Extraire les fichiers audio (wave) et cdg

Fermé
Boom!!!2012 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 10:02
 Boom2012!!! - 19 août 2008 à 04:05
Bonjour,

J'aimerais savoir quel logiciel de karaoké ne permettrait d'extraire les fichiers audios (wave) et CDG d'un CD de karaoké pour les transférer sur mon pc et qui en même temps encoderait les fichiers waves en mp3.

Merci à celui ou à celle qui pourrait m'éclairer à ce sujet.

3 réponses

Neirda38 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 24
15 août 2008 à 13:22
salut, pour extraire tes fichiers karaoké, j'en ai aucune idée...oups!! desolé mais pour convertir tes fichiers, tu peux aller sur telecharger.com et telecharger format factory, un peu long mais au moins tu es sur de transformer n'importe quel fichiers de n'importe quel format vers n'importe quel format dont mp3, wave, wma etc....bon courage pour le reste
0
Merci Neirda38 pour avoir pris le temps de répondre à ma question. J'ai pense avoir eu réponse par l'entraide d'un ami mais il me reste à faire le test.
0
Merci Neirda38 pour avoir pris le temps de répondre à ma question. J'ai pense avoir eu réponse par l'entraide d'un ami mais il me reste à faire le test.
0