Acheter un jeux avec une carte itunes

Résolu/Fermé
Hura/Statik - 13 août 2008 à 14:51
 grong - 3 mars 2011 à 18:30
Bonjour, J'ai un ipod nano 3 eme Génération.
J'ai Itunes version 7.7.1.11
Et j'aimerais acheter 2 jeu pour mon ipod : Uno et Monopoly.
Mais mes parent ne veulent pas faire un compte itunes étant donner qu'il faus donner leur carte Visa.
J'ai donc l'idée de m'acheter une carte Itunes pour pourvoir les acheter.

Est-ce faisable ?

URGENT

Merci pour vos réponse
A voir également:

17 réponses

on peut aussi avoir des jeux avec la carte prépaye itunes va a carrefour il y en a
12
coucou si tu v utilisé une carte itune
il te fo un compte mais lorsque
tu crée ton compte tu n'est pa obligé
de mettre le code de la carte vista (ou autre)
de tes parents il te sufi juste de cliké sur utiliser
un code puis tu rentre ton code et voila
3
C'est simple avec ta carte tu peux acheter tout ce que tu veux dans l'Itunes Store.
Pour en avoir une tu la commande sur internet ou tu l'achète en magasin, Chez Darty ils en ont ;)
puis tu crée ton compte et à toi tous les jeux, musiques, séries TV et applications de l'Itunes Store.
1
Ça a l'air facile quand tu le dis et c'est ce que je me suis dis en achetant ma carte itunes mais quand je clique sur ''acheter'' pour un jeux (exemple : Brother in arms), il m'affiche un message où je met le mot de passe de mon compte puis après il m'emmène sur les caractéristiques de mon compte où il me demande de rentrer le numero de ma carte itunes ou de crédit. Le problème c'est que j'ai déjà rentrer le numero avant. Et donc il ne l'accepte plus. De plus, j'ai bien mentionner que je n'ai pas de carte de crédit. Le plus bizarre c'est que j'ai bien afficher le montant de ma carte a cote du nom de mon compte. Est-ce quelqu'un saurait comment faire pour acheter ?
0
boutch55555 > BlodDarn
4 janv. 2009 à 15:03
La loi canadienne ne permet pas l'achat d'applications avec une carte cadeau...(donc carte itunes). Je me suis fait avoir aussi... je n'ai pas encore essayé avec la mastercard, mais comme elle est disponible dans tous les couche-tard, ca ne saurait tarder... sinon, il reste le jailbreak ;-)
0
mo > boutch55555
11 janv. 2009 à 06:26
donc, on ne peut pas télécharger de jeux dans un ipod avec la carte itunes ? Seulement de la musique ?? J,aimerais qu'on me le confirme. Et le jailbreak, c'est quoi ??
0
Bonjour aujourd'hui jai vu une carte Itunes dans une épicerie mais je ne sais pas si on peut acheter des jeux avec?Et je ne peut pas avoir de compte Itunes parce que mes parents ne veulent pas donner leurs numéro de carte bancaires ...

Aidez moi je ne sais vraiment pas si je doit l'acheter repondez AU PLUS VITE!

Merci :)
1
Salut Gabriel pour répondre a ta question oui tu peux acheter des jeux avec ta carte iTunes. Ensuite tu n'as pas besoin du numéro de carte bleue de tes parents pour te créer un compte iTunes. Tu clique sur ouvrir une session puis créer un compte et tu te laisse guider. Tu vas ensuite arriver sur la page où on te demande tes infos banquaires. Si tu regarde bien en dessous des cartes bleues tu verra un truc du genre "code promotionnel ou carte iTunes " tu rentre ici le numéro de ta carte iTunes et tu ne te soucis pas des cartes banquaires du dessus. Voilà le tour est jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si, on peut !
J'ai moi même acheter le jeu Monopoly pour mon ipod nano 4G.
1
arffffff comment je fais moi
0
Salut, j'arrive peut etre en retard mais je pense que c'est une sorte de compte bancaire ou tu peut depenser ton argent dans ce que tu veut dans l'iTunes store, donc tu pourrait, a mon avis ,acheter ce que tu veut dans l'itunes store soit des jeux des livres audio et tout le reste a vérifié mais je suis pas sur.

