Comment referencer mon forum sur google??

Résolu/Fermé
aymoun888 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - Modifié par bg62 le 23/02/2015 à 11:56
 Lecelte - 10 févr. 2018 à 17:55
salut a tous,
svp qui peut m'aider a referencer mon forum sur google et yahoo si possible???
en tous cas voici le lien de mon forum: -forum.tech-club.net

merci
A voir également:

6 réponses

nitnelavnivek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
13 août 2008 à 01:09
6
Merci de ton aide l'ami
0
Je voulais savoir combien cela pourrait-il prendre de temps à peut prêt?
Car après avoir cliqué sur le lien, on ne nous précise pas le temps que cela peut prendre
0
Bonjour

Merci yannick pas contre la politesse il y en a qui ont été mal élevé a mon avis.
0
Nolly94 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 45
12 oct. 2011 à 12:36
Moi aussi j'ai un forum sur les chiens. C'est vraiment pas facile de faire venir du monde, surtout pour que les personnes restent et s'inscrivent.
Au début j'avais laissé sans inscription obligatoire pour faire venir du monde mais après j'étais spammer de partout.
Il faut du temps et faire pas mal de démarches pour que les gens viennent sur un forum.
Quelques conseils que je suis en ce moment : http://www.fous-de-forums.com/referencer-un-forum.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour m'appel Mario je suis gérant d'une société de pose de vitre teinté sur paris.
J'ai essayé plusieurs méthode gratuite et je vous conseil de laisser tomber, abusant sur les indexations dans les annuaires mon site a était sanctionner par google.J'ai perdu toutes mes position donc je vous conseil de laisser sa a des pros.
J'ai réglé le problème en confiant ma visibilité sur le web à : http://www.thighnet.com
Depuis tout va mieux.
0
aaaaerrtghhj
29 oct. 2009 à 14:58
la réponse a était donner juste au-dessus t vraiment bête toi.
-4
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 9
18 juin 2010 à 13:13
... en générale sur un forum on essais d'être poli et courtois. Si tu parles de cette réponse ci :

"Ça prend du temps mais ça marche."

Je suppose que notre ami Francky78 connais déjà la réponse vu l'ancienneté du post mais pour info pour les autres visiteurs ça prend à peu prêt 2-3 mois.

Cordialement,
Yannick
0
ClawdeenBoutique
19 août 2013 à 06:49
bonjour tout le monde, je souhaiterais etre reférencé sur Google afin que l'on puisse trouver mon site de E-commerce d'accessoires.

Si vous avez des astuces je veux bien :)

merci à vous.
0