[msn] Erreur de script dans internet explorer

Résolu/Fermé
0156_scarface Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 17 août 2008 à 03:15
 mehdi91 - 8 mai 2010 à 20:15
Bonjour,

Depuis peut lorsque je me connecte sur msn un message d'erreur nommé "Erreur de script dans internet

explorer" s'affiche. Je voudrais savoir la demarche à suivre pour que ce message n'apparaisse plus.

Le message complet est :

titre : Erreur de script dans internet explorer

Une erreur est survenue dans le script de cette page


ligne : 2

caractère : 30296

Erreur : 'a' a la valeur Null n'est pas un objet

Code : 0

URL : http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1


Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance


A voir également:

8 réponses

michmuch54 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 9
4 nov. 2009 à 14:04
Bonjour,

j ai depuis quelques jours ce message quand j ouvre Windows Live messenger

" une erreur est survenue dans le script de cette page
ligne 150643193
erreur de syntaxe
http://view.atdmt.com/...

voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page ? "

que je réponde oui ou non , le message réapparait toujours

que dois je faire

merci
9
il y a encore ceci :

dans comment çà marche/astuces/erreur de script, j'ai trouvé ceci
Pour que ce message ne s'affiche plus :
Démarrez Internet Explorer
Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé
Dans la section Navigation,
cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".
1
slt,au fait kan je part sur outil ya pas ecrit internet, ya ecrit sur " blocage des pop-up, pagerank, mes favoris , surbrillance, vérificateur orthographique, mes informations géographiques, sidewiki et traduire mais je ne vois pas l'option internet. mon adresse msn c'est psgmehdi@live.fr alors tu peux mrajouter pour qu'on puissse en parler net resoudre ce problem merci
0
j'ai moi aussi exactement le même problême et je n'ai toujours pas de solution.
Aidez nous svp
0
j'ai eu la même chose, c'est parti en ouvrant outils sur internet explorer, ensuite option internet, puis avancés et au bas de la liste j'ai coché la derniere case :"vider les fichiers temporaire d'internet à la fermeture.., vous pouvez laisser la case cochée, vous éteignez votre pc, au redemarrage çà devrait fonctionner, ce fut en tout cas la solution chez moi
0
Essayez encore ceci :
Avant de faire la manip, j'ai d'abord éliminé tous les cookies. Marche à suivre : dans internet explorer aller dans outils, options internet, dans la rubrique historique navigation cliquer sur paramètres, puis "afficher les fichiers" en haut cliquer sur "édition", "sélectionner tout" (tout les cookies se mettent en surbrillance) dans FICHIERS cliquer sur SUPPRIMER . les cookies sont partits mais reviennent à la prochaine ouverture d'iinternet. je fais cette manip chaque matin quand j'ouvre internet. Lorsque tu as fais çà . la suite : aller dans outils, options internet, avancés, au bas de la page cocher la case : vider le fichiers internet temporaires ............. çà a marché pour moi
0
0156_scarface Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 5
2 sept. 2008 à 21:18
Excuse-moi de la lenteur de ma reponse

Je te remerci de ton aide magico grace a toi le message ne s'affiche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'aimerai savoir si il y a d'autre solution car la j'ai fais exactement tous ce qui m'a été recommandé mais le problème persiste ( exactement le même problème que celui traité ci-dessus ) donc si vous avez d'autre solution je vous remercie de me les faire parvenir de plus et cela est très énervant ,à chaque que j'envoie ou reçois un message ,mon msn bloque environ 5 secondes donc si solution il y a à ce problème veuillez me la faire parvenir je vous remercie d'avance
0
duduche2006 Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 26
18 sept. 2008 à 13:40
--salut j'ai le meme problème
et j'ai tous verifier par rapport à vos dit et tous et OK
sa ne marche toujour pas

Monde ou on oubli tous les soucis
0
Bonjour , impossible d'ouvrir internet explorer , Il m'indique , erreur SMTP sever , 200.154.55.15
(200.154.55.15.25)
connect error 10051 , ne peut se connecter au serveur SMTP
De plus la page INTERNET EXPLORER qui s'ouvre est blanche sans aucune inscription , pour la fermer c'est trés long 10 minutes ,
0
j'ai une erreur de script dans internet explorer avec microsoft outlook que faire
0
Bonsoir,
Moi j'ai les mêmes problèmes que tous ici et j'ai fais ce qui à été indiqué (cocher ou décocher certaines choses), j'ai aussi fais fonctionner des anti-malware ou spyware, mais rien n'y fais !!
Je précise que je n'utilise jamais IE, donc le message que me donne msn me fait une nouvelle fois penser que je dois changer de logiciel de messagerie, pour passer a Trillian ou autre Pidgin.
D'où, ma question, si je change de logiciel de messagerie, les problèmes vont-ils persister ou non ?
Merci les gens !!
0