Gossip Girl Sous-titres

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2008 à 22:28
 nour - 16 avril 2010 à 14:51
Bonjour,
Je voudrais m'acheter le coffret de la saison 1 de Gossip Girl mais je ne suis pas sûr que les sous-titres français sont présents car la personne à qui je veux l'offrir n'est pas bilingue^^.
J'aimerai savoir si quelqu'un est sûr qu'ils y soient.
Merci d'avance.

12 réponses

Bonjour, je te répond à cette question (sur la saison 1 de gossip girl, les sous-titres)
avec sureté car moi-même j'ai le coffret de la saison 1
et non seulement il n'y a pas que les sous-titres mais aussi la version en français alors t'inquiète pas pour ton amie elle comprendra très bien !! =)
6
avianton Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 13:32
2
salut quand tu iras acheter le coffret tu veras que toutes les video/episodes seront en français ne t'inquiete pas. Il n'y a que sur internet si tu veux regarder la saison 2 que il seront en english et sous-titres
2
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
6 sept. 2008 à 12:14
Salut les Gossip Girls ! lol Là ils y sont, si on en croit le site : https://www.amazon.com/Gossip-Girl-Complete-First-Season/dp/B000W6ZUUC
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 18:12
Merci mais je veux savoir si les sous-titres français sont disponibles sur les dvd^^.
Mais merci quand même.
0
je suis dans le mm cas que toi
0
Si tu veux, tu peux également trouver les sous-titres ici : http://www.gossipgirlsub.net

C'est un des seuls site qui traduise encore la nouvelle saison :)

Bien à toi :)
0
mapoulette85470
30 nov. 2008 à 13:50
moi je peux juste te dire que sais pas toute la saison 1 sais un peu près la moitié y sorte lotre moitié plus tard
0
Oui il y a un soutitrage en francais sur les dvd :-) .
0
cc je viens de lire ton méssage et je te confirme qu il y a les soutitres parce que je l ai mais la saison 1 est coupé en 2 morceau de 9 épisodes. il y a la partie 1 et la partie 2.
0
Coucou, j'ai vu que t'avais les DVD de Gossip Gril, et justement je me posai une question : Peut-être sauras-tu me répondre ... Sais-tu pourquoi la saison 1 est décomposée en 2 parties ? Puisque j'aimerais bien me les acheter aussi mais ça revient plus cher que les coffret normaux ... Merci =))
0
fayfay > Ju88
6 avril 2010 à 19:58
salut je voulais juste vous dire ke si vous connaissez kelkun au maroc il pourrais vous les ramener a 4euros seulement
0
MOI JAI LE COFFRET DE LA SAISON 1 DE GOSSIP GIRL ET IL EST COMPOSÉ DE 4 DVD COMPORTANT LES 16 ÉPISODES DE LA SAISON 1 ET OUI IL Y A LES SOUS-TITRES EN FRANCAIS. IL Y A UNE SECTION NOMMÉE LINGO OU ON CHOISI LA LANGUE DES SOUS-TITRES DONT FRANCAIS.
0
ouias ya les sou titre..car moi jai le dvd
0