PowerAMC et EasyPHP

Fermé
lecontractuel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 16:32
 lecontractuel - 15 août 2008 à 09:54
Bonjour,

je débute en base de données, j'utilise PowerAMC pour créer une base de données et je n'arrive pas à envoyer le script dans EasyPHP 5. Je génère bien le script mais la base n'est pas transférée dans EasyPHP. Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure ?

merci
A voir également:

2 réponses

mouradinfo Messages postés 32 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 6
13 août 2008 à 23:57
1.verifie si easyphp (demarrer).
2,les base sont pas a easyphp ..../easyphp5/date/
3.enregistrer vos page a .../easyphp 5/www/
4.localhoste a la barre d'adresse pour voir les page.
5.bon courage.
mourad
1
Salut,

je crois que tu devrais d'abord te renseigner sur ce qu'est easyphp... parce-que ta question montre clairement que tu ne sais pas ce que c'est ... :)

Par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/EasyPHP

Lis ça pour commencer !! bon courage
0
lecontractuel
15 août 2008 à 09:54
merci,

Désolé pour la formulation de ma question relative à Easy, je n'ai pas le vocabulaire base de données ni serveur. Je n'interviens habituellement que pour exploiter le travail d'un information. Là, je dois le faire tout seul donc j'apprends.

J'ai généré le script et je l'ai normalement "envoyé" dans MySQL. Malheureusement, quand j'y accède par l'interface PHPMyAdmin, je ne récupère que le nom de la base mais pas les tables. Peut-être un problème de pilote ODBC.

Pour fainter, j'ai copie-collé le script mais cela ne me satisfait pas totalement puisqu'il y a forcément mieux.

Si je peux ajouter une question ?
comment puis-je limiter les saisies dans les tables mais directement dans la constitution de la base de données en SQL ?
une sorte de check qui limiterait a priori les valeurs possibles

je te remercie
0