[Action Replay]Activer Code Pkmn Perle

Fermé
Frou - 12 août 2008 à 23:43
 futachimaru - 12 janv. 2011 à 12:10
Bonjour,
Voila j'ai acheter aujourd'hui une action replay ect. Elle est v1.60 (et il n'y a pas de go ou je ne sais quoi , mais là ,n'est pas le problème).Le problème est : Je ne sais pas comment activer un code action Replay.Je vais dans Pokémon Perle (FR) , je coche la case du code souhaité , j'appuie sur B.Quand je reviens sur la liste de code , la case est décoché


Help Me & Rapidement SVP
A voir également:

13 réponses

Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
12 août 2008 à 23:45
Je suppose que si tu appuie sur B, cela annule ton choix. Tu coche les cases avec A j'imagine, donc A sur la même case la décocherait. Je pense qu'il te suffit d'appuyer sur Start une fois le(s) code(s) sélectionné(s).
6
je pense que tu dois mettre select
0
j ai un probleme je met mon action replay le trucs demmar mais sa marche pas.
0
Crois moi , je crois savoir suffisament lire , et il n'y a pas de Bouton Go ou autre.Mon problème n'est pas posé dans le manuel :(
2
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
13 août 2008 à 00:04
Je pense que la commande d'activation et de désactivation d'un code est exactement la même. En revanche, je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela.
2
Alors un problème avec la version ? J'ai la version 1.60 et je n'ai pas de bouton GO , p-e en mettant à jour mon AR il s'affichera ...Mais je ne sais pas comment on fait ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
13 août 2008 à 00:11
Je suis désolé mais je ne suis pas expert sur ce genre de périphériques. Je ne pourrai plus t'aider là-dessus.
À bientôt.
2
J'appuie sur A , sa coche la case , rien ne se passe.Donc j'appuie sur Start.rien ne se passe.J'appuie sur B , et la case est toujours décochéé :x
1
Je viens d'essayer : sans succès. enfait j'en ai activé un s'en savoir comment et maintenant je veux le désactivé...
1
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
12 août 2008 à 23:51
Il y a quelques années l'action replay était vendue avec un manuel d'utilisation. Je pense que c'est toujours le cas. Désolé de ne pouvoir t'aider plus pour le moment.
0
Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
12 août 2008 à 23:54
Après avoir coché ton (tes) code(s) avec A, as-tu essayé tous les boutons? (X, Y, L, R, Start, Select)
0
JE viens de trouver un moyen : je coche la case... Ensuite je fait "add new code" , je met n'importe quoi , et là le code est sauvegardé. Je tiens à te remercier de ton aide spontanée et attentionnée , sur ceux , bonne nuit , et bonne continuation ^^
0
il faut que tu aie sur etoil
0
Salut
Alors j'ai la réponse:
Tout d'abord tu met ton AR dans ta console. Puis sur le menu de l'AR tu enleve la cartouche te tu la remplace par celle d'un jeu.
En suite tu selectionne le bouton avec la petite étoile, tu choisis les codes et en suite tu cliques sur START.
Bon je ne sais pas si ton ar est le meme que le mien mais sinon tu m'envoie un email ok?
0
est ce que c'est une carte a acheter l'action replay les mecs ???
0