Enorme bug ar avec acww depuis au moin 1 an!!

Fermé
Darkbattle - 16 août 2008 à 14:21
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 15 août 2011 à 19:40
Bonjour, la je craque, SA FAIT 1 AN QUE J'AI SE BUG, PERSONNE VEUT M'AIDER DANS AUCUN FORUM!!
Donc svp aidez-moi là! Donc je met l'AR, je séletionne UN code bien recopié, et je met ACWW (animal crossing wild world), mais la, l'écran est noir alors que tout mes autres jeux marche avec l'AR, ACWW marche toujours et l'AR aussi en plus!!
J'ai essayé avec mon autre ACWW aussi mais toujours écran noir!!

Donc svp, aidez-moi!!

10 réponses

PUTIN VOUS ALLEZ REPONDRE J'VAIS CRAQUE DE CE BUG MERDE!!!
3
Désolé mais je crois que ça a abimé tes cartes ACWW d'avoir mis l'AR.
0
dsl mais je pense qu'on ne va pas te repondre vu ta phrase
0
UP UP UPPPPPP
2
Arrête de jouer avec l'AR.
C'est tout.

Tchouss'
0
mon acww marche avec l'ar
0
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 38
28 nov. 2008 à 21:17
salut

moi aussi j'ai l' Arcs et normalement y a un code c:
"DON'T ENTER YOUR BEDROOM WHEN USING CODES" Et normalement si tu le coche t'aura pas de problème
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu te connecte en wi-fi, c'est que tu a été brikker...
1
OLALA!!!!!J'TE COMPREN DARKBATTLE!!!!!!!moi aussi je joue à animal crossing wild world et du jour au lendemain il marche plus ya comme tjr le "Nintendo" ki apparait et apres PLUS RIEN l'écran reste noir!!!!!J'ESPERE QU'IL VA RE-MARCHER PCQ JE VAIS PAS TARDER A LE BALANCER PAR LA FENETRE LOL!!!!!!LES JEUX PEUVENT PARFOIS NS RENDRE FOU!!!:) !!!!=)!!!
1
tu a du effacer un code nomé M sur ton menu AR .

pour le remtere il faut que tu fasse une mise a jours ous que tu le rentre manuellement , si c'est pas sa je ne sais pas se que c'est . j'espert t'avoir aider
1
Il faut que tu rentre la "référence" du jeu (comme un code du jeu) car la carte ne recconait pas le jeu elle n'est pas "inscrite dans sa mémoire". Moi j'avais ce probleme, j'ai trouver le code de la carte de jeu et apres a marché.
0
j'avais ce bug,il faut que tu utilise une option (moi c'est "Alawis on")pour que tes codes resteznt activés,tu lance le jeu directement,et ça marchera =)
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
15 août 2011 à 19:40
voila ce qui se passe quand on joue a des jeu piraté.
0