Point de restauration antérieur

Fermé
ness - 17 août 2008 à 12:17
 ness - 17 août 2008 à 15:05
Bonjour,
j'ai un problème avec la restauration du système avec vista, apparemment faut avoir des points de restauration et voilà que je n'en n'avais pas avant aujourd'hui, j'ai appris comment le faire grace à ce forum, mais mon problème, c ke le point de resto ke g créé date d'aujourd'hui, et j'ai besoin d'un point de resto antérieur pour pouvoir restaurer mon système à une date antérieur.
mais comment créer un point de restauration en choisissant la date? est ce ke c possible de faire ça?
svp c très urgent car mon pc va très mal, depuis hier il plante à chaque fois ke je me connecte, et ça se répète très souvent mm qd je ne suis plus connectée.
cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 12:23
si tu n avais pas cree de point de restauration anterieur a celui que tu as creé aujord hui...m alheureusement ce n est pas pssible....
essaye l option <reparer windows>
a+
0
sérieux?? c pas possible??
et c koi cette option de réparer windows?? je m'excuse je ne suis pas très calée dans ce domaine, à koi ça sert et comment on le fait???
merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 12:38
tu vas ds sauvegarde (par le panneau de config)
si tu as parametré des sauvegardes automatiques....tu auras en haut a gauche l option reparer windows...
0
merci archet9, mais ça revient au mm de faire ça, il me demande de restaurer mon système, mais g pas de date antérieur, donc ça ne sert à rien, merci qd mm, je crois ke je vais etre obliger de le formater.
ciao ciao
0