Config wap hp ipaq hw6515 mobile messenger

Fermé
Papillon46 - 15 août 2008 à 12:38
 omar - 5 juin 2010 à 12:07
Bonjour,

J'ai un HP Ipaq HW 6515 mobile messenger donc comme son nom l'indique avec msn et au moins le wap mais il m'est impossible de me connecter ni a l'un ni a l'autre. Un probleme de configuration c'est sur. Je suis client SFR avec mms, mail, sms et internet illimité mais sans connection ^^

Quelqu'un serait il en mesure de m'indiquer la demarche a suivre pour le configurer mon mobile sachant, qu'SFR et HP ne sont pas en mesure de m'aider " ET OUIIIIIII" le monde a l'envers non ???

Je vous avoue etre un peu enerver d'avoir un tel si "puissant" mais qui ne fonctionne pas pour les choses simple lol
Merci pour votre aide ou meme un soutien moral lolllll
Cordialement
A voir également:

2 réponses

apres contact avec sfr , voici ce qu'il faut entrer comme parametres pour configurer.

nom: WAP SFR GPRS
APN WAP: wapsfr
ID/ mot de passe : rien
IP:195.115.025.129
port:9201
page d'accueil: http://wap.sfr.net
4
Bonjour
J'ai déjà eu cette config par SFR mais ça ne marche pas , j'ai établit connection mais j'ai ne pas d'image.
CLT
EV
0
Bonjour
Comment avez-vous fait cette config, moi ça ne marche pas, toujours pas d'image. Par contre si je suis connecter au pc ça marche.
CLT
0
Bonjour
Je ne peut toujours pas accèder à internet avec mon hw6515, j'ai entré les parametrages que vous avez donnés, mais ça ne fonctionne toujours pas.
CLT
EV
0
bonjour
j'ai un portable modeule hp n°6515 par contre j'arive pas accé a l'internet avec une puse sfr forfait bloque merci
0