Summarypic.com ?????

Fermé
visiteur76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 13 août 2008 à 13:06
 Pachiel - 14 août 2008 à 17:46
Bonjour,
Bonjour,
http://(mon mail).summarypic.com/ on m a envoyer ce lien je ne l ai pas ouvert il me demande mon adresse msn et mon pass je ne sais pas si c est un trojan un programme pour trouver les pass de mon msn ou un prog tout a fait ordinaire sachant que je n ai pas la terminaison de :1616 comme vous le metez dans votre forum alors ma question est que dois je faire lol
merci de vos reponses

8 réponses

Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
13 août 2008 à 13:13
Bonjour
si on te l'envoi c'est parceque en veux ton adresse et ton mot de passe c'est pas pour tes beaux yeux !
0
visiteur76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
13 août 2008 à 13:20
merci de votre reponse domage j ai de beaux yeux pourtant lol
0
bonjour!
J'ai eu le meme souci, un jour un de mes contacts m'a envoyé ce site par msn, par contre moi j'ai cliqué dessus malheureusement!!!
Apres qd j'étais connecté de tps en tps ca deconnectait et une barre s'affichait av "vous avez été connecté sur un autre ordi".
Depuis j'ai changé de mot de passe, je ne sais pas si ca va suffire.
J'ai prevenu tt mes contact msn pour qu'il ne clic pas sur ce message s'il le recevait de ma part ou de qq'un d'autres.
Voila si vs avez plus d'infos elles st les bienvenues.

helene
0
alala je ne suis pa la seul pck tu voi ojourdui ya une meuf ke je parle jamais ta vu et je laime pa et ba elle ma envoyer se truc la summarypic et jai vu ke je devai metre mon mo de passe et jai esiter et jai mi se internet summarypic et je suis tomber sur toi et la reponse que tu avé u je suis rasurer ke je nai pa mi mon mo de passe !!!!!! sinon ay ay ay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
13 août 2008 à 19:08
t' es tres genereuse toi !!!! MDR
pour le changement de mot de passe cela ne suffit pas tu dois changer de question secrete !!
0
merci les gars!
j'ai recu le meme bazar d'un contact pas très fiable et grace a vous je sais ce que c'est!
ne jamais cliquer sur un lien qu'on vous envoie par msn c'est la règle de base! ^^
0
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
13 août 2008 à 23:12
Ouais u're well , good student !
0
Franchement c'est trop flag , t'a un lien comme sa qui te demande ton mot de passe c'est clair tu remplis pas XD
0