Bloquée au monde 6-4 (New super mario bros)

Fermé
audrey488 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 18:02
 je veut fairelamoure aves vous - 10 juil. 2013 à 10:29
Bonjour à tous,

Je suis bloquée au monde 6-4
J'actionne l'interrupteur rouge marqué d'un "!" et les 2 briques rouges apparaissent. Je saute dessus pour monter mais ensuite je ne saute pas assez haut.
Comment faire ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

13 réponses

en faite une fois actionner l interupteur rouge tu prend ton elan et tu saite fai un saut mural (B ou A X2)
15
moi aussi j était bloquer et je savais pas comment m aider;je me suis aider de votre conseil et s ayez : débloqué ... donc merci beaucoup !!!
0
est ou il est l'interupteur rouge je ne conpren pas reponez moi svp merci
0
alors là merci bcp julien j etais bloké aussi!!!!
0
lisez le manuel avant de jouer lol
0
sinon loulou l'interrupteur rouge est vers la moitié du niveau
0
slt tu a eselle de trouve des bri invisible?
6
bonjour je suis ds le même cas que la dame je suis au monde 6-4 et je suis bloqué j'ai fais pareil qu'elle j'ai sauté sur le I! les deux briques rouges se sont mises je saute mais pas assez haut et donc n'y arrive pas et il n'y à pas de trucs invisible alors comment sauté pour y arriver?Il y à t-il quelqu'un pour pouvoir me le débloquer?Merci à bientôt élodie Bigué
0
Coucou ;( pour poupounette ) ( je c pas sii ta reussi a te debloké ) maiis bon jte dit kan meme koment faire . moii ausii j'étaiis bloké la , une fois actionné le bouton rouge tu va sur les 2 carrés rouge é tu saute sur le mur de gauche ou droite é sa va t'aider a grimper . ( je c pa sii ta conpris )
5
Moi c'est après le saut mural que je suis bloquée...
Là où il y a la barriere de boules de feu mobile...
3
yoyo1200 il faut que quand la barrière de feu est vers le haut tu cours j'usqau mur et d que la barrière sera repasse saute vite sur la plateforme (la pièce étoile est a gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait le saut mural sur les mur
2
oui je voi ton problème en fait il faut que tu saute sur le mur a guauche tu va rebondir et oila jespère tavoir aidé^^
2
sé pouri ta ton truc sa fonctione pa sa me soule!!!!!!
1
cest pa dur quand tu a actionner les 2 carres rouges tu va dessus et tu cours sur un cote et sur lautre.je ne sais si tu a compris a+++++++++++
0
merci. j'était bloquée également. le saut mural... je m'en souviendrai!! A+
0
il faut faire un saut mural apré le passage des boules( quand elles passe tu te mé tt a droite accroupi) tu va sur le mur ou elles sont et hop tu sote a guauch pr létoile et a droite pr la suite
1
tu saute sur le mur en meme tenps
0
il faut taper contre le mur, quand tu arrive contre le mur apui sur a
0
je veut fairelamoure aves vous
10 juil. 2013 à 10:29
les samoure son sexi
0
je veut fairelamoure aves vous
10 juil. 2013 à 10:29
les samoure son sexi
0
je veut fairelamoure aves vous
10 juil. 2013 à 10:29
les samoure son sexi
0