Prbl connexion suite configuration routeur

Résolu/Fermé
yesmeena Messages postés 120 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 14 août 2008 à 21:45
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 14 août 2008 à 22:25
Bonjour,
J ai été dans le forum freeplayer pour trouver de l aide pour faire fonctionner ce logiciel: échec total.
Mon problème maintenant c'est que comme ils m'ont conseillé de configurer mon routeur, j ai entré des chiffre (ip, adresse mac, dhpc, dns) et du coup j'ai due complètement déreglé le truc.
J'avais mes deux pc en connexion wifi qui fonctionnaient parfaitement et depuis j ai des problèmes de connexion.
J'ai eu des messages du genre " connexion a une connectivité limitée ou inexistante" et "conflit d'adresse ip avec un autre système réseau.
Et la je m apperçois que si j'eteint un des deux pc, l autre fonctionne sans probleme. Donc j'imagine qu il y a un probleme de partage de réseau avec le routeur ou je ne sais pas.
Bref comme vous avez pu le voir je suis pas trés douée et une réponse le plus claire possible serait sympa.
J'ai vraiment besoin de régler ce probleme car du coup mn fils n a plus d'internet sur son pc.
merci
A voir également:

4 réponses

fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
14 août 2008 à 21:47
le plus simple fais un redemarrage a une date anterieure au probleme
0
Ok mais tu entens quoi pr redemarrage? c est la restauration systeme? Si c est pas de ça qu il s'agit, soit plus précis car je rame. merci
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
14 août 2008 à 21:53
oui c'est ca restauration systeme
0
j ai fait la restauration systeme et ça n'a rien donner. Je m'en doutais vu que le probleme viens du routeur ( freebox) qui doit etre mal configurer. J ai bien acces a internet mais que lorsqu il y a un seul pc branché. Dés que j 'essaye de connecter le second la connexion saute. Donc en gros connexion possible avec un seul pc, que ce soit en wifi ou en ethernet pour un et wifi pour l autre. Je pense que le routeur été configurer automatiquement par free pour autoriser plusieur pc et comme j'ai touché...
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
14 août 2008 à 22:25
la je peux pas t'aider dsl
0