BIOS inacessible, ainsi que Windows.

Résolu/Fermé
SUPER DIDI Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 13 août 2008 à 20:34
SUPER DIDI Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 6 nov. 2008 à 20:19
Bonjour,

J'ai rencontrer un GROS problème après avoir installé le service pack 3 sur xp pro.

Après l'installation de ce SP3 (qui c'est bien passé) j'ai redémarré le pc et actuellement je ne peux accéder à rien, car quand j'allume mon PC je vois juste la page COMPAQ, ainsi que des indications en bas pour accéder au bios, au menu boot et au disque dur recovery. Impossible d'accéder au bios ou à un quelconques paramètres.

Lorsque j'appuie sur DEL, on voit qu'il charge et c'est tout, je peux regarder indéfiniment les trois petit point du chargement.

Pour rajouter quelques informations, j'ai installé le HDD en question sur un autre ordinateur et aucun problème.

Donc voilà mon souci, et ma demande qui est simple, qu'est ce que je peux faire pour récupérer mon PC ?

Merci d'avance.

(toutes les solutions sont les bienvenues)
A voir également:

1 réponse

SUPER DIDI Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 1
6 nov. 2008 à 20:19
Un clear mos à suffit à rectifier mon souci.

Avis aux amateurs.
0