Simple intro flash

Fermé
quo-vadis Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 16 août 2008 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 17:09
Bonjour, je désire installer une simple intro flash sur le site web que je suis entrain de construire,
il sagit de faire apparaitre des textes (phrases, quelques mots, slogan etc) sur un rectangle ayant une
couleur de fond. je donne l'adresse d'un site qui donne un exemple de ce que je veux faire.
http://www.univar.ch/default.asp?lang=fr
il sagit de la baniére bleu en bas des boutons.
si on peut m'aider et me dire comment executer une animation pareille , merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 16:25
coucou !
est-tu un amateur de flash ou non ? possede tu un logiciel pareil ?
j'atend ta reponce pour continuer mes questions :)
0
quo-vadis Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
17 août 2008 à 16:42
Bonjour, Merci de me répondre.
Je ne suis pas amateur de flash. je suis un professionnel, J'essaye de monter moi même mon site web pour mon travail.
j'ai téléchargé un logiciel gratuit de flash sur le site (http://swish.fr/ Mais le logiciel gratuit ne permet pas
d'exécuter quoi que ce soit, juste pour faire des démonstrations.
Moi j'ai juste un site web à faire, avec une ou deux
animation trés simple. (du genre que j'indique dans le lien web).
je voudrais que on m'indique le moyen le plus simple et plus rapide pour executer un travail pareil.
Merci pour ton temps et ton aide.
quo-vadis
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 16:45
et bien la facon la plus facile de le faire c'est de demander a quelqun de le faire, et la plus rapide c'est de le faire soit-meme.
Aussi, si tu n'a pas macromedia flash ou adobe flash tu ne poura pas faire ce que tu veut.

voila a bientôt !
0
quo-vadis Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
17 août 2008 à 16:58
Merci, encore une question : est ce que le logiciel suivant
SWiSH miniMax2 : 49,96 € TTC SEULEMENT jusqu'au 22/09/08
que je peux acheter sur le site : http://swish.fr/ peut étre suffisant ?,
à savoir que je monte mon site à l'aide d'un editeur graphique le Nvu (tu connait ?)
merci de ton aide
quo-vadis
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 17:04
heum je connais nvu mais je ne me suis j'amais servis de SWiSH miniMax2
par consequant, je ne peut pas t'aider la dessus...
Par contre il y a bcp de forum ou tu peut te faire faire une creation gratuitement en flash ;)

a bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quo-vadis Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1
17 août 2008 à 17:08
Ok, tu dis qu'il y a des forum :il y a bcp de forum ou tu peut te faire faire une creation gratuitement en flash ;) :
OU SE TROUVE CES FORUMS ? , EST CE SUR CE SITE DE COMMENT CA MARCHE OU AILLEURS ?
MERCI ENCORE
quo-vadis
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 17:09
et bien tu peut aller sur ironway design par exemple, mais il faut que ton site soit nonlucratif....
0