Scénario de manga

Fermé
misa - 14 août 2008 à 02:33
 cookiecookia - 10 févr. 2015 à 15:26
Bonjour, je m'apelle Misa et je dessine plutot bien ...fak j'aimerais faire un manga pour me pratiqué mais j'ai vrm pô d'idée... Alor si quelqu'un a une idée...sugestion ou n'importe quoi de ce genre svp répondez moi !!!
mici bôcoup ^_^
misa
p.s j'accepte même les idée stupide !

29 réponses

slt a tous je veux créer un manga j'ai un scénario et tout sa.
c'est l'histoire d'un monde dévasté par les robots, on arrive dans un petit village où vis un ado de 14ans nommé yotonaru izokachi, il veut rétablir l'ordre mais il n'a pas d'idée mais la il se rappelle que l'ancien du village détené un secret qu'il dévoilerai a un enfant au coeur pur, il va le voir et dé qu'il rentre l'ancien lui dit qu'il lattendait. Il lui raconte que il y a des milliers d'années le monde avait aussi était dévasté mais une personne nommé aussi yotonaru utilisa les 7 jewels pour venir a bout de la dévastation(les jewels sont des joyaux qui permettent de se tramsformer(spectre,forme démoniaque,homme tornade...)) et voila il part a la recherche des 7 jewels et 1 qui permet de fusionner tous les jewels pour se transformer en dragon avec les pouvoir plus puissant . ( il trouvera un jewels dès qu'il aura buttu un robot (boss) dans les 7 continent) et oui il y aura 7 continent
28
ça fait vite fait DBZ --'
1
SakuraHaruno26 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 1
29 mars 2011 à 18:56
ouais...jaime pas trop et ca ressemble a DBZ ^^" mé sinn c bien trouvé
0