Remettre pc etat sortie d'usine

Fermé
titof5160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 01:25
 laet79365 - 5 mai 2010 à 11:25
Bonjour,je voudrai metre mon ordinateur a zero enfin eta usine mais a chaque sa me demande le code adminstrateur et je ne les pas je ne sais plus quoi faire aider moi svp mon ordi ne fait que de planter c un packard bell de 2004 et j ai windows xp edition familliale si quelqu'un peu m aider se serai sympa.
A voir également:

12 réponses

Bonjour Tu as la possibilité de restaurer en config usine avec la touche F10 ou F11 en tapotant dessus au demarage.Si tu reinstalles en config usine tu pourras créer tes DVD+R il t en faudra 2 ou 3 et environ 1h30.Je te conseille de les faire.Pour la creation de tes DVD+R tu utilises le programme RECOVERY qui est fourni d origine avec ton pc.Il doit se trouver dans tous les programmes/accessoires.
123
13y85t87fm Messages postés 511 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 24
14 août 2008 à 12:51
Bonjour Tu as la possibilité de restaurer en config usine avec la touche F10 ou F11 en tapotant dessus au demarage c'est que sur vista sa
0
clem67100 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018 2
17 août 2009 à 10:22
Salut moi j'aimerai mettre mon pc a son etat sortie d'usine, c'est un hp qui a meme pas 1 an je n'ai recu aucun
disque dedans

Merci d'avance
95
ULYSSE ROBERT
12 déc. 2008 à 13:38
RESTAURE MON ORDINATEUR EN SORTIE D'usine securise mon ordinateur pour d'autre personne ne trouve pas d'aceaire
29
Bonsoir alor je suis asser énerver je prévien meme si ces hor sujé !!

MOn probleme je veux Metre mon ordi comme si je vener de lacheter ne me demander pas pourquoi !! je veux le metre a sortit dusine ces tout ! je veux savoir la démarche a faire si ilya des logiciel et tout ca a faire dit les kel présicemen ne parler pas si vous dite pas la suite et changer pas de sujet et je nes pas de CD Ni rein je veux tout suprimer !!!


Merci de me dir comment faire !!!
21
Bonsoir,

s'il te plait peut tu reformuler ta demande , en bon Français tu vas avoir plein d'aide, je te le promet j'ai mis 10 minutes pour lire et tenter de comprendre ton post....


La méthode pour la remise d'usine est .......


Non j'attend que tu reformule ta demande !

Sincérement

Helping
0
jems74 > helping
23 déc. 2008 à 20:59
Slt, Pour formater, il faut :

Si au démarrage la détection du CD n’est pas automatique, aller dans le BIOS en appuyant plusieurs fois sur DEL (Suppr), F2 ou TAB lorsque c’est proposé en bas de l’écran. Dans le menu, sélectionner « Advanced Bios Features » : Entrée. Puis « First Boot Device » ou « Boot Sequence » : Entrée. Puis « Floppy » : Entrée. Cocher « CD-ROM » : Entrée. Appuyer sur F10 pour sauvegarder. Installer le CD Windows 2000 ou XP. L’ordinateur redémarre. Lorsque c’est signalé, appuyer plusieurs fois sur une touche pour arriver aux fonctions du CD-ROM comprenant (Cette méthode est possible pour d'autres versions mais avec des fonctions différentes) :

Installation complète ou réinstallation de l’OS Windows après l’acceptation
(ne pas réappuyer plusieurs fois sur une touche après la remise en route et laisser le CD jusqu’à la fin).

Réparations manuelles avec multiples commandes. Taper help pour en connaître la liste.
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/console_recuperation.php
(Réparation plus efficace, au mode sans échec)

Sinon, utiliser les 6 disquettes de démarrage Windows XP (…)
http://www.teamatic.net

Selon les marques et les versions, les menus des BIOS différent. Elles sont notées en haut de l’écran au démarrage ou dans le menu : Award, Phœnix, AMI etc…
https://www.pc-infopratique.com/dossier-n_dossier-page-1-2.html

Ou bien, insérer une disquette de démarrage Windows 95/98 ou ME (…), taper fdisk pour arriver au menu des partitions. La supprimer puis en créer une nouvelle. (Redémarrer l’ordinateur à chaque étape). Enfin pour l’installation du Windows, appuyer plusieurs fois sur une touche ou sur F8 au démarrage pour mettre en route le CD. (la disquette insérée s’installera en premier).

