 $ soit 863.77 euros à 3h30 du mat.
Je me suis rendu compte de la transaction que le 26/10 j ai fait oppositon a la carte bleu mais bien sur le prelevement sur mon compte a eu lieu. Heureusement l'argent est toujours chez paypal,je les ai appeler le 27 et la ils m'ont dit que je suis victime de puching ou un mot dans se genre. que on allait me retituer rapidement mon argent. Sous 24/48heures apres l'enquette. Aujourd'hui apres 1 semaine on me dit que mon dossier et reetudier!!!de qui se moque t on? je vais changer ma plainte , j ai le nom du voleur maintenant paypal vu que l'argent et chez eux et qu'il ne me le restitue pas. Je me suis servie qu'une fois de paypal pour acheter un truc sur ebay.des que je serais rembourser je cloture ce site qui n'est pas securiser et on se fou de votre statue de victime on m'a piquer 1mois de salaire tout de meme et c'est de l'argent que je n'ai pas. Le pire est que je dois payer pour pas etre ficher a ma banque!!! c'est lamantable, et ceux a cause de PAYPAL c'est un site d'escrot!!!
0
helpie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
8 déc. 2010 à 21:59
Bonsoir, moi aussi j'ai été arnaqué par paypal qui ne m'a pas sécurisé d' un site dit "miroir" de voyance et malgré mon appel téléphonique je n'ai pas obtenu d'aide de leur part. Je pense que ce n'est pas la peine de leur faire un courrier car ça n'aboutirait à rien. Donc je me suis tournée vers ma banque qui a pu me venir en aide et me rembourser et stopper les transactions paypal . De ce fait, j'ai clôturé mon compte paypal malgré qu'au début c'était pratique pour les achats internet.
0
pratique oui,mes client l'utilisais sans aucun souci mais voila que mon compte pro est bloqué sans raison et pour le moment je m'assois et doit me résigné à perdre mes gains car pour eux mon compte est suspect quand ont fait du chiffre berf pour moi je porte l'affaire en justice
0
champfo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
2 févr. 2011 à 17:30
C'est toujours d'actualité. merci
0
PAYPAL M4A VOLE 800 EUROS COMMENT LES RECUPERE

JE GERE UN SITE INTERNET J AI VENDU POUR CE MONTANT EN VOULANT L VIRE SUR MON COMPTE PAYPER ANNULE LE VIREMENT ET ME DEMANDE DE JUSTIFIER CETTE ARGENT CE QUE J 3AI FAIT DEPUIS DE PAPIER EN PAPIER ILS FINISSENT PAR ME DIRE LE 21 FEVRIER 2011 CELA A DURE 8 JOURS L4ENVOIE DE PAPEIER DE FAX APPEL TELEPHONE POUR ME DIRE QUE J"ENFREIND LEUR SECURITE

IL BLOQUE LE COMPTE ET DE LES RAPPELER DANS 180 JOURS POUR VOIR COMMENT JE PEUX RECUPERE MES SOUS

QUELQU"UN A UNE IDEE j suis depasse

garder a l'idee que les produits ont tous ete envoye et que je n'ai pas ete paye
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 14:50
> Bonjour, j'ai moi aussi j" ai failli être arnaquée.
En effet, j'ai mis en vente sur un site un objet d'une valeur de 200 euros. Une dénommée sandrine.muray@gmail.com m'a contactée.
Par la suite, elle m'a envoyé personnellement un e-mail qui est celui-ci :

- Bonjour je viens d'effectuer le paiement avez vous reçu l'avis de paiement paypal? Veuillez regarder dans vos mails indésirables au cas ou votre antivirus est en cours d'exécution. Merci de me tenir informé svp.
voici mon adresse de livraison

adresse de livraison: xxxxxxx
ville : nante
pays : France
code postal : 44200
destinataire : sandrine muray

> Je ne me doutai toujours pas de l'arnaque qu'elle avait mise en place.
Après quelques heures, j'ai regardé sur mon compte paypal mais l'argent n'y était toujours pas!
J'ai donc contacté ma cousine qui m'a conseillé de consulté mes e-mail et voici ce que j'y ai trouvé :

Votre prénom, votre nom


Nous vous informons que vous avez un transfert en instance de €xxxxEUR de la part du client


Suites aux nouvelles mesures de sécurité, vous devez nous fournir le numéro de suivi / tracking du colis et le reçu par fichier joint qui prouve que vous avez effectivement envoyé le colis à l'acheteur à l'adresse : servicepaypal_zone4@rocketmail.com pour valider votre paiement dans un délai de 24 heures.

Pour toutes vos questions et suggestions , n'hésitez pas à nous contacter par mail exclusivement à l' adresse:servicepaypal_zone4@rocketmail.com

Note: PayPal est responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi.
Merci de votre visite sur PayPal®
L'équipe PayPal


Copyright © 1999-2011 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l'autorité de services financiers au Royaume-uni en tant qu'établissement de monnaie électronique.
PayPal FSA Numéro de Registre: 226050

PayPal
Mot de passe oublié ? | Aide | Votre sécurité | Nous contacter

( Il y avait les logo et images de paypal mais le site ne les affiche pas )

> Ma cousine a contacté le servie paypal. Et il s'agit bien d'une arnaque !! Soyez prudent ! Si vous avez le moindre doute, contactez les !
0