Menu

Remettre souris tactile pc portable [Fermé]

- - Dernière réponse :  Rosa - 10 févr. 2019 à 21:20
j'ai desactivé l'ecran tactile (souris tactile ) de mon pc portable,
et j'utiliser une souris usb.

le probleme c'est de remettre la souris tactile du pc quand la souris usb n'est plus ok (par exemple plus de piles).

normalement avec F9 ca remete la souris tactile, mais j'ai du enlever un truc en trop avec les anti-spyqare et autre....

avant j'avais une icone sur la barre de tache (souris tactile avec une barre rouge quand elle est desactivée).

qualqu'un peut il me donner une piste pour retoruver le soft qu'il faut que je remette au demarrage (ou autre solution) pour que F9 remarche....
PS : j'ai un toshiba A10
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
j ai peut etre une reponse pour ton probleme

essaye d aller dans le dispositif de pointage

puis dans propriete du dispositif de pointage

apres tu va dans reglage et la tu doit avoir soit ACTIVE OU NON ACTIVE avec ecris

touch pad

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57887 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je trouve ou le Dispositif de pointage ?
moi je viens de regler le mien.le dispositif de pointage se trouve ds panneau de confirguration.parametre et audio.peripherique et imprimante.souris.tu trouveras sur la barre de menu dispositif de pointage et tu actives.merci bcp
Messages postés
9
Dernière intervention
31 mars 2007
10
0
Merci
Bonjour

Essaye de metre à jour le pilote de souris et autre
périphériques de pointage.

Bonne chance
0
Merci
bonjours j'ai peut-^tre la solution a ton prblème au lieu de taper F9 tu dois taper (Fn + F9)
Voila dit si cela marche !!!
sa ne marche pas ce truk je ne c pa pourkoi sa fai sa
Ouiiiiiiiii Merciiiiiiiiiii (j'ai tout essayé avant et je commençais à paniquer, l'ordinateur que j'avais bloqué n'est pas à moi. Hum)
0
Merci
Bonjour,
Ma souris Tactile ne fonctionne plus sur PC. J'ai essayé Fn et F9, Fn et F7, tous les trucs possibles et inimaginables mais la souris ne fonctionne toujours pas.
Mon ordinateur est un Packard Bell. Et le touch pad me dit que la souris tactile est activée alors que je me sert en ce moment d'une souris USB...
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Pareil comment ta fait ta réussi ?
> Camille -
Bonjour Camille,
IL faut appuyer simultanément fn et f9.
> Carine -
ce n'est pas FN et F9, mais F5 : ça marche immédiatement.
Il faut faire f5
Messages postés
2211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2014
286
-1
Merci
SOS - remettre souris tactile pc portable
dopseu, le dimanche 6 juin 2004 à 15:03:20

je pense que depuis 5ans le pb n'est plus....
Mais toute contribution ou aide est là bien venu sur CCM
-1
Merci
Il m'arive exactement le meme probleme que toi !
Je n'est toujours pas trouvé de solution !
Messages postés
42
Dernière intervention
17 août 2011
8
-1
Merci
Bonsoir Ti-Gwada,
J'espère que tu as résolu ce problème, au cas où quelqu'un tombe sur ce topic, la solution est d'appuyer simultanément sur Fn et F7 =)
idem !! merci beaucoup !
j'ai pas FN...
merci bcp ! je viens de pouvoir retablir mon touchpad garce a vous ! fausse manip réalisée tout a l'heure ! :)
mais jai essayé Fn +F7 mais ca marche plus meme avec Fn F6 stp j ai besoin de votre aide bein j ai an asus eepc maintenant je travail avec une souris USB mercii d avance
-1
Merci
ma souri incorpore a mon ordinateur portable elle bouche mes quand je veux cliqué sur quelque chose desus sa ne marche pas ses quoi!!!!!
va dans dispositif de pointage puis t as une aplique ecris TOUCHER POUR CLIQUER