Raz htc touch diamond

Fermé
biscuit-htc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 13 août 2008 à 20:49
 said - 2 juin 2012 à 20:09
Bonjour,

je vien d'aquerir un htc touche diamond en pack sfr aprés quelqu betis que j'ai puis fair dessu je les finalement mis d'en un mauvais etat je voudrai s'avoir commen peut on effectuer une remis à zero complet de l'appareille pour le remetre dans letat d'origine.

ensuit j'aimerai s'avoir commen le desimloker commen le decidloker mettre le gps et pui ciommen customiser un peut la page aujourd'hui car le roug et blanc et pas tres beau.

Merci de vos reponc.

ps: desolée pour les faut d'hortographe
A voir également:

12 réponses

floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
13 août 2008 à 21:23
il n'y a pas de soucis
Pour info pour faire le reset hard:

On appuie sur le bouton, Volume Bas, sur le bouton Enter (bouton rond) et sur le bouton reset (rouge en dessous du stylet) et on allume le portable !
On obtient une message et un menu qui nous demande si on veux faire un reset Hard, on clique sur le bouton volume haut, et voila!

C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.
10
momerko Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
29 août 2008 à 21:59
bonsoir cher internaute
je sui detenteur d un HTC touch diamond et je voudrais faire comme l internaute un restet hard mais je n arrive pas a faire la procédureque tu expliques:
je voudrai savoir s il fo la faire portable éteint et appuyer sur les trois boutons en meme temps
ou laisser le gsm allumer et appuyer dans un certain ordre sur les différents boutons?ET faut il laisser la carte sim a l intérieur?
merci pour tes différentes explictions

nb:j ai un pack sfr et je voudrai que le gsm devienne comme en sorti d usine
0
Bonjour, j'ai essayé de faire la manip que vous préconisiez pour le hard reset sur HTC diamond.
Le soucis est qu'à chaque fois que j'opère de la sorte l'appareil s'éteint pour se réallumer sans que quelconque changement n'ait eu lieu.
Pourriez-vous m'éclairer sur la bonne marche à suivre?
merci
0
Emeric > kaloup
19 janv. 2010 à 15:39
Il faut le faire avec l'appareil allumé et ne pas toucher à la touche pour éteindre le téléphone :

http://www.ordinateur-informatique.net/informatique/hard-reset-sur-htc-touch-diamond

A++
0
en fait si on fait un reset hard, esque les applications que j'ai telechargée et installe sur mon touch diamond vont s'effacer ou pas parce que moi j'ai carrement un bordel dans mon htc
0
slt tous le monde.est ce que cette solution marche si li y a un code pin a l'allumage si non que doit je faire pour déverrouiller mon téléphone
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
13 août 2008 à 20:55
Salut

regarde près du stylet tu as un bouton rouge tout petit....

click dessus...

sinon il y a le hard reset mais c'est plus important...

pour enlever le truc de l'opérateur (je l'est fais aussi) il faut le flasher...avec des rom

j'ai la Belite 0.54 mais tu as aussi les rom HTC (d'origine quoi avant les manip de l'opérateur) et d'autre non officiels...
0
biscuit-htc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
14 août 2008 à 01:00
okok merci c pas si compliquer et a la suit du reset hard le telephone et utilisable?
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
14 août 2008 à 02:08
oui il n'y a pas de soucis...
0
merci sa marche impecable mon pc pocket ne ram plus

maintena tu pourai repondre a al a2eme parti de ma demand merci
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
16 août 2008 à 19:42
salut..

dsl pour le retard oui il faut que tu installe une ROM HTC (officielle) ou Belite 0.54 par exemple crée par quelqu'un...

va sur forum mobile .com recherche HTC diamond tu as des topics la dessus...

sinon je t'aide en détail a toi de voir..


Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben je v essayé des le fair avec les topic et puis si je beug je te demaderé de m'aider. merci infiniment tu ma rendu de gran servic
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
17 août 2008 à 23:22
bon courage .. ce n'est pas très dur...


il n'y a pas de soucis...je suis content de t'avoir aider...

bonne soirée....
0
biscuit-htc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
18 août 2008 à 00:56
finalemen je v te demander de tou mexpliquer car c vrémen compliquer leur truc merci d'avanc
0
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
18 août 2008 à 11:23
il n'y a pas de soucis d'y moi quand tu es prêt...

ooups je réedit "prête" car je viens de voir "désolée" sur le premier post..

bonne journ&e
0
biscuit-htc > floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
27 août 2008 à 21:33
alor pourquoi tu parle plus tu pourai m'aider?? stp please
0
Bonjour j'ai un HTC touch que j'ai acheté chez Telus...

J'ai toujours un probleme avec mon téléphone... et le vendeur m'a dit qu'un bon moyen de les règler était d'installé Window Vista dessus.

Comment faire ?

Merci
0
biscuit-htc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
18 août 2008 à 13:48
je suis pret
0
nazarik Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 4
7 sept. 2008 à 20:46
salut je possede un htc touch diamond et sa ramait trop donc jai decider de faire un hard reset mais je vois qu'il faut un rom htc diamond ou belite truc houette est ce que quelqun peut m'expliquer a quoi sa sert ? et comment l'installer?
0
Bonjour,
je voudrais acquérir un HTC Diamond, mais j'ai vu sur le sitede HTC que le système GPS fonctionne avec agps. Ma question est , faut il etre connecté en permanence a Orange pour pouvoir se servir du gps ou juste pour la mise à jour?Car sinon si je fais 500 kms avec mon gps et que c'est facturé à la minute, la note doit être salée à la fin du mois(mdr).
Aussi quel est le logiciel intégré de navigation GPS(tomtom)?
Merci pour vos réponses.
0
le mieux achet un vrais gps tomtom 1 sa bug jamais 2 c fait pour la navigation! 3 la batrie du htc n'est vraiment pas asser bonne 4 il faut un abonnement ou craquer tomtom pour que sa marche 5c chiant a metre en place tous ses truc breff voila apré c toi qui juje
0
normalement, si c'est comme tous les HTC, tu maintiens la touche verte et la touche rouge le tout, en allumant ton tel. puis tu valide par la touche verte.
0
biscuit-htc Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008
13 août 2008 à 21:08
ok je vois le petit bouton roug c deja f m bon je voi pas se que sa chang donc tu pourai m'expliquer commen on f le hard stp
-1
penser à rester appuyé quelque temps pour que le menu de la résiliation apparaisse.

http://www.ordinateur-informatique.net/informatique/hard-reset-sur-htc-touch-diamond
0