Comment changer le format de photoline ??

Fermé
Endotis - 13 août 2008 à 15:30
 Endotis - 15 août 2008 à 14:25
Bonjour,
Je cherchais à pouvoir écrire sur mes images et j'ai trouvé un logiciel que vous connaissait peut-être : Photoline.
Il était très simple à utiliser mais comme toujours, c'est le résultat qui pose problème, la seule tache que j'ai trouver, il n'y a rien expliquant comment changer le format utiliser par photoline [.pld] .
Pourriez vous m'indiquer comment faire car je suis vraiment bloquée et je n'ai que 30 jours devant moi donc svp si vous connaissez la solution à mon problème expliquez moi.
Amicalement,
Endotis
A voir également:

4 réponses

cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 50
13 août 2008 à 15:31
Bonjour,

Quand tu enregistres le fichier par "Enregistrer sous..." Tu ne peux pas choisir le format? (menu déroulant en dessous de l'espace pour mettre le nom du fichier)
0
Si mais moi c'etait une fois qu'il était enregistré que je voulais savoir mais merci
0
cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 50
13 août 2008 à 15:51
Ahhh tu souhaites transformer un fichier .pld en un autre format. Je pense que c'est trop particulier comme format. Il ne doit être possible de le faire qu'en passant par photoline lui-même. Enfin à mon avis. Dans le format .pld, photoline doit surement enregistrer des tas de paramètres inhérents à la fabrication/modification/paramètres de l'image modifiée. Ce qui alourdit l'image.

C'est un peu la même chose que dans photoshop je pense. Dans photoshop, y a un format .psd et le moyen de transformer le fichier est de repasser par photoshop ^^
0
Merci beaucoup ^
0