Problème pokemon world online

Fermé
jeffhardy03 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 12 août 2008 à 15:22
 atakan - 10 janv. 2011 à 20:33
Bonjour,
j'ai un probleme pour jouer au jeu Pokemon World Online.Je vien de le telecharger sur le site oficiel ( http://www.pokemonworldonline.net/Download.html ), je me suis fait un compte ... et quand je veut me connecter pour jouer un message d'érreur apparé:

http://img365.imageshack.us/img365/3527/erreurtj0.jpg

Si vous avez une solution, merci de me la donné @+
A voir également:

14 réponses

Bonjours à tous,
vola j'ai télécharger pokemon online. Je suis sur window seven. Quand j'essaye de me loger une erreur se produit ><. sa me met failed to init direct 3D . Pourtant j'ai une geforce 9800 GT 512mo donc je pense que ma carte grapique est assez puissante =P.
J'espere que vous pouvez m'aider
ps: j'ai deja essaye de mettre a jour ma carte graphique , mettre en compatibilité window et en lancement administrateur.
merci d'avance
2
sais normal tu diot attendre 2 heurs c est parcque ta oublier de deconnecter ok
2
jeffhardy03 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 11
30 août 2008 à 18:46
Merci je vais essayer!! ^^
0
jeffhardy03 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 11
27 sept. 2008 à 10:58
up!!
0
c normal c parceke ton ordi et n'a pas été personaliser pour sa ....
moi ossi sa me fai sa c po grave va sur pokemonindigo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai un bleme hier soir je joue parfaitement bien et la je double clik sur la pokéball et ya un message qui s'affichent avec une croix blanche entouré dun rond rouge donc svp aidez moi la vie de mon salamèche en dépend et mon oiso ossi mai je sais pa son nom
0
J'ai exactement le même problème.
0
changer de site aller sur romstation et telecharge le ya des jeu pokemon komme la game boy advence
0
aller sur romstation ya des jeu de pokemon et pour quitter apuiyyer echap et apres cliquer fichier et apres cliquer quitter et pour le telecharger meter sur google romstation a telecharger
0
aller sur romstation ya des jeu de pokemon et pour quitter apuiyyer echap et apres cliquer fichier et apres cliquer quitter et pour le telecharger meter sur google romstation a telecharger
0
moi sa me met failed to init direct 3D
0
moi quand je veu activer mon compte il me mette les conditions dutilisation donc je les accepte et il me mette la page d inscription.Quand je veux me connecter il me dise invalide username or paswowrd aider moi sa fait 3 semaines que je bloque
0
salut moi j aimerai saovoir comment on s inscrit
0
salu je suis dsl jai po la reponnse mais est ce ke tu peux me dire d'ou tu la telecharegr car la mienne est une demo
0
ecoutez svp help kan jessaye de jouer le jeu ils me disent

erreur d'execution 13
type incompatible
svp helppppppppp mmmmmmmmmmmmmme
0
pk??? quand je choisire le premier pokemon il me dise Erreur ! Merci de signaler le nom de l'erreur, et la page ou se produit l'erreur.
0