Ne plus recevoir de mail d'un contact

Résolu/Fermé
pointba Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 15:58
 mimi - 1 juil. 2012 à 07:50
Bonjour,
je ne voudrais plus recevoir de amil d' un contact dans ma boite Hotmail
je l' ai bloqué afin qu'il ne voit plus si je suis connectée
je l' ai bloqué et supprimé de mes contacts windows live messenger et donc de hotmail
je l' ai désigné comme "courrier indésirable"
Malgré tout cela, je reçois toujours des mails de ce contact
Merci pour votre ai de et vos réponses

7 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
15 août 2008 à 16:17
Bonjour. Je vois ton probleme.
Le fait de supprimer un contact de Windows live messenger ne garantit pas la suppression de ce contact dans ta messagerie hotmail (eh oui, microsoft n'a pas fini de nous étonner... ;) )

Je te conseille d'ouvrir ta boite mail (hotmail)
Cliques ensuite sur "BOITE DE RECEPTION"
ensuite clik sur OPTION qui est situé juste à droite de l'ecran.
Remarque : Si tu as choisi la nouvelle version (version complete) de hotmail, lorsque tu clikera sur options, un menu deroulant viendra, et tu cliquera sur "autres options".

Dans autres options, attends que la page se charge completement et tu choisis la partie ou on parle de bloquage des contacts, etc...

Et tu bloque le contact en ajoutant son adresse. Si rien n'est fait, tu peut créer un filtre, c'est à dire ke tu vas faire de sorte a ce ke tout les message en provenance de ladresse indesirable soit enregistrés dans un nouveau dossiers ke tu créera et ke tu nommera toi meme. Pour cve faire, si tu es dans AUTRES OPTIONS, choisis la partie ki parle de filtre de message et tu suis les instruction. si on te demande dans kel dossier tu veu mettre les message de ladresse en kestion, choisis nouveau dossier, et tu y enregistre. ECRi moi en cas de besoin.
Stephane
6
c'est bon la 1iere marche bien , mérci beaucoup pour l'information
0
pharmacie 11
19 mars 2010 à 19:34
merci de votre ça,j éspère que mon conctact finira par comprendre,mais une question
comment changer de mail tout en integrant l ancien dedans merci,vous étes un compion,
car je connnais plus les prologiels et l ordi merci bcp mais vous pourriez m aider , j aimerai
vous connectais avec vous mais commen?je veux bien vous donner le mien mais comment

merci a vous
0