Cherche musique (genre metal)

Résolu
jin - 12 août 2008 à 21:11
 rustine - 25 janv. 2009 à 14:14
bon soir ,voila je suis tomber sur cet video ,et j'ai la musique dans la tete impossible de trouver le titre merci d'avence .(ne faite pa la meme chose ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=CMn2oTMZO6U&gl=FR

3 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 août 2008 à 21:24
Salut

Je connais bien ce morceau de Die Krupps qui s'intitule "To the Hilt".
Cependant,nous sommes ici en présence d'une version qui m'est inconnue.C'est pourtant bien la voix de Jurgen Engler,ou alors elle y ressemble étrangement.Mais Die Krupps étant passé en quelques années du metal-indus-EBM au metal-presque-plus-indus,il se pourrait bien qu'ils aient réactualisé eux-meme le titre(il faut dire que le chanteur est un grand fan de Metallica,auxquels il a consacré plusieurs tributes).
En tout cas,meme si cette version est bien,je préfère nettement la première qui n'a rien à voir (à l'exception du chant,identique,et des accords,en partie repris),et qui doit dater de la première partie des années 90 (je ne me souviens plus très bien...).
0
j'ai reçu un diaporama superbe avec une chanson et musique tout aussi superbes, je recherche qui chante cette chanson, je l'ai en pièce jointe que je peux vous faire parvenir,
merci de votre aide,
0
ok ,merci bcp pour ton aide !!
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
12 août 2008 à 21:44
Tu as retrouvé la version de la vidéo ?
0
nn que loriginal
0