damientoto
0
LadyDi > damientoto
12 févr. 2010 à 21:20
Pour les cartes ITunes au CANADA SEULEMENT tu ne PEUX PAS acheter des APPLICATIONs GRRRR... C'est une foutue loi CANADIENNE à la con ... C'est indiqué nul part mais j'ai contacté APPLE CARE à ce sujet... Ce que je ne sais pas c'est si on s'enregistre sur une adresse USA ou EUROPE valide est-ce que ça marche ... Les cartes ITunes doivent être codées donc... fort possible que ce soit IMPOSSIBLE et les petits cons qui nous vendent les cartes ne nous mettent pas au courant ... même si à l'achat on leur demande si on peut acheter des APPLICATIONS GRRRRRR
P.S. Faudrait spécifier dans nos discussions de quel pays ou région on vit pour avoir les réponses adéquates Lolll
0
sALUT TU FAIT COMME MOI ET TU ACHETE UNE CARTE AU DEPANEUR (COUCHE TARD,EPICERIE ECT..) CARTE MARSTER CARD OU PLUS EXACTEMENT UNE MASTER CARD(CARTE CADEAU VANILLA) PREPAYER CA MARCHE SUR ITUNES MUSIQUE ET APPP... ET SONY NETWORK PS3 ET NINTENDO WII ET QUELQUE SITE AUSSI BON @+
0
grong > CruelJunior
26 déc. 2008 à 00:36
c'est quoi ton histoire de carte en épicerie j'ai pas tout compris mais ça m'interresse
0
moi j'ai un nouveau ipod touch et l'affair que tu fait c'est que t'enlève la petite étiquette au verso de ta carte et après tu va en bas de l'itune store et tu clic sur étuliser un code. Après tu inscrit le code et la, tu tape sur magasiner... tu ajete des affaires... mais malheureusement, vue qu'ont est au Canada, tu ne peux pas achtée ce genre de chose.... :(
0
J'ai acheter une carte mais je sais pas comment l'utiliser, pouvez-vous m'aider ?????
0
leo-72 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
17 mai 2010 à 18:55
Si tu habites au canada c'est normal car la loi interdi la vente de jeu avec des cartes itunes. Essai de convaincre tes parents et di leur que itunes est très bien sécurisé et qu'il peuvent payé en master card ou autre !!!

Bonne continuation

Léo
0
moi je ne sait pas comment on fait avec un carte itunes parceke jais deja un compte itunes et je doit me recrer un compte itunes ?
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 105
13 août 2008 à 15:04
Malheureusement pour toi il semblerais que apple vende effectivement des cartes prépayé : https://www.apple.com/fr/search/carte-itunes mais ce n'est valable que pour des musique... je ne sais pas si c'est bon pour des jeux aussi ... c'est possible...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
-1
malheureusement, on NE PEUT PAS acheter de jeux sur itunes store avec une carte cadeaux itunes. J'ai essayer avec la mienne et on peut tout achter sauf sa. par contre, les jeux sachetent avec les carte de crédit
-1
Alors comment tu as fait pour réussir a acheter un jeu avec ta carte iTunes????
Pcq moi ca marche pas!!
-1
et bin tout simplement, j'ai ajouter la carte (si tu a un compte tu l'ouvre, tu clique sur utiliser un code) tu va avoir une sorte de compteur en haut avec écrit le somme d'argent qu'il te reste et tu va tou simplement acheter ton jeu comme si tu acheter de la musiqe
-1
Moumou0123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
19 juil. 2009 à 02:22
NN sa fonctionne pas moie sa dit que sa prend un ^mode^ payment... :( aider moie comment mettre (ben plutôt) achetter des jeu sans donner le num de carte de crédit plizz RÉPONDER MOIE URGENT

MERCI
-1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 22:25
Bonsoir, la seule possibilité d'acheter des jeux ou autres
applications c'est avec une carte bleue ou des cartes prépayées...
0
titeCaro21 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
31 juil. 2009 à 21:50
J'ai été voir les conditions d'utilisation pour les carte cadeaux et il est écrit que certains produit peuvent ne pas être disponibles alors c'est peut-être pour ça que ça ne marche pas!
-1
Il y a des cartes i-tunes en promo en ce moment dans les magasins Cora. j'ai trouvé la promo ici. A priori, un peu dans tous les départements où il y a leur magasin.
http://www.lesprixducoin.com/index.html
-1
Ça ne marche paaaaaaaaaaaas
-1
victor--canada
5 janv. 2010 à 06:55
Ca marche pas non plus pour moi. J'ai acheter aujourd'hui une carte de 15 dollars au canada, j'ai credité mon compte, j'ai 15 dollars sur mon compte, mais impossible de s'en servir. Quand je met acheter, on final on me demande tjr à nouveau mon numero de carte (deja utilisé) ou une carte bancaire. Je ne peux pas utiliser l'argent qui est deja sur le compte.
Peut etre que la seule solution est d'avoir directement 15 dollars d'achat et de cramé t'es 15 dollars dès le debut... i have no idea...
0