Hunter x hunter 63-92 vf svp

ludo - 15 août 2008 à 20:31
 deco017 - 30 déc. 2012 à 00:27
bonjour je cherche un site ou trouver les épisodes de hunter x hunter à partir de l'épisode 63 en vf s'il vous plait.
A voir également:

41 réponses

Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
20 oct. 2009 à 01:47
vs tuez l'industrie de la japanamination surtout dybex qui a senti la crise et dont les pris son vraiment abordables!
1
Les épisodes n'ont tout simplement pas encore été créés, donc il va falloir encore attendre :/

j'éspère au moins que quitte à attendre on aura la suite et fin.
1
retourner en cours et apprenez à lire. Qui plus est les dialogue en vo sont bien mieux qu'en vf mais bon je comprend que ce soit dur de suivre un annim vo en envoyant un texto et en jouant avec sont Iphone
1
jackvador, nous on cherche la VF, car on regarde la VF, c'est tout.

Pourquoi?

Moi, parce que déjà, hunter x hunter fait partie de l'un des rares anime dont la VF est vraiment extra, rien à redire, les dialogues n'ont rien de mieux en VO.
J'ai commencé en VF, maintenant la VO pour moi est horrible, car ce n'est pas ce que j'ai entendu en premier.
Je regarde One Piece en VOSTFR, je sais lire merci.

M'enfin, j'attends toujours déséspérément les trads...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amaury3 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 57
23 nov. 2009 à 02:31
J'comprends rien !
0
tu peut le foir en français bien sur sur: wat
tu tape sur ton moteure de recherche wat tu clique sur le site et puis tu tape aussi dans le moteure de recherche de wat hunter x hunter 6... vf et tu pourra le voir et si sa ne marche pas bin dsl
0
longtare Messages postés 13 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
Modifié par longtare le 28/09/2010 à 18:58
j ai trouver un site qui va jusqu a l episode 70 normalement il est en français
0
sérieux svp !! signaler si les épisode de hxh en fr a patir du 71 sont mis en video sur you tube ,dailimotion ,ou autre ou en téléchargement .merci d'avance
0
wat.tv
0
Voila les 92 episodes en francais

Streaming : http://episode-animes.blogspot.com/2010/12/synopsis-gon-freeccs-douze-ans-et-son.html

Telecharger : http://episode-animes.blogspot.com/2010/12/animes-ddl.html
0
hxhsuperfan
27 oct. 2011 à 01:13
merci mec (ou meuf) merci beaucoup
0
stepass > hxhsuperfan
1 janv. 2012 à 16:15
Mdrrrrr
0
alien4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 13:55
les gars.jai besoin d'un horrible film qui fait horriblement peur,vous savez j'arrive plus a avoir peur .
0
tu peut trouvé les dans ce site: http://www.mrstreaming.com
0
sur wat.tv
-1
dp stream il zi son jusko 88 a peu pré
-1
moi aussi j' aimerais bien svp
-2
tien je te passe se site mai c en anglais : www.wat.tv
-2
reda mon cfgdrg
22 nov. 2009 à 20:23
je veux just dire que jai pas besoin de vest vf mes de vf selment contacter moi a reda.rd@31.com
-2
Je n'arrête pas de chercher moi aussi depuis que j'ai connu les manga voilà un an, je viens d'arriver à la fin de l'épisode 70 et j'ai hâte d'avoir la suite... si quelqu'un connais un site où l'on peut finalement trouver à partir de 71 en VF se serait vraiment grandement apprécié...
-2
je trouve pas le 71 vf alors si vous le trouver dit moi le S.V.P
-4
va sur watv tu Y trouvera
-5