Logiciel amplificateur guitare ..... ?

Résolu/Fermé
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 16 août 2008 à 15:23
 sisimrock - 8 oct. 2011 à 19:16
Bonjour à tous ,
Je cherche un logiciel qui me permettrait de brancher ma guitare electro-acoustique directement sur mon pc pour pouvoir amplifier et éventuellement appliquer qqs effets ... réverb , saturation , echo cathédrale etc ....

Ca existe ct'e bête là ? .... Gratos de préférence ....

Merci pour vos réponses .

Fbccm .
A voir également:

3 réponses

kingsofiane Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 11
30 déc. 2008 à 12:34
il ya aussi le logiciel guitar rig c allemand de chez native instruments moi je l'utilise mais c meilleur pour fair du son lourd comme du heavy metal et tu peu l'utiliser aussi pour faire du blues c du proffessionel koi
2
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
18 août 2008 à 20:24
Merci à tous pour vos réponses édifiantes et innombrables ! .....
Décidément , les musiciens ne sont pas les bienvenus ici si j'en juge par le nombre de posts sans réponses ...

Je clos donc le problème ....

Fbccm.
0
salut, oui j'ai une sollution, mais je travail sur mac et j'utilise leur logiciel specifique (garage band) qui est formidable aussi bien pour les effet que pour l'enrgistrement de plusieur pistes.
quand j'etait sur pc, j'utiliser un logiciel d'enregitrement dont je ne me rappel le nom, mais il y avais un "7" sur la pochette, et quelque effet y etaient inclus, comme beaucoup de ces logiciels.
bonne gratouille
0
fbccm Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 4
14 sept. 2008 à 09:59
Ok merci pour ta réponse .
Au passage : Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais brancher ma râpe et qui me sortirait des tablatures directement ou des preparations de tablatures . Je joue Picking et je suis un vrai feignant de l'écriture . Tu connaitrais pas un truc de ce genre ?

Fbccm .
0
le 7, c'est pas le logo de Fender ?
0
recherch un logiciel pour quitare folk non electrique merci de me repondre svp
lectro se jou avec un webcam ou micro
0