Probleme affichage dell xp

Résolu/Fermé
lucie - 15 août 2008 à 19:49
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 15 août 2008 à 20:06
Bonjour,

Je viens de reformater mon ordi, et l'affichage est en grand et en qualité image très faible.

Je ne peux pas modifier les paramètres de la résolution de l'écran.

Il doit me manquer un driver que j'e n'ai pas eu lors de l'achat d'occas de l'ordi.

Si quelqu'un à une réponse ?

Merci
A voir également:

8 réponses

C'est un PC de bureau ou portable ?
0
PC de bureau
0
Lol on est deux Lucie,

bref ta essayer d'aller voir dans le site de Dell pour télécharger le driver ?
0
Oui, j'ai télécharger tous les drivers correspondant au pc, mais çà ne marche pas
0
c'est trop bizarre jamais entendue ce probleme, et meme dans propriété-affichage-resolution écran

???
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 août 2008 à 19:53
Bonjour Lucie,

Pour résoudre ton problème rendez-vous sur le site de tous les drivers afin de télécharger le pilote nécessaire pour votre carte graphique, ça se passe sur le lien suivant :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Installez au préalable le plugin ma config afin de permettre l'analyse matérielle de votre ordinateur et il vous proposera par la suite un lien pour le téléchargement de vos pilotes pour la carte graphique ...

Voilà, bonne chance et bon courage ...

Djiby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais essayer et tiens au courant.

MERCI à tous
0
proprieté (sur le bureau) > paramatres > ne fonctionne pas ?
0
J'ai essayé, mais je ne peux déplacer sur une autre résolution ???
0
GENIAL, je viens de terminer, çà marche, la résolution est parfaite en bonne qualité.

MERCI à vous tous pour votre temps et votre écoute.

@+

Lucie
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 août 2008 à 20:06
Cool c'est génial, merci de nous dire quel message t'a permis de résoudre ton problème et de mettre ton sujet en résolu ...

Voilà, bonne fin de soirée et bon Week-end à toi ravi d'avoir pu t'aider et si tu as d'autres soucis, n'hésites pas à revenir sur ce forum ...
0