Virus éspion

Fermé
wesker533 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 17 août 2008 à 13:20
wesker533 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 17 août 2008 à 17:18
Bonjour,
voila je vien de finir de faire un scan de mon ordi pour cherché dé logiciel éspion avec spybot, mai spybot ma prévenu ke la coréction de certain problème pouvé arété lé programe concerné, alor jvoudrai savoir quel élément je doi corigé parmis ceu la:
- élément brower
- élément dialer
- élément dialer c
- élément PUPS
- élément trojan
- élément security
- élément malware
lé élément security son asosié a "microsoft windows security center anti virus override" et "microsoft windows security center firewall0verride", est-ce que sa risque de posé problème si je corige lé problème dé élément security? come par éxemple larrèt de lanti virus de lordi ou jsé pa? merci davance pour votre aide

1 réponse

il te demande de les cochers alors tu les coche et tu fai repare tous en haut de la bar de spybots
1
wesker533 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
17 août 2008 à 17:18
merci pour ton aide sa ma pa du tou aidé, sa ma mis dan un super é jolie problème, come tu me la di jai corigé tou lé problème sauf quil a pa réusi a tous lé corigé il voulé que je redémare pour corigé a fond se qui résté, alor jai redémaré pour bien tou corigé come tu me lavé demandé, mai suprise ken lordi se ralume jai un beau fond décran é plu rien du tou. aucune touche de marché ni alt-f4 ni entré ni echap, alor jai fai control+alt+supri pui jai utilisé le gestionaire de tache pour lansé spybot, pui jai réinstalé tou lé problème quil avai corigé é lordi sé remi a fonctioné corèctemen, la bar demaré été revenu é lé icone etc... mai bon je sui de retour au poin de dépar mintenan ke jai tou remi. je doi faire quoi cette foi ci pour suprimé lé logiciel éspion san blocé mon ordi? est-ce que sa va marché si je relance le scan mé que cette foi ci je ne corige pa lé problème quil arive na pa réussi a corigé la 1er foi??? parske mon ordi sé planté qu'au 2em scan, celui du redémarage donc jpense ke lé "problème" quil trouve au redémarage doivei etre indispensable au bon fonctionemen nn??? sinon il se serai alumé corèctemen
0