Www.cellwireless.com : une arnaque

avenir - 12 août 2008 à 16:38
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 mars 2014 à 12:15
Bonjour,
je suis un associé de cellwireless.com depuis 2004 et ai développé un réseau formidable à l'échelle nationale et internationale .
A notre grande surprise le site a disparu sur le net en fin 2007 avec tout ce qu'ellei nous promettait : action , temps de communication, bonus ........
A NOTRE SURPRISE encore le site réapparait .
est-ce le même site ?
Si oui que devient les associés?

3 réponses

Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
12 août 2008 à 16:41
Bonjour,

Tu as un contrat ?
0
Au fait cellwireless.com est une opportunité qui s'inscrit dans le marketing de réseau .Sous le nom de 1cellnet en 2004
la société Australio-américaine a changé de nom et est devenue cellwireless corporation tout en gardant le temps de communication de ceux qui n'avaient pas pu appeler de les faire passer en action et ceci pour 3 ans après quoi ceux ci pourvaient recevoir des dividendes.
EN FAIT le contrat cellwireless avec ses affiliés est le récu d'abonnement.
Mais à la grande surprise des affiliés le site qui avait disparu du net depuis fin 2007 est maintenant accessible avec le nouveau lien: www.cellwireless.com/?username=..........
Encore un autre problème est qu'on ne peut pas rentrer dans notre back office en faisant entrée le mot de pass car le login est inaccessible.

Merci pour tous ceux qui vont me donner des renseignements sur cette société qui avait pourtant une plan de rémunération extraordinaire.
0
kapi68 > avenir
15 mars 2014 à 09:47
bonjour

je suis dans le meme probleme que vous si vous avez ais de remseignement concernant cellwireless je vous pris de m'informer au gia0768yahoo.fr
0
Voici les infos que tu cherches:
www.wirelessswindle.org
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
15 mars 2014 à 12:15
Merci pour tous ceux qui vont me donner des renseignements sur cette société qui avait pourtant une plan de rémunération extraordinaire. 

Rien que les derniers mots me font fuir...
0