Emule soucis de connexion en High ID

Résolu/Fermé
ZeCrow - 17 août 2008 à 13:19
 clodetlse - 29 août 2008 à 15:54
Bonjour,

j'utilise la mule depuis un bail déjà et je connais bien la bête mais là j'ai un soucis depuis quelques jours:
je me connecte sans soucis au réseau ed2k en HighID mais Kad ne se connecte pas, parefeu ok et tout ...
Les DL et UL ne se lancent pas , aucune source ne s'affiche, pas de résultats de recherche, comme si déconnecté, mais en étant connecté quoi :(
J'ai testé les ports et vérifié ma livebox, tout semble ok, j'utilise la version morphxt 8.5.

Quelqu'un a une idée svp ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 13:33
http://faq.emule-french.org/kad.htm

bonjour

ah!
essaies avec ce lien

0
Salut,

oui je viens de réussir à mettre à jour le nodes.dat et ça y est kad se connecte (mais ça lui prend du temps je ne sais pas pourquoi).
Cependant, toujours aucune source pour mes fichiers en DL, pas d'envoi non plus, pas de résultats pour les recherches... Kad me dit qu'une recherche est déjà en cours !
Et là je me rends compte que j'avais placé un fichier temp de torrent dans le dossier temps d'emule, ce qui a eu pour effet de bloquer tous DL et UL... Je les supprime tous et recommence et là miracle... ça remarche...
Voilà donc MaJ de nodes.dat (je ne sais pas pourquoi le précédent fichier ne marchait plus...) et effacement de fichiers intempestifs dans le dossier temp, c'était tout bête, je m'en doutais, mais encore fallait-il le trouver...
Résolu, merci pour ton aide ;)
0
Bonjour,
j'ai lu ton post et je crois que j'ai le même problème.
J'ai ouvert les bon port et tout, je suis en highID donc tous va bien. Mais quand je vais chercher des liens pour télécharger sur le net, je double clique dessus mais quand je regarde emule je ne les vois pas dans la fenêtre de transfert. Je sais pas si cela a un rapport mais quand je démarre la mule j'ai plein de fenêtre qui s'ouvre avec "acces refusé ..." mais le logiciel démarre quand même.

aidez moi svp ^^
0