Modifier une page web à la volée

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 12:48
 atra - 24 sept. 2008 à 16:13
Bonjour amis CCMistes =)

J'aurais deux petites questions :

* Je me demande depuis quelques temps comment modifier le code source d'une page web afin d'en modifier l'affichage, etc...
Je parle bien sûr de modifications à la volée, afin que la page modifiée le soit coté client, et pas coté serveur (forcément, sinon c'est plus dur et c'est pas bien ^^).

Une solution intermédiaire est d'aspirer la page et de la modifier en local, amis j'aimerai quelque chose de plus direct ;-)


* Autre chose (toujours dans le même esprit) : est-il possible d'ordonner au navigateur de lancer une fonction Javascript de la page à partir de l'URL, ou du moins sans effectuer l'action nécessaire à son déclenchement normal ?


J'attends en réponse à ces deux questions soit des manipulations manuelles, soit des logiciels ayant de telles fonctions (sous Windows ou Linux, peut importe =) ).

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 13:54
Bon l'addon fonctionne bien, mais je regrette qu'on ne puisse pas toucher au code (interface WYSIWYG uniquement).

Par contre, je ne sais toujours pas comment faire pour ma deuxième question ^^
2
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 01:53
Bien, par accident je viens de tomber là-dessus...

Je testerai demain, là j'ai pas vraiment le courage.
Mais ça a l'air de correspondre :)

Je reste ouvert aux autres propositions, genre un logiciel avec gestion de scripts, etc... ^^
0
Je me permets de remonter ce topic, parce que la réponse à ta deuxième question m'intéresse aussi...

Merci d'avance !
0