Le formatage et l’installation du Windows durent plus d’une heure.
Les données antérieures seront perdues. (Une sauvegarde des données par disquette, CD, partition étendue détectée par un logiciel spécifique ou clé USB s’impose - Une récupération reste toujours possible)

Attention ! Après l’installation de Windows, il faut rapidement installer les pilotes des cartes PCI (système, vidéo, audio…) sous risques de conflits matériels.
0
let > helping
22 avril 2009 à 00:12
salut helping, meme si ce message date de 2008, ca servira pour les autres. Ca m enerve les gens qui prenne la tete aux autres juste parce qu ils ont pas formuler leurs demande en "BON FRANCAIS" Faut arreter de faire du cinema, on est pas sur un site de dictionnaire de la langue francaise! et toi helping tu parles super bien peut etre? et puis si c est le cas tant mieux pour toi mais laisse les autres tranquille.. pffff
0
Utilisateur anonyme > helping
9 mai 2009 à 12:05
Salut,

Il fallait que tu donnes la réponse. Au fond je suis d'accord avec toi, mais vu que tu as compris le souci ... Pourquoi ne pas donner une réponse ?!!
D'autres personnes , comme moi en ce moment , peuvent en profiter !

Cordialement :)
0
let > Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:08
mais le probleme c est que moi je suis comme toi fahd_zook!!! moi aussi je cherche la reponse.. c est pour ca que je dis que ca m enerve que certains n aide pas les autres juste parce qu il ont pas bien ecris... car le plus important c est de trouver une solution... et moi je n en ai pas..et je cherche toujours..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous!! jai pu formater en sorti dusine mon pc portable acer et cela sans cd dinstallation!! je ne sait pas si ca marche pour tous les pc mais pour moi cela a fonctionner! au démarrage du pc, appuyer sur Ctrl+Alt+F10. ensuite suivre les instruction... coordialement ++
0
Amelie056 > dimdim
23 déc. 2009 à 09:15
Bonjour moi mon ordi sais un ordinateur portale HP est ce que votre démarche marche aussi pour le mien et je vous dit que j'ai WINDOWS XP, Voila j'èspère avoir des renseignement et je vous dit déja merci pour vos réponse a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
leorex > Amelie056
28 déc. 2009 à 20:33
Bonjour,

Pour restaurer son ordi HP comme si il sortait d'usine, il suffit de tapoter la touche F11 au demarrage.
Ensuite, choisir oui a la premiere question, non a la deuxieme question ( qui demande si vous voulez restaurer l'ordi a un point de restauration precedent, et cliquer sur oui a la troisieme question ( image recovery pour restaurer l'ordi comme en sortie d'usine).
En esperant que cela puisse aider certain, desole je n'ai pas la methode pour d'autres marque.
0
bonjour,
lors d'une mauvaise manipulation, tous mes fichiers se sont mis en fichiers lnk et je ne peux plus rien ouvrir en normal com avan voila je ne c vraiment pa coment fer, mon pc c hp pavillon dv7 windows 7 merci d'avance de m'aider
6
Bonsoir,

voilà j'ai formaté le disque dur de mon pc fixe Acer en sortie d'usine. Le problème est que tous mes fichiers n'ont pas été définitivement effacés lors du formatage. Ma question, si j'utilise file schredder sur le disque C, est-ce que je ne risque pas d'effacer définitivement le programme qui permet de réinstaller de windows xp (Acer Recovery management) ? Ce logiciel détruit tout sur sept passages. Je n'ai pas fait une sauvegarde sur des cd.

Merci
5
13y85t87fm Messages postés 511 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 24
14 août 2008 à 01:29
faut formater et réinstaller windows si tu veux le remettre comme a la sortie d'usine
4
13y85t87fm Messages postés 511 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 24
14 août 2008 à 01:58
tu l'as acheté ou ton pc ?
je n et que 19 ans ca a rien a voir, mon petit frere qui en a 12 sais le faire
4
alors ses un numéro d usine de ou
4
merci c est cool. oui j ai encore ce probleme.. et ca m embete d ailleurs car a cause de ca je ne peux pas utiliser internet pour mon boulot quand je suis chez moi, je suis obligé de prendre celui de ma colloc et c est tres chiant car c est tous les jours... donc c est pour ca que je veux remettre mon ordi a l etat d usine. et c est pour ca que ca m a enervé les idiots qui repondent des stupidité sur les forums alors que les gens ont vraiment besoin d une solution...

merci
3
titof5160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 01:31
je n et pa de cd d instalation enfin jen et pa u kan j ai u l ordi et je c mm pa formeter je n et que 19 ans et je ss pa sur di ariver donc j aimerai qu on me donne les demarche a suivre
2
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
14 août 2008 à 02:00
Pour formater il faut te faut absolument le cd d'installation de windows ou d'un autre systeme d'exploitation.
Sinon c'est quoi le probleme avec ton pc??
0