Protocole NWLink IPX/SPX/NetBIOS Compatible

Fermé
Deteroth - 17 août 2008 à 12:29
 yogre - 26 juin 2009 à 14:06
Bonjour,
voila, je possede la version de windows vista familiale 32bits, et nostalgique que je suis un petit starcraft en reseau ne me ferai pas de mal. Cependant, vista ne possede pas de protocole IPX, j'ai recherché dans divers forum trouvé la solution où il me demande d'installer ce protocole (qui doit apparaitre dans gestion reseau etc...).
Or je n'ai pas ce protocole (j'en ai aucun dailleur), je ne epeux en installer de nouveau et je suis admin sur mon pc (du moins c'est marqué que je suis admin). Merci d em'aider et bravo encre pour ce forum
A voir également:

2 réponses

Je sais pas si ca peux vous aider mais sous vista, lorsque rentre dans votre session, vous croyez être en mode administrateur, et bien non il faut changer ne variable dans le regedit il me semble et créer un deuxième compte qui lui sera admisnistrateur. Si ca peux vous aider.
1
putain exactement le même problème!
je viens d'installer mes CPL chez moi et mon ordi a XP et l'autre ordi a vista, sauf que sur vista ben ya pas le protocole de merde!
et le pire dans tout ça c'est que moi aussi j'aimerais bien jouer à starcraft bordel de merde!!!

VIVE LES PROTOSS !!

mais j'ai réussi à télécharger un truc grace à ce site (commentçamarche) mais j'arrive pas à aller plus loin, j'suis pas assez expérimenté :s
dommage
faut que je continue à chercher!!
j'veux absolument jouer en réseau chez moi contre ma conasse de soeur xD

bonne continuation à toi et tiens moi au courant si tu as qqch

merci d'avance!


ET VIVE STARCRAFT 2 AUSSI ^^
0