Ps3 passer de hdmi a peritel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 22:40
 Jim - 25 déc. 2018 à 11:40
Bonjour,
je joue chez moi en peritel.
J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne peux pas acceder aux menu de la console, commen faire?

55 réponses

merci t'es vraiment un boss de la ps3 grâce a toi je peu désormais transporter ma machine vers d'autres foyer et en faire profiter d'autres personne nous te remercions tous
-1
Ty man ^^
paumé ds ma maison de campagne (en vacs) , jme voyais deja sans ps3 durant 10jours lol
Merci encore :)
-1
Quel merde merci a mon sauveur apres 30 min a m achaner et a peter un cable je me suis decider a lire cette notice de malheur qui n est d aucune utilite suivi des conseils sur ce site qui on bien entendu marche a merveille en core merci
-1
Gustafaride
27 oct. 2009 à 22:38
Merci a tous les geeks du monde! Grace a toi une pure soirée Sacred en perspective!!!!!
-1
Moi je le fais mais sa ne fonctionne pas je sais pas ce qu'il ce passe.
0
pareil gro merci mon pote pété un plomb tu as sauvé la soiré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai ce probleme je peux plus jouer
-1
merci beaucoup.simple et efficace
-1
alexandre57240
21 nov. 2010 à 15:26
jai le meme probleme mais il faut acheter un cable hdmi pour jouer et sa marche
-1
belbel94 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 115
1 mars 2009 à 22:26
Tu déchire psk ma ps3 alai finir en pièce !
-2
we c un BOSS
-2
Merci bcp à toi.
Ce qui me rend fou c'est que soit je lis très mal les notices, soit on est obligé de passer par internet pour résoudre nos problèmes.
Merci encore
-2
Cimer mec jai fliper ma race et grace a toi c boénose.
-2
wooowww merci beaucoup j'étais complètement bloquer :D
-2
POUR SE QUI ONT ENCORE DES SOÜSIS FERIFIAI DE METTRE HDMI SUR VOTRE TELEVISEUR ET NON AV OU SCART
-2
t un dieu vivant
-3
trop cool!!
0
Cereus Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 245
24 janv. 2009 à 17:43
J'avais déjà répondu à cette question au mois de Décembre. De plus, c'est marqué dans la notice.
-3