Ps3 passer de hdmi a peritel

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 22:40
 Jim - 25 déc. 2018 à 11:40
Bonjour,
je joue chez moi en peritel.
J'ai joué chez un pote sur son plasma en hdmi et de retour chez moi, branché en peritel, pas d'image. Je ne peux pas acceder aux menu de la console, commen faire?

55 réponses

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème car même avec cette solution de laisser appuyer sur le 1/0 jusqu'au 2ème bip. Déjà je précise que j'ai bien compris le processus (quand on allume la console avec 1/0 laisser appuyer jusqu'au 2ème bip). Mais cela n'y fait rien ! J'ai essayé pleins de fois ! Limite je me dit est ce qu'en transportant je l'aurai pas pété mais bon peu probable elle était bien protégée et n'a pas prise de choc ...

Enfin je vais devenir fou avec celle PS3 !

Petit détail je l'ai passé de prise HDMI (et en France), pour la rebrancher en péritel en Angleterre. Je me dis est ce qu'il y aurait une différence par rapport à l'électricité ? Je ne pense pas puisque la console s'allume, c'est juste que je n'ai pas d'image ...

MERCI là j'ai besoin d'aide je pète un plomb !
3
MERCII ^^ tu me sauve la vie !
2
Tu dois repartir chez ton ami et configuer la ps3.
Tu vas dans paramètres ensuit parametres afiichage et tu fait le necéssaire selon le cable que tu utilise
2
merci.mec
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES merci man !
1
MERCI Man !! Tu me sauves ma nuit :) J'ai cru que j'allai me scarifié MDR !
1
question plus dur j'ai ma console brancher a mon écran plat spécial ordinateur et non tv. en HDMI et autre prise-péritel je les brancher a ma télé pour sortir le son de la play a la télé pour entendre bien sur, mes le problème j'ai ramener ma play chez un pote pour la brancher chez lui en péritel comme il avait pas de télé HDMI après ravoir récupérer ma play et en essayent de la rebrancher ba j'ai image en HDMI sur mon écran plat mes sur la télé pas de son donc pouver vous m'aider svp ( lol sais compliqué histoire )
1
merci c'est super gentille j'ai cru que j'allai pété une pile t'assure gros je t'aime
en passant si tu veux te faire une petite parti d'MW3 ajoute moi : HoUsNii-666
1
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
23 déc. 2011 à 03:59
Sinon c'est parce que la résolution d'image est rester en HDMI
1
wawa35 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 2
30 déc. 2011 à 14:31
Je n'y arrive pas, jai pris un câble péritel de ps2, je l'ai brancher, j'ai mi sur " Scart 2" et je reste appuyer sur le bouton de la la manette longtemps mais je n'ai que le 1er bip, pas le 2ème , Aidez-moi, j'en ai marre !
1
il faut apuyer sur le bouton power de la play et nn de la mannettee
0
javoue mec tu me sauve aussi trop frai jallai déprimé a croire ke ma console etait morte
0
mais pour la ps3 slim? parce que ca n'a aucun effet de rester appuyer sur power!
0
Slt à tous,

moi je ne sais plus quoi faire !!!
Je voulais repaser en peritel mais rien ni fait, les 5 secondes sur le bouton ne marche pas je n'ai meme pas le son.
Si quelqu'un pouvait m'aider !!!
je vous remercie d'avance
0
ohhhhh merci mon cherie
tu ma s&auvez ma soiré trankilou minou signé wal de en jacca
0
j'ai un problème j ai la slim et sa marche pas ...
0
Non cela n'est pas obliger on doit quand ont banche le hdim il n'ont demande ssi on veut bien mettre le ps3 en hdmi donc le ps3 est configurer en HDMI il faut le confugurer en piritel en branchant les 2 hdmi et piritel
0
enssuite faire les reglage mai men rapelle plus comment
0
jai le mem blem je peu jouer ke dan mon salon et pa ds ma chanbr
0
Profil bloqué
28 août 2011 à 23:49
Simplement : Restez appuyer sur la touche 'On' de votre ps3 lorsque vous l'allumez pour passer de l'HDMI au péritel et inversément
0
sowguinee Messages postés 34 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 4
4 avril 2012 à 00:07
je narrive pas a afficher l'image avec mon clabre HDMI
0
merci mec tu me sauves du pétage de plomb
0
Merci 1 million de fois, j'ai cru que ma console était condamnée! Tu me sauves la journée! Bon, je vais jouer à GTA IV!
-1