Probleme restauration xp parkard bell "glue&q

Fermé
yunie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 01:35
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 14 août 2008 à 09:01
Bonjour,

j'espere que vous pourrai m'aider je n'en peux plus...Ayant eu une erreur systeme du a spybot windows ne s'ouvrai plus.J'ai donc decidé de racheter un disque dur et je voulais mettre l'autre en esclave pour ne pas tout perdre de mes fichier.Le probleme vient quand je voudrai installer xp dapres le master dvd (je n'en ai qu'un). Quand je veux faire cela une erreur s'affiche en me dit que cela concerne la partitionglue "error 5" je ne m'y connais pas du tout quelqun 'un pourrait m'aider pas a pas?ah et quand je retourne dans le dos ia ecrit "exit from oemsetup "puis il y a d:\> au lieu de c:\> aidez moi s'il vous plait....merci a tous
A voir également:

1 réponse

Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
14 août 2008 à 09:01
Salut,
Ton disque dur d'origine est certainement tatoué donc il faudrait egalement tatoué le nouveau.
Etant donné que tu as un disque de remplacement, je te conseillerai plutot de faire un ghost afin de recuperer les fichiers et de restaurer l'image obtenue sur le nouveau disque dur. Tu trouveras une version de norton ghost sur ultimate boot cd: http://www.ultimatebootcd.com/download.html
Si tu ne souhaites pas recuperer le systeme mais uniquement les fichier tu peux utiliser une version live cd de linux par ex la version knoppix : http://knoppix-fr.org/
Une fois le systeme knoppix lancé tu auras la possibilite de copier les fichiers d'un disque dur à l'autre.