Image flou webcam logitech quickcam messager

Fermé
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 7 juin 2004 à 21:10
 MarushK - 20 avril 2015 à 16:48
bonjour,
je viens d'acheter une webcam logitech quickcam messenger, après 10 bonnes minutes d'installation je vais pour tester ma toute nouvelle webcam seulement celle-ci n'enregistre enfin ne reconnait que des image flou indescriptible.
J'ai fait une mise à jour enfin tout le baratin mais toujours ma webcam produit toujours des images inutilisables

je vous remercie d'avance
A voir également:

13 réponses

koyhot Messages postés 77 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 10
9 juin 2004 à 21:09
Salut,

A-tu essayé de règler l'optique car sur la plupart des webcam logitech tu as une bague de réglage qui tourne pour faire la mise au point.

Là où Koyhot passe, les gonzesses trepassent...
Est-ce son haleine ?
5
merci ma copine a eu sa cam 3500+ FLOU toute la journée (elle vient de l'acheter 1er essai) et impossible de la voir net et la hop je viens de comprendre pourquoi grâce à ta réponse, il suffisait de tourner la molette devant la cam merciii llooll enfin je la voies NET lol. C'est simple mais encore faut 'il le savoir mdr.
je lui ai fait faire plein de réglagessssss du matin au soir et tj flou mdr je pense que ta réponse va servir à d'autres tout comme pour nous
Bonne journée
0
ahhhhhhhhhhhhhhh javé le meme pb!!!!merci c'étout bon!!!!!!
0
bin moi jai une cam san rien avc
0
merci j'ai compris maintenant
0
Merci, en effet, je suis bien contente d'avoir trouvé cette réponse! suffisait de tourner! tant de temps perdu....
0
quelu'un peut 'il m'aider ? j'ai acheté une webcam logitech quick cam, marque sweex 100k 30 fframes mais j'ai déjà tout essaye ne vain, confuguation ds outils sur msn, reglage de la bargue dans tous les sens mais l'image est toujours floue que faire ?
Merci d'avance
Prosper
taleun@hotmail.com
3
Hey salut toi... j'essais de t'aider !!! désinstalle ta web et reconfigure à partir du début. si ça fait le meme prob, configure la par défaut dans ta configuration ou va dans ton panneau de config pour la marque de ta web tu vas peut etre avoir de la chance que ça foncitonne reviens moi la dessus au pire laisse le message je ne regarde pas toujours les réponses ok bye
0
hello

Pour ne po avoir une image flou va sur ton msn clike sur outils>parametre de la webcams
la tu peu voir limage de ta webcam et la configurer
alle @+
1
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
10 juin 2004 à 13:12
bien sur que j'ai essay de regle toute les options de la webcam!
mais ca ne vient pas de la
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai le même problème quelqu'un c commen le résoudre.
Je me vois tout flou comment faire
1
salut
excusez moi les gas de vou répondre 2ans plus tard mai je vien d'avoir le meme probleme et j'ai vu que c'est le petit cercle qu'il faut tourner d'un sens ou dans l'autre.
(comme un zoom)
je sais que sa ser pas a grand chose de vous répondre si tard mais sa servira pour les prochains :)
aller a++
1
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
9 juin 2004 à 18:59
desoler mais cette technique ne fonctionne pas, je pense que le probleme vient de la webcam mais ou c'est la le probleme :(
0
pb résolu merci mais vous croyez que logitech ne pouvait pas l'expliquer dans sa notice?
0
comment as-tu résolu ce problème ?
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 89
14 janv. 2008 à 20:35
slt , pour tes reglages tu vas dans ton msn et tu clic sur outils , parametre de la cam et enfin avancés et là , tu fais tes réglages approfondis good luck
0
Pour la plupart des cam logitech il vous suffit de tourner le petit cercle de la cam. Je pensais pas que ce machin tournait jusqu'à ce que je lise un message ici.
Si ça ne fait rien du tout à la main essayez les réglages.
Si les réglages ne changent rien et que quand vous êtes sur msn c'est toujours flou c'est une question de débit.
Si c'est flou même quand vous êtes sur le logiciel de Logitech écrivez leur.
0
salut j'ai acheté une webcam logitech S5500 et mon image sur msn est floue avec trop de couleur que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une bague autour de l'objectif mais celle ci est immobile et ne tourne pas. J'ai contacté logitech qui me parle de problèmes USB et de chipsets qui peuvent poser problèmes pour le fonctionnement des chipset VIA, chipset ALI et chipset SIS . J'y comprend faut il faire intervenir un technicien
Merci pour ta réponse
0
salut j'ai acheté une webcam logitech S5500 et mon image sur msn est floue avec trop de couleur que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une bague autour de l'objectif mais celle ci est immobile et ne tourne pas. J'ai contacté logitech qui me parle de problèmes USB et de chipsets qui peuvent poser problèmes pour le fonctionnement des chipset VIA, chipset ALI et chipset SIS . J'y comprend rien faut il faire intervenir un technicien
Merci pour ta réponse
0
salut à tous
J'avais un prob de ma face flou pour msn qu'alors que tous le monde était clair
Je me demandais pourquoi et KOYHOT à répondu inconsciemment à mon prob
Merci KOYHOT c'était ma bague de la webcam qui n'était pas ok
J'ai chercher je ne sais pas combien d'heures que pour finalement tourner une ....
de bague
si vous avez des prob de quickcam genez vous pas je suis rendue experte dans ce
domaine depuis le temps que je bisoune( travaille ) dessus lollll
bonne journée à tous et encore merci pour vos réponses
0
salut dis moi en détail svp c quoi toute les démarches jusqu'à maintenant ce que tu as faites... ça va m'économiser de la salive pour rien...pas dans 6 mois hein loll
0
Merci les amis; j'avais le même problème avec Hercule, raison pour laquelle j'ai acheté la logitech et même résultat. Image très floue.
Vraiment, quel soulagement. Je croyais que c'était l'ordi qui était en panne !
0