Bloquer l'arrivée des mails Incredimail ?

Fermé
Zozote - 14 août 2008 à 12:00
 mik17700 - 16 août 2008 à 09:33
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peux me dire si sur incredimail il est possible que les mail n'arrivent pas "automatiquemnt" de la messagerie (la mienne est ORANGE ) dès qu'on clique sur incredimail....et est il possible de créer un mot de passe pour ouvrir incredimail afin que tout le monde n'est pas accès à mes mails (nous avons un seul ordi pour tout le monde) car dès qu'on se connecte les mails arrivent et tout le monde y a accès...
Merci de m'aider si vous savez comment faire...
A voir également:

4 réponses

Ok merci...
0
Bonjour.

Changer pour thunderbird n'est pas la réponse à ton problème, car pour moi, incrédimail est irremplaçable pour ceux qui veulent rendre leur courrier moins conventionnel.

Donc tu peux très simplement obtenir satisfaction, il suffisait de chercher un peu :-).

Tu cliques sur "fichier" en haut à gauche, en suite sur "identité" et là il suffit de créer une identité par utilisateur qui veut protéger ses courriers par un mot de passe.

Lorsqu'il y a plusieurs identités, à l'ouverture d'incrédimail, le choix de l'utilisateur est donné et pour ceux qui ont mis un mot de passe il faut le rentrer.

Voilà c'est tout simple.

A ta disposition si besoin est
0
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
14 août 2008 à 12:46
installe thunderbird et la tu peut crée tes adresse mail avec ouverture par mot de passe si tu ne coche pas la case mes dans incredimail cela n est pas possible a mon idée
-1
mik17700 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
14 août 2008 à 17:20
Bonjour.

Changer pour thunderbird n'est pas la réponse à ton problème, car pour moi, incrédimail est irremplaçable pour ceux qui veulent rendre leur courrier moins conventionnel.

Donc tu peux très simplement obtenir satisfaction, il suffisait de chercher un peu :-).

Tu cliques sur "fichier" en haut à gauche, en suite sur "identité" et là il suffit de créer une identité par utilisateur qui veut protéger ses courriers par un mot de passe.

Lorsqu'il y a plusieurs identités, à l'ouverture d'incrédimail, le choix de l'utilisateur est donné et pour ceux qui ont mis un mot de passe il faut le rentrer.

Voilà c'est tout simple.

A ta disposition si besoin est
